Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Les colocataires] La balade d'Everest

Aller en bas 
+66
Nataraj
ThibaDutilleul
Tenrai
Sirix
Nyaowniii
celeste-papillon
PsychedolliK
Lee
Chise
Lix
kulukala
Almalexan
Lydia Natollia
pandalilou
Harikanu
Enthara
Camylle
Bastet
Anne-Laure
Haagendazs
HeikAllana
Nano
Haruko
Tinúviel
sonya
Elena22
Miyo
nathy1317
Prunette
melu
Aresky
Seto
Amboise
Blah
Ahity
Ana Loka
Tigrou.v
Lalouve
mixou
Liberty.
Svea
Hotaru
Honqann
NingyouMoumoku
celynette
Alsarys
Alfgard
Brie
fabienne1150
Inaka
Doliane
Lylyesp
Løu
gill
Foxy
rosemary-and-thyme
arone
Lily Evans
karaseiga
Lumir
Shimiro
Sandra
kalisan
Asako
Ivy
Lasirenedelaforet
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 EmptySam 17 Oct 2020 - 12:14

J'aime bien avec le blouson de cuir, ça lui donne un super look et beaucoup de caractère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 EmptyDim 18 Oct 2020 - 17:54

La tenue lui va très bien et la séance photo aussi.^^
La découverte du monde avec Pim's, c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 EmptySam 14 Nov 2020 - 23:31

Lalouve> Merci ! Very Happy ce petit côté rebelle lui va bien ^^ et je suis en train de découvrir encore une autre de ses facettes, à voir avec les prochaines photos Wink

Nataraj> Merci beaucoup Smile A vrai dire, y'en a certaines que j'apprécie toujours autant et d'autres que je trouve mal tournées ><

Et du coup, je ne peux pas m'en passer, j'ai encore fait une mini séance avec Tamara pour la dévorer des yeux Very Happy je me suis amusée niveau luminosité et filtres de base.

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 _dsc8615

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 _dsc8617

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 _dsc8616

La dernière, la mise au point est mauvaise, mais j'aime l'aspect vieille photo que ça fait ^^ j'ai l'impression de voir un cliché fait dans la jeunesse de ma maman... ou de revoir Grease xD ça manque juste d'accessoires kitch x)

Donc résumons, j'adore son côté sexy et je lui fais toujours prendre des photos pleines de sous entendus, la rendant un brin provocante, elle a cette chaleur dans le regard qui la rend douce et un poil taquine, ce côté rebelle qui se la joue à traîner tard le soir, un brin de mannequinat, un tantinet zen (ou en tout cas s'y essaie) et maintenant ce penchant de nostalgie pour les années 60... c'est fou ce que je peux faire avec elle amour

Et vu comment je l'aime et que j'arrête pas de la prendre en photo... faudrait vraiment que je refasse faire le make-up de Pim's... vous savez le truc dont je parle depuis un an...
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:41

J'aime beaucoup la derniere photo, ce jean lui tombe a ravir!

Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:44

Avec les hanches d'amour qu'elle a, ouais carrément amour surtout en lui mettant les pieds sur un plan différent ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel

Tinúviel


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2020

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:55

J'adore amour La dernière photo est hype bien, même floue ! Elle a un regard coquin irrésistible, pis regardez-moi ces hanches... J'aimerai bien avoir un jean qui me tombe aussi bien !! Je découvre, je m'étais jamais vraiment intéressée aux Youpladolls et je suis certainement passée à côté d'un truc, elle a un très joli visage !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2020 - 12:01

Je suis hyper fan de Youpladolls, même si tous les modèles ne me font pas craquer, elles restent sublimes, des yeux pas trop gros, toujours une petite moue sympa et elles sont françaises... Et je suis trop contente de MA Tamara parce que sur le site, je craque pas vraiment sur les deux custos proposées x)
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2020 - 13:06

Ahhh il est trop cool ton Pim's ! On le jurerait vivant ^^
Il me tenterait presque à me prendre un petit bout de résine comme ça alors que j'adore le format SD

Ça lui va bien le perfecto à Tamara, elle a l'air plus déterminée dedans je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2020 - 18:07

Elle a l'air tellement vivant sur la photo en noir et blanc!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2020 - 19:30

Alors là, qu'on me dise deux fois de suite que mes dolls ont l'air en vie, je suis super contente ! Very Happy ca veut dire que mes photos sont pas trop mauvaises et que j'arrive à leur ... donner vie xD

Le Realpuki Soso est vraiment un petit bout de résine qui redonne le sourire avec son air de petit coquinou !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 EmptyLun 16 Nov 2020 - 16:31

C'est toujours un plaisir de voir Tamara!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 EmptyLun 16 Nov 2020 - 22:20

Yukata ou jean's et veste en cuir, tout lui va, à Tamara !

La série sur LES Pim's est adorable ! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 EmptyMer 9 Déc 2020 - 15:58

Vous connaissez le phénomène "j'arrive plus à choisir" ? Du coup, la moitié des photos se ressemblent xD

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 _dsc8712
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 _dsc8714
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 _dsc8713
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 _dsc8717
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 _dsc8716
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 _dsc8715
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 _dsc8720
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 _dsc8719
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 _dsc8718
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 _dsc8721
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 _dsc8722

Une petite séance fait tellement du bien amour et en fait, même si je photographie moins Pim's, mon petit coeur est toujours content de le retrouver [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 514347
Mais autant j'adore trouver de nouvelles expressions à Tamara, autant lui je m'en passerais, parce que des fois je lui trouve des airs qui font très peur gene

HS : Tiens, ça me rappelle plusieurs discussions récentes sur les pukifee Ante, où je disais que je ne saurais pas quoi en faire à part des photos mignonnes et tout... mais en fait, Pim's, je fais toujours le même genre de photos avec et ça reste un plaisir x) ... ptet que je craquerais sur une Ante un jour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 EmptyMer 9 Déc 2020 - 17:40

Gniiiiiiiiiiii amour J'adore ton sapin et Ptit Pimousse !
Tes photos sont adorables. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 EmptyMer 9 Déc 2020 - 18:00

Mooooh c'est trop chou ! Doucement p'tit pims casse-cou =D
J'aime beaucoup les expressions de Tamara, personnellement, elle a l'air tantôt douce, tantôt sévère, j'aime bien ce côté versatile dans une doll ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les colocataires] La balade d'Everest
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)
» Balade automnale [HM Skadi] p.17
» Sae/JP [MNF Woosoo] Balade à Miyajima ép.1 p17 (18/10)
» "Balade d'automne" et autres p9
» [KDF YUL] changement de peau p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: