Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~

Aller en bas 
+5
Sendell
Chachouxmad
Darkdaisy
Calimello
Gun
9 participants
AuteurMessage
Gun

Gun


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2012

Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ Empty
MessageSujet: Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~   Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ EmptyJeu 16 Juil 2015 - 3:50

J'ouvre enfin ma galerie pour partager avec vous mes petites merveilles.

Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ Jack-sign-2-4c076ed

Je vous présente ma petite Jack que j'ai le bonheur de posséder depuis plus d'un an maintenant. J'avais eu le coup de cœur pour cette puce sur le forum, elle a été mise en vente par ses trois propriétaires précédents et deux fois je l'ai laissée passer...et puis lors de sa remise en vente j'ai craqué, cette fois elle serai pour moi! et je ne regrette pas!

C'est une Soom Little Gem Sueve "Star Harvesters" en Baby pink skin avec un make up de la talentueuse Kesha(que je remercie encore pour son incroyable travail!). Les yeux sont des makos, la wig vient de chez Licht.
Les vêtements sont de moi, c'était une première alors je suis plutôt fière du résultat!Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ SJ162

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi!



Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ Img_0010
~Sunny Day~
A bientôt!Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ Smja403


Dernière édition par Gun le Jeu 16 Juil 2015 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ Empty
MessageSujet: Re: Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~   Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ EmptyJeu 16 Juil 2015 - 7:40

Elle est vraiment très belle ! Son make up est superbe, et ses petits vêtements très mignons <3
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ Empty
MessageSujet: Re: Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~   Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:55

C'est marrant comment qu'elle s'est accrochée pour venir chez toi!

Elle est très mignonne en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chachouxmad

Chachouxmad


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Granville
Date d'inscription : 02/05/2015

Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ Empty
MessageSujet: Re: Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~   Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:07

Tu as bien fait de foncer !! Elle a un visage très expressif et un makeup magnifique !
Vite vite ! D'autres photos !! musee
Revenir en haut Aller en bas
Gun

Gun


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2012

Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ Empty
MessageSujet: Re: Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~   Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:32

Merci pour vos gentils messages ça me fait énormément plaisir qu'elle vous plaise ^-^

Calimello: Merci beaucoup j'avoue que ça m'a pris un petit moment pour apprivoiser ma machine à coudre mais il fallait vraiment que je lui mette quelque chose de potable sur le dos...je lui avais fait une petite robe dans un vieux t-shirt mais ça ne semblait pas lui suffire XD
Preuve à l'appui ^^:
Darkdaisy:Effectivement à chaque fois j'entendais une petite voix dans ma tête qui me disais "achète moiiiiiiiii"....j'ai fini pas lui obéir^^

Chachouxmad:Merci!!C'est vrai qu'elle est très expressive et ce que j'adore chez elle c'est qu'elle peut tout aussi bien avoir l'air très douce ou très dure...elle a un vrai caractère ambivalent.

Place aux photos...

~Darkness is coming...~
Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ Jack2b11

Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ Jack212


Parce que le naturel aussi ça a du bon:



Bye Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ Smijap1536
Revenir en haut Aller en bas
Chachouxmad

Chachouxmad


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Granville
Date d'inscription : 02/05/2015

Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ Empty
MessageSujet: Re: Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~   Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:55

J'adore l'effet que tu as fait pour ses yeux ! DARKNESS !! La pour le coup, elle fait sévère, mais reste carrément belle ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ Empty
MessageSujet: Re: Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~   Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:14

Elle est très jolie ta petite miss, j'aime beaucoup son expression, tu as carrément bien fait de craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ Empty
MessageSujet: Re: Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~   Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:25

Je ne connaissais pas du tout me modèle, mais j'aime beaucoup. Les vêtements que tu lui as fait sont superbes. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ Empty
MessageSujet: Re: Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~   Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:51

J'aime beaucoup cette demoiselle ^^ Elle est vraiment jolie, et a l'air d'avoir son petit caractère !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Gun

Gun


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2012

Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ Empty
MessageSujet: Re: Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~   Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ EmptyDim 20 Sep 2015 - 1:15

Chachouxmad: Merci!!! c'est vrai qu'elle fait dark pour le coup mais je me suis bien amusée à faire cet effet^^

Sendell: hihi, je ne regrette pas elle me fait vraiment craquer!

Inaka: C'est vrai que c'est un modèle peu connu, en tout cas c'est gentil! je débute vraiment en couture mais ça me plait vraiment, je lui ai aussi fait un petit pyjama que je vous montrerai à l'occasion.

Alia Zanetsu: oh oui ça du caractère elle en a!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ Empty
MessageSujet: Re: Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~   Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ EmptyDim 20 Sep 2015 - 11:37

Très jolie demoiselle !
J'ai bien sa wig et son petit air hautain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ Empty
MessageSujet: Re: Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~   Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:14

Elle est vraiment top cette séance photos amour
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ Empty
MessageSujet: Re: Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~   Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:50

Très jolie ! J'ai hâte d'en voir plus sur son personnage, ça m'a l'air très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ Empty
MessageSujet: Re: Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~   Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack[Soom Sueve]~Darkness is coming~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinder is coming home
» Triade aérienne [Soom Dune/Dorothy/Sueve]
» Chute infernal dans l'enfer terrien (Soom sueve)
» Blackrabbit Jack (Soom Teschan) Pg 2 nouvelles images
» [KDF Yuz] Léïan... ~ Spring is Coming ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: