Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Triade aérienne [Soom Dune/Dorothy/Sueve]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Triade aérienne [Soom Dune/Dorothy/Sueve] Empty
MessageSujet: Triade aérienne [Soom Dune/Dorothy/Sueve]   Triade aérienne [Soom Dune/Dorothy/Sueve] EmptyVen 17 Mar 2017 - 19:26

"L'air est changeant...
Tantôt cruel, tantôt soignant...
Ne pas les sous estimer...
Ses anges pourraient vous envoler."

Hello à tous,

Alors petit nouveau sujet, Avec une connu et une moins connue:
Triade aérienne [Soom Dune/Dorothy/Sueve] 20170325

Sulfura et sa grande sœur Artikodin. *cœur d'applaudissement*
Alors oui cela fait très longtemps et Sulfura est connu déjà avec Kyogre notamment. leur arc narratif, et l'amour de Sulfura pour Kyogre. amour
Triade aérienne [Soom Dune/Dorothy/Sueve] 231210

Et puis Artikodin, je vous avait fait une annonce et... J'ai mit une ans, une pu*BIP* d'année à lui faire sa custo car j'ai eu droit à une lassitude assez... visible ou pas, car j'ai pas été très active sur le forum. Mais en prime j'ai eu droit a une souci de custo assez horrible avec le changement du MSC, que j'avait pas su ou percuter et... les ailes qui on buller et peler. Des heures de travail à la poubelle. Bref je vous met une image avant au moins:
Triade aérienne [Soom Dune/Dorothy/Sueve] 12088510

Et enfin le retour après du presque deux ans de disparition. Avec bientôt le passage de l'hiver au printemps, j'ai décider avec un temps superbe, de faire une sorti des deux p'tits, et pour vos yeux, voici le retour de Sulfura et de Artikodin:
Triade aérienne [Soom Dune/Dorothy/Sueve] 20170338
Portrait de nos deux oiseaux:

Sinon j'ai fait aussi des petit portrait et mise en scène coter Adventure land. C'est pas forcement original mais j'aimait bien les visuel trouver:
Triade aérienne [Soom Dune/Dorothy/Sueve] 20170335

Triade aérienne [Soom Dune/Dorothy/Sueve] 20170332

Sinon pour ceux qui ont pas tout suivi, Sulfura et Artikodin, sont encore des... Pokémon. Sulfura est même mon deuxième BJD, un de mes chouchous.
Alors Sulfura dans le jeu vidéo c'est lui:
Triade aérienne [Soom Dune/Dorothy/Sueve] 14610
Et Artikodin c'est elle:
Triade aérienne [Soom Dune/Dorothy/Sueve] 14410

A savoir, voulez-vous un petit descriptif des origines de ses deux pokémon ? Je sais que je développe toujours pas mal, mais aucune idée si cela vous plait ou non. Savoir si cela est une chose qui vous intéresse ou non voilà daisy

Et ici, petit H.S. avec une bande carpes assez impressionnante, et le moineau les plus "Sériously" de tout Disney !
H.S. de Disney:

Et je sens venir le cris de ceux qui connaissent pokemon: Ou est Elector ?! Bah il est la:
Triade aérienne [Soom Dune/Dorothy/Sueve] 20170339

Non sans vous bousculer, et bien Elector il lui manque... son corps. J'ai la tête, qui est le même que celui de Sulfura. (Vais devoir poncer pour lui donner un air plus dur je sens.)
Après j'ai mit une demande de recherche de corps Dune ou Nor. Qui sais un jour, il arrivera enfin, se jour je vous avertirait.
Encore merci de m'avoir lu, bonne journée a tous a une prochaine fois ! daisy


Dernière édition par yumia666 le Mar 6 Juin 2017 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Triade aérienne [Soom Dune/Dorothy/Sueve] Empty
MessageSujet: Re: Triade aérienne [Soom Dune/Dorothy/Sueve]   Triade aérienne [Soom Dune/Dorothy/Sueve] EmptyVen 17 Mar 2017 - 20:05

Tes deux pioupioutes sont adorables. Je n'avais pas encore vu Artikodin et je dois dire qu'elle est très mignonne (sa tenue est jolie !), même si je garde une affection toute particulière pour Sulfura puisque c'est par le biez de cette BJD que je suis tombé dans le milieu. <3
D'ailleurs il a toujours son collier à ce que je vois uhuh.

Hâte de voir débarquer Elector. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Triade aérienne [Soom Dune/Dorothy/Sueve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: