Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2

Aller en bas 
+12
HommeDoll
Nano
Foxy
Loutron
Brie
L.V
Darkdaisy
Nyu.
kaléa-chan
Almalexan
Lalouve
Axolotl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2   [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 21:31

Très beau travail, c'est un régal pour les yeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2   [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:20

C'est très beau comme dit dans ton topic de make-up. Il a beaucoup de charisme et de présence, c'est un moule très atypique et un vrai plaisir de le voir en photo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2   [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:55

Nyu. a écrit:
Pour être honnête, ce n'est pas du tout un moule que j'apprécie... Cependant, le makeup me plaît beaucoup !
Et les tattoos et le blush sont très réussis, bravo !
Alors, un merci encore plus grand à toi déjà d'avoir ouvert le sujet, et en plus d'avoir pris le temps de commenter!! Merci beaucoup pour ces compliments, je t'avoue que moi aussi la première fois que j'ai vu ce moule j'avais fait "beerk!". Mais après j'ai vu des custos superbes et il m'en fallait un. Mr.Red


Loutron a écrit:
Je suis bluffée ! Le travail réalisé est juste dingue, et la précision des tatouages est splendide ! C'est si détaillé, chapeau ! Surprised
Rouhhh!! Merci Embarassed Je reconnais cependant qu'à un moment donné, j'avais envie que ça se termine ^-^;;


Foxy a écrit:
Il est carrément atypique !! Cette peau laiteuse renforce son côté décharné et hors normes.
Tu vas t'amuser avec une gueule pareil.
Les tatouages sont très fins ils vont très bien avec le bonhomme.
Aha! Atypique, c'est peu de le dire! Si tu aimes ce genre d'esthétique tu peux aller jeter un œil aux anciens 18M de chez Dollshe Craft, il y a de quoi faire Wink
Merci beaucoup pour ses tatouages. Je n'ai pas trop montré celui de son épaule gauche car je le trouve un peu moins fin justement...


Brie a écrit:
Gniiih je ne suis que joie et amour face à tes photos [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 3 514347 ça lui va tellement bien ! C'est tellement joli ce que tu as fait ! Puis le blush des mains extase J'adore les mains bien blushées et les bouches bien make-upée ! J'fais une petite fixette mais alors les siennes de mimines [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 3 514347

Ce blush et ces tatoos sont vraiment superbes ! j'adore tout fort !
Merci beaucoup à toi!! Moi aussi j'aime beaucoup les belles mains bien blushées (celle du Spiritdoll Elegance par exemple, groouuu!!!) Avec un sculpt aussi beau que les mains Dollshe, c'est un vrai plaisir à blusher.


Nano a écrit:
Wouaou je suis admirative devant les tatouages!!!!! amour
Merci Nano!! ^-^


HommeDoll a écrit:
Très beau travail, c'est un régal pour les yeux ! ^^
Merci beaucoup à toi ^^


Lalouve a écrit:
C'est très beau comme dit dans ton topic de make-up. Il a beaucoup de charisme et de présence, c'est un moule très atypique et un vrai plaisir de le voir en photo ♥
Merci, toi! En plus t'es adorable, tu commentes sur les deux sujets, trop choue! Je galère un peu pour la custo, je lui ai fait un kilt mais pas dans la couleur classique, j'ai une chemise en cours qui m'a donné du fil à retordre mais je ne sais pas si finalement ça va lui aller. J'ai peur qu'il ne fasse pas aussi cool que recherché What a Face
Et pis je sais déjà pas me saper, alors trouver des idées...

Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2   [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2018 - 12:39

Tu me combles, j'adore les Orijean et le tien est très chouette ! J'aime le fait que tu l'habilles en humain car c'est vrai qu'il a une tête d'extra-terrestre du coup on s'attend à un style différend. Casual qui plus est, un style que j'affectionne pour les BJD en général. Et bravo pour les tatouages, ils sont splendides !
Je n'aurais probablement jamais ce moule chez moi car je n'aime pas les SD donc je viendrai me rincer l'oeil ici ! Smile
NB : Sur flickr, il existe un certain nombre d'orijean femme, pour les curieux et les fans d'orijean, ça vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2   [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 23:41

Les tatouages sont vraiment sympas ! (Et c'est vrai que ce moule est très particulier, au moins ça change xD)
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2   [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 17:04

Ana Loka > Wouééé!! une autre fan d'Orijean! Merci à toi pour tes gentils commentaires. Il va rester habillé en humain mais moins casual quand même car je lui ai préparé un kilt! ^-^ Mais ça ne sera pas extraterrestre pour autant haha! Pour sa tête sleeping, ce sera peut-être un peu plus barré, je sais pas encore, le personnage se construit peu à peu. J'espère qu'il te plaira toujours quand il sera terminé.
Oui, il y en a des superbes sur Flickr. Je suis moins sensible aux versions féminines (mais c'est parce que je m'intéresse surtout aux moules masculins), et en ce moment, mon grand chouchou c'est celui-là!

BeggZ > merci beaucoup à toi! ^-^ Oui, il est particulier le bonhomme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/07/2008

[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2   [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 18:47

Il a vraiment de la gueule ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2   [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018 - 20:03

Son tatouage est magnifique. J´aime beaucoup la finesse des traits et les illustrations ainsi que la couleur choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2   [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Kid delf Bory] Dis, à quoi tu penses?
» La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)
» [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12
» [DOLLSHE CRAFT] Orijean
» Amaeta : LÉA & ZAZIE (Lati green) ... up page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: