Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Les colocataires] La balade d'Everest

Aller en bas 
+66
Nataraj
ThibaDutilleul
Tenrai
Sirix
Nyaowniii
celeste-papillon
PsychedolliK
Lee
Chise
Lix
kulukala
Almalexan
Lydia Natollia
pandalilou
Harikanu
Enthara
Camylle
Bastet
Anne-Laure
Haagendazs
HeikAllana
Nano
Haruko
Tinúviel
sonya
Elena22
Miyo
nathy1317
Prunette
melu
Aresky
Seto
Amboise
Blah
Ahity
Ana Loka
Tigrou.v
Lalouve
mixou
Liberty.
Svea
Hotaru
Honqann
NingyouMoumoku
celynette
Alsarys
Alfgard
Brie
fabienne1150
Inaka
Doliane
Lylyesp
Løu
gill
Foxy
rosemary-and-thyme
arone
Lily Evans
karaseiga
Lumir
Shimiro
Sandra
kalisan
Asako
Ivy
Lasirenedelaforet
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 EmptyDim 12 Sep 2021 - 20:34

ohlala mais Pim's !!!!! cette bouille !!!! <3
Et Ophélie est superbe ! j'aime beaucoup la douceur de son makeup
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 EmptyDim 12 Sep 2021 - 20:40

Que de photos, que de photos! La première photo que ton amie à pris d'Ophélie est superbe. Il n'y a rien à faire pour adapter la perruque à sa tête? C'est un wigcap rigide?
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 EmptyLun 13 Sep 2021 - 7:02

Tenrai a écrit:
Rhoo toutes tes photos de vacances sont très chouettes ! J'aime celle où elles marchent toutes les deux dans les galets
Et Pim's est absolument parfait ! Sa tenue complète est trop jolie
Merci ! Very Happy En vrai, comme je ne suis jamais satisfaite de mes propres photos, j'attends souvent que mon amie vienne à la maison pour qu'on les bombarde x) J'ai des idées de mises en scène, elle aussi, j'ai des idées de cadrage et elle, elle a la technique pour ce superbe rendu Very Happy

Amboise a écrit:
ohlala mais Pim's !!!!! cette bouille !!!! <3
Et Ophélie est superbe ! j'aime beaucoup la douceur de son makeup
Merci tout plein ! Very Happy J'ai eu peur de pas accrocher à Pim's quand il est revenu, mais juste le temps de s'adapter au fait que ce n'était plus le même et en fait, au final, c'est exactement comme je le voyais il y a bien des années ^^ mais je ne l'aurais jamais espéré si beau amour
Ophélie, je la voulais adulescente, mais là voilà plus petite fille. Faut dire que je ne pensais pas pouvoir faire des photos avec elle et Tamara et que ça rende bien. Mais en fait, j'adore ce côté grande gamine un peu sauvage Very Happy

Follow-the-Wind a écrit:
Que de photos, que de photos! La première photo que ton amie à pris d'Ophélie est superbe. Il n'y a rien à faire pour adapter la perruque à sa tête? C'est un wigcap rigide?
Ouiiii ! Et tu as vu comment la wig colle parfaitement à ton make-up ? x)
Bin, on arrive à la faire tenir, mais sur pas mal de photos, ça se voit qu'elle flotte dedans, c'est plus ce souci qui fait que j'aimerais en trouver une autre. Mais comme j'adore celle-ci, je ne vais pas me précipiter non plus, pour ne pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 EmptyMer 15 Sep 2021 - 17:30

Coucou ! c'est un plaisir de voir des nouvelles photos de Pim's ils est absolument méga choupiiii admiration admiration admiration sa petite tenue lui va a merveille ! et ta nouvelle demoiselle est rayonnante quel beau sourire. les photos sont juste superbes.
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 EmptyDim 3 Oct 2021 - 16:04

La tenue de Pims est parfaite pour ce petit lutin des bois amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 EmptyVen 15 Oct 2021 - 17:31

Mais gennnnre, je vous avais pas répondu !

Pour les photos, je transmettrais à la photographe Very Happy
Merci pour la demoiselle et pour Pim's ! ^^ La tenue est juste parfaite par rapport à ce que je voulais... Very Happy

Bon et sinon, me revoilà parce que... Parce que le dernier est arrivééééé !! [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 198271
Arrivé mercredi 13 octobre 2021 mais réceptionné que le lendemain parce que ce super livreur chronotruc a même pas sonné à la porte sous prétexte que j'ai pas décroché au tel... Du coup j'ai du aller chercher le monsieur à leur bureau ... et j'ai eu une surprise...
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 Dsc_0213

Il est arrivé en deux morceaux x) ... Bon après, j'aurais dû m'en douter, une fois arrivé en France, j'avais deux numéros de suivi... Donc deux fois les frais de dossier, mais IOS a réduit de moitié la déclaration de la facture donc ça va niveau taxes ^^

Alors, la séance, je l'ai voulue rapide, mais elle a duré plus d'une heure facile... mais vu la lumière à 17h, jusqu'à 19h30, j'ai fait vite pour les photos, elles auraient pu être mieux (le pauvre Pim's est souvent flou). Zavez vu comment j'ai toujours des excuses pour avoir des photos de merde ? xD (sauf quand c'est pas les miennes).

Sans plus attendre, je vous laisse à l'histoire d'hier soir :
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 _dsc8910
Pim's s'en allait clopin clopant cueillir des champignons plus grands que lui.

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 _dsc8911
Il était accompagné de celle qu'il appelle la "petite grande"...
Ophélie : Attends, j'essaie de me mettre à sa hauteur... Coucou tout le monde !
Moi : chut, on reprend !

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 _dsc8912
Ayant un panier à remplir, ils reprirent la route - après une interruption involontaire, désolé - vers les bois, mais une étrange chose leur barrait la route...
C'était un énorme... CARTON !
Ophélie : Wouaaaa !
Moi en off : Pim's, reste dans ton rôle s'il te plaît !

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 _dsc8913
Ophélie se montra très curieuse et oublia les champignons. Intriguée, elle toqua sur le carton et colla son oreille pour écouter.
Aucune réponse, mais pourtant, cela semblait gigoter à l'intérieur de cette grande boîte...
Moi en chuchotant : Pim's ! Si c'est pour faire n'importe quoi sors du cadre !
Pim's qui se fout complètement de ce que je lui dis:

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 _dsc8915
Bon, on reprend...
Moi : Ah, il est arrivé, attends Ophélie, laisse-moi passer, que j'ouvre ça...
Ophélie intriguée : Hooo... c'est quoi ?!
Moi qui ouvre le carton
Moi : Tu vas bientôt le savoir !

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 _dsc8916
Ophélie : Wouaaaa ! Un sac ! Bon, il est un peu grand quand même ...
Moi : Alors euuh oui, mais c'est pas juste un sac... c'est qui est important, c'est ce qu'il y a dedans... Laisse-moi faire...
Après quelques instants, un sac, du papier bulle et une ouverture de boîte...

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 _dsc8918
Ophélie : Ooooh c'est un bonhomme de mousse ! Bonjour monsieur bonhomme de mousse ! Tu as fait bon voyage ? Tu as besoin d'aide pour te sortir de là ?
Moi en off : Ca y est Pim's, tu es décidé à reprendre ton rôle ?
Pim's qui en daigne pas répondre et qui fait son exploration, l'air de rien, comme si tout était normal...
Moi : Alors, ... encore une fois, c'est pas seulement un bonhomme de mousse... Soulevez-le, allez-y.
Tous les deux : Ooooh Isse !
Au revoir petit bonhomme en mousse... (non non non, cette chanson ne me rentrera pas en tête)

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 _dsc8917
Ophélie : hurle Il a pas de tête !!! Oh mon dieu !! C'est horrible ! Ca fait trop peur ! Oh le pauvre ! Tout ce chemin pour mourir ici !!
Pim's : trop surpris, il est juste tombé à la renverse et ne s'en remet pas...
Moi, rassurante : Tout va bien, ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquer...
Une voix féminine : Oh Honqann... (j'ai failli mettre mon prénom xD) Tu n'aurais pas pu attendre qu'il soit présentable pour le leur présenter ?
Moi : D'accord pardon... Je voulais leur proposer de faire une petite aventure romancée. Je ne pensais pas à mal en voulant leur faire la surprise...

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 _dsc8919
Tamara : Ophélie, ça va aller ? Ne t'inquiètes pas, il ne va pas mal, il y a juste une petite chose à régler et ça ira mieux. Je reviens, attendez moi...
Ophélie essaie de s'en remettre et renifle en séchant ses larmes
Pim's est moins effrayé et reprend son exploration, quand même curieux...


[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 _dsc8920
Corps : se redresse
Ophélie sursaute
Pim's se cache

Tamara : Excuse-moi, j'arrive, je vais te donner un coup de main...
Et elle s'en va...
Moi : Alors elle me fait la morale et les laisse seuls avec un corps sans tête qui bouge...
Tamara de loin : Je t'entends ! Ils ne sont pas seuls, tu es avec eux, patate !
On entend plein de bruits de cartons, de papier bulle, de boîtes...

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 _dsc8921
Tamara : Voilà ! J'ai ce qu'il te faut !
Ophélie : Mais c'est quoi ce truc ?! Mais c'est pas une tête ça, c'est un crâne de grosse bête qui fait trop peur !!!
Ophélie a eu trop d'émotions fortes, elle reviendra plus tard pour rencontrer ce monsieur dans de meilleures conditions...
Pim's, toujours étrangement silencieux, regarde avec grand intérêt ce qu'il va se passer

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 _dsc8922
Tamara : Voilà qui est mieux
Taurus : tâte sa tête Merci beaucoup, c'est beaucoup plus pratique comme ça... Maintenant... Auriez-vous quelques vêtements s'il vous plaît ? Je me ...sentirais encore mieux une fois habillé...
(et oui, j'ai oublié de cacher son kiki avant !)
Moi : Oups, j'arrive de suite Taurus...
Taurus : Maintenant que tout le monde m'a vu nu, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 EmptyVen 15 Oct 2021 - 19:04

Purée, tu t'embêtes bien quand tu prends des photos d'un nouvel arrivé! C'est mignon tout plein. Tamara a son caractère qui s'affirme, non? Elle a l'air bien sûre d'elle. Je sais pas si je serais aussi fringante face à un homme à tête en forme de crâne de taureau, qui , bonus, me domine d'une tête ou deux! (Et encore moins devant un corps décapité qui bouge tout seul)
Bienvenue au nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 EmptyVen 15 Oct 2021 - 19:37

Bin eh, faut en profiter quand on est inspirés xD
Ce qui a été bien long, c'est de préparer les autres pour pouvoir les faire participer x)
Pim's avait pas la bonne faceplate, Tamara avait des vêtements d'été et que du coup ça collait pas dans ma tête et il a fallu retrouver la wig d'Ophelie qui était trop bien rangée et puis une tenue à sa taille aussi, ...

J'ai toujours identifié Tamara comme une bonne copine pas forcément expansive ou bavarde, mais très présente à attentive. J'imagine une super copine-maman poule. Et même le "patate" serait dit très gentiment Very Happy ... Bon, quand je dis toujours ça m'étonnerait, mais maintenant ça s'affirme oui ^^

Et Tamara ... on en a parlé, ça se trouve, elle cache bien son jeu Very Happy pis je pense qu'elle me fait un minimum confiance et que je lui amènerais pas un truc méchant ou dangereux ! =o
Mais après je suis contente, y'a pas une si grande différence de taille entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 EmptyVen 15 Oct 2021 - 21:46

Bienvenu à ce nouveau beau gosse Taurus ! admiration admiration ce modèle est incroyable ! j'ai tellement hâte de le voir avec sa tenue , son make up ect ... très belle mise en scène pour l'arrivé de ce grand. (il mesure combien c'est un SD non ? )

Et Pim's est toujours méga choupiiiii amour amour lui aussi je l'aiiiime.
et Tamara aussi toujours aussi belle. amour
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 EmptySam 16 Oct 2021 - 8:20

Incroyable c'est sûr ! Very Happy C'est pas du tout mon style d'habitude les crânes, mais lui ne m'est jamais sorti de la tête !
Il est très beau, bien fait niveau muscles, mais fin.
Je me suis bien amusée pour la mise en scène x). Et les vêtements j'ai, je posterais rapidement d'autres photos de lui. Le make-up par contre devra attendre un poil :p
Ah et il mesure 66cm si je me trompe pas. Grand SD petit SD17 ?

Et merci pour les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 EmptySam 16 Oct 2021 - 12:43

Félicitations pour ce nouveau venu, c'est super d'en voir un avec des images de proprios c'est vraiment un modèle exceptionnel (bon je ne suis pas super objective j'adore les IOS)! Pas étonnant que son arrivée ait provoqué un tel émoi chez tes petites! XD Bienvenue à lui et je lui souhaite un peu de calme et de repos après cette arrivée mouvementée. ^^

_________________
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 EmptySam 16 Oct 2021 - 13:09

Merci beaucoup ! ^^
C'est vrai qu'on en voit pas trente six de ce modèle ! J'ai guetté sur Instagram pour voir les custos qui existaient et ça se compte sur les doigts d'une main !

Et je te comprends, j'adore l'esthétique du corps ! Mais ayant l'habitude de la résine dense de Youpladolls, la sienne m'a fait bizarre x) Dis-moi, en règle générale, ils sont plutôt lâches leurs élastiques ? Parce qu'il a du mal à tenir les bras en l'air...

Et bon, du calme et du repos, avec Pim's et Ophélie, je suis pas sûre qu'il trouvera x)
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 EmptyDim 17 Oct 2021 - 10:10

Oh c'est super !!! Merci de nous faire partager l'arriver du "petit" nouveau de ta team!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 EmptyDim 17 Oct 2021 - 20:12

Mais de rien ! x)
J'ai l'impression que c'est dans ce genre d'événements que je suis le plus inspirée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 EmptyMar 19 Oct 2021 - 9:44

Citation :
Dis-moi, en règle générale, ils sont plutôt lâches leurs élastiques ? Parce qu'il a du mal à tenir les bras en l'air...

Sorry je ne sais pas, je n'ai aucun corps de chez eux seulement des têtes! Probable que hotgluer les articulations améliorerait la posabilité.

_________________
[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les colocataires] La balade d'Everest
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)
» Balade automnale [HM Skadi] p.17
» Sae/JP [MNF Woosoo] Balade à Miyajima ép.1 p17 (18/10)
» "Balade d'automne" et autres p9
» [KDF YUL] changement de peau p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: