Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+16
Sandra
Laure.
BlackCat
swanhilde
karaseiga
MamzelleCulotte
Ladicius
Ryu
pikaplume
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
Ayaline
Blah
mandanya
cindelis
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 10 EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:04

Hey, laisse-moi le plaisir de fouetter les participants, c'est un peu le plaisir du jeu fouet
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 10 EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:05

faut que je trie les derniers photos (depuis janvier *erf* ) des animaux comme ca je pourrais vous les montrer.

J'ai fini de classer celles des dolls et j'avais 3 shootings de retard... 84 photos selectionnées, y a plus qu'a les télécharger ^^ gene

J'ai hate de voir ce qui va être fabriqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 10 EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:07

Ca sent la grosse mise à jour de tes galeries, ça XD *va stalker pour la peine*

Moi j'ai hâte aussi de m'y mettre huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 10 EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:08

Sérieux ça répond trop vite ici xDDD Bon allez, changeage et rentrage à la maison pour finir mon renard moi !!! (je vais essayer de mettre des photos dans mon topic demain, je suis tellement en retard niveau mise à jour de mes sujets xD)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 10 EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:10

lalouve : je sais pas si je jette le tout d'un coup, ou, vu que je suis plus à 3j près, je met au fur et à mesure.

Je sais pas pourquoi, je pense savoir ce que tu vas répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 10 EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:10

Un bouledogue français... mais c'plus vraiment un chiot, elle va avoir 18 mois, l'âge adulte nous a-t-on dit... M'enfin ça reste mon bébé chien amour

Contente de participer, je suis en train de plancher sur mon questionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 10 EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:12

Laure : Hooooo mon chéri en veux un de ces p'tit toutous =D

Jayden : Ouais y'a d'l'ambiance

Pikaplume : Naaaan fais durer le plaisir XD Moi au pire je verrais sur flick mdr !

J'ai envie de me faire un café, je m'endors mais mon chéri est sortit écrire dans un café justement et j'ai la flemme de me le faire, muh '_'
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 10 EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:13

Lalouve : j'ai coupé en 3. Comme ca mon flickr prendra pas une trop grosse indigestion ^^

Laure. ca reste toujours nos bébés ! <3

Jayden : j'adore quand ca flood tellement que les réponses se croisent !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 10 EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:16

Lalouve : c'est juste adorable ces bestioles là !! On m'a dit l'autre jour "les gens qui n'ont pas de bouledogue ne peuvent pas comprendre", c'est vrai que c'est différent des autres chiens... ils ont un truc plus... "humain"...

Pikaplume : owi amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 10 EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:26

Pika : t'as bien fait sinon t'en avais pour 8 jours avec Flickr XD

Laure : Je suis pas team chien, perso, je n'y connais rien, j'en ai jamais eu, je sais pas leurs habitudes ou autres et j'aime les chiens "stéréotypés" (C'est à dire avec les oreilles droites, le museau pointu et l'air de base du chien dans l'image d'Epinal quoi XDDD) mais mon chéri est fan des bouledogues français. J'ai dis oui pour le welsh corgi dans l'idée même si c'est un peu trop petit pour moi mais j'ai du mal pour le moment pour le bouledogue français. Je sais que c'est un bon chien mais c'est surtout le côté "chien à vétérinaire" qui me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap : Animaux de compagnie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 10 EmptyMar 28 Mar 2017 - 18:06

Wahhh j'en ai louper déjà des messages! Mdrrr j'adore

Pour les couples de dolls moi je n'ai pas ce délire. Déjà j'ai du mal avec les doll/garçon, je n'ai qu'un isul qui est le chéri de Miya mais très soft car je les vois comme des enfants ou plutot de jeunes ados.
Et j'ai surtout des pullips et je ne trouve pas qu'une pullip inspire des perso amoureux. Après chacun son truc. Moi c'est un grande famille les miennes : des copines et des soeurs.

Pikaplume envoie ton lien flickr daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 10 EmptyMar 28 Mar 2017 - 20:24

Oulah... Ça va être dur de vous suivre si vous floodez aussi vite, les filles! Razz Quelle ambiance! Youhou! *___*

Bon... Je participe donc, mais "en différé"! Smile Je te tiens au courant, Lalouve, car une autre amie (qui n'est pas encore sur le fofo et que je pousse à s'y inscrire...) aimerait bien aussi, mais pas tissuite... Du coup, je te tiendrai au courant, pour ajouter nos trois noms un peu en-dessous de la liste des participantes officielles de ton swap. Smile Ainsi, on est "avec vous mais pas tout à fait en même temps", et dans quelques mois, quand vous penserez que ce topic est tombé en désuétude une fois le swap terminé, bah... Nos échanges, floods et photos le feront revivre! XD Si cela convient bien entendu, hein... On immisce en mode "filles relou incapables de tenir le rythme mais voulant malgré tout participer", mais on ne voudrait pas s'imposer, moi, Blackcatounette et mon autre coupine irl que j'dois faire s'inscrire ici! ^^

Du coup, Blackcat, je te tiens aussi au courant aussi, donc! Razz Pour l'heure, je suis à l'étranger, et dès que je rentre chez moi, j'cloture avant tout mes deux swaps encore sur le feu! Wink Mais je me réjouis de gâter "mon" beau Perle, huhu... Razz

EDIT: Ça y est, la troisième "participante en différé" est inscrite sur le fofo => KuroSaku! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 10 EmptyMar 28 Mar 2017 - 21:05

Je fais le formulaire jeudi ou mercredi Very Happy Promis ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 10 EmptyMar 28 Mar 2017 - 21:23

Kara : Je t'ai ajouté du coup, avec BlackCat et KuroSaku =)

Mandanya : Je trouve perso que le côté romance ça dépends pas mal de la bouille du moule. Non parce que moi une pullip ou un Isul, dans ma tête, ça fait surtout des ados kikinous qui vont tout juste se tenir la main. Sauf que j'ai de la MSD mature super femme à la maison donc pour le coup ça colle mieux XD

JustChloé : Courage ! =P Gogogogogogo ! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 10 EmptyMar 28 Mar 2017 - 21:39

Swap : Animaux de compagnie - Page 10 100_7510

Ma ponette licorne de compèt vous fait : huhuhuuuuu.
On dirait un chameau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: