Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Les colocataires] La balade d'Everest

Aller en bas 
+66
Nataraj
ThibaDutilleul
Tenrai
Sirix
Nyaowniii
celeste-papillon
PsychedolliK
Lee
Chise
Lix
kulukala
Almalexan
Lydia Natollia
pandalilou
Harikanu
Enthara
Camylle
Bastet
Anne-Laure
Haagendazs
HeikAllana
Nano
Haruko
Tinúviel
sonya
Elena22
Miyo
nathy1317
Prunette
melu
Aresky
Seto
Amboise
Blah
Ahity
Ana Loka
Tigrou.v
Lalouve
mixou
Liberty.
Svea
Hotaru
Honqann
NingyouMoumoku
celynette
Alsarys
Alfgard
Brie
fabienne1150
Inaka
Doliane
Lylyesp
Løu
gill
Foxy
rosemary-and-thyme
arone
Lily Evans
karaseiga
Lumir
Shimiro
Sandra
kalisan
Asako
Ivy
Lasirenedelaforet
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 EmptyDim 20 Juin 2021 - 23:47

Ohlala, qu'est ce qu'il est mignon ! Il fait doux et rêveur .
J'espère que tu arriveras à te le réapproprier, je trouve son nouveau look adorable !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 EmptyLun 28 Juin 2021 - 22:51

pandalilou> Ouaiiis et tu n'as encore rien vu, il aura une super tenue pour aller avec son nouveau look bientôt !

Bon et une dois n'est pas coutume, je ne peux m'empêcher de vous mettre une photo de Tamara avec quelques uns de ses nouveaux vêtements.

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 110

J'vous jure, j'étais partie en mode "veste en jean + legging lustré, vive les années 60 !" pis en fait, une fois habillée, en main, ça lui donnait un côté teenager et en photo... bin elle fait beaucoup trop "femme confiante" dans le regard pour faire teenage et il manque un truc pour le côté look années 60 xD maintenant ça fait juste un drôle de mélange... mais bref, tout lui va, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 EmptyMar 29 Juin 2021 - 20:35

Coucou Tamara est absolument superbe avec cette tenue j'adore admiration
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 EmptyMer 30 Juin 2021 - 16:46

Ca lui va super bien ! Je trouve pas que le mélange fasse bizarre perso. Smile
Le leggin lui fait un petit bourrelet de culotte à gauche sur la photo, juste en dessous du bas de la veste, je trouve ça super chou et réaliste. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 EmptyMer 30 Juin 2021 - 21:20

Cela lui va super bien, et je ne trouve pas ça bizarre. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 21:04

Elle est superbe ! Cette nouvelle tenue lui va super bien  [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 EmptySam 3 Juil 2021 - 12:50

Elle est super mimi dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 EmptyDim 4 Juil 2021 - 18:42

Bon, ce ne fut pas une mince affaire, mais j'ai tiré quelques portraits à Pim's.

Plusieurs choses me sautent aux yeux :
- Il était plut mignon avec des yeux plus larges, faut que je réessaie avec ses anciens, si je les ai encore...
- Les yeux étaient pas bien d'accord de l'endroit où regarder
- Selon les angles, la forme de son crâne fait très bizarre xD
- La qualité photo est franchement pas top, la mise au point totalement foirée
- J'ai pas réussi à gérer la luminosité comme je le voulais
- La table et les chaises sont superbes mais un peu grandes et surtout trop "classiques" pour lui.

Mais en dehors de ça, contente d'avoir essayé un style "diorama", la compo me satisfait, j'ai retrouvé le coup de main pour le faire poser ... mais bon sang, j'étais littéralement allongée par terre xDD
Pis j'adore ses couleurs, ses yeux sont beaux malgré tout, et je suis fan de ses lèvres, qu'on voit bien sur le portrait raté.

Sinon, j'attends vos avis perso Wink
Y'en a aucune qui me satisfasse pour Insta...

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 _dsc8833

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 _dsc8834

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 _dsc8835
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 EmptyLun 5 Juil 2021 - 20:11

je fond devant ce petit Pim"s adorable un ptit rouquinou d'amour admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 1:46

Ahhhh ! Retrouvé Pim's! Pour ses yeux j'ai l'habitude de toujours mettre des petits yeux, mais c'est vrai qu'il avait une bouille plus taquine, plus "farfadet" Very Happy . Mais je pense que tu en retrouveras facilement ^__^.
Pour le mobilier, as-tu essayé de faire une custo avec des plantes d'aquariophilie souples, à petites feuilles, et au besoin une petite peinture style faut bois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 10:49

Honqann a écrit:
Plusieurs choses me sautent aux yeux :
- Il était plut mignon avec des yeux plus larges, faut que je réessaie avec ses anciens, si je les ai encore... J'ai réessayé, c'est juste horrible, ses nouveaux yeux sont trop beaux...
- Les yeux étaient pas bien d'accord de l'endroit où regarder Détail Rolling Eyes faut juste que j'apprenne à être plus minutieuse
- Selon les angles, la forme de son crâne fait très bizarre xD Quand on sait comment gérer la wig, il est adorable...
- La qualité photo est franchement pas top, la mise au point totalement foirée Minutie tout ça ... Rolling Eyes
- J'ai pas réussi à gérer la luminosité comme je le voulais Je risque de me répéter... Rolling Eyes
- La table et les chaises sont superbes mais un peu grandes et surtout trop "classiques" pour lui. Prêtes à être mises en vente, je me suis essayée au bricolage maison et ce sera ptet terminé un jour...

nathy1317> Oui, ce n'est plus réellement le même, comme si petit Pim's avait quitté l'enfance pour être un vrai ptit lutin adulte !
Pour le mobilier, je m'y reprendrais plus tard ^^ j'avoue que maintenant que j'ai une troisième demoiselle et un layway en cours, je pense plus trop aux meubles de ce ptit monsieur x)
Et physiquement, après les denrières photos que j'ai fait, je ne changerais pour rien au monde ce à quoi il ressemble maintenant Very Happy Il fallait juste un temps d'adaptation !

Je remettrais les photos ici bientôt (je suis plus à jour sur insta pour une fois XD)
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 11:43

Il est très mignon ton Pim's ! Je trouve que ses yeux sont très beaux et que les photos ne sont pas ratées : d'ailleurs, tu as rectifié de toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 11:49

Toujours aussi adorable ton Pim's. <3
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 EmptyDim 12 Sep 2021 - 22:18

Merci tout plein tous les deux ! Very Happy

Bon, aujourd'hui, à 21h49, je viens de me rappeler que je voulais remettre à jour mon topic ici ... et pour cela, j'aimerais faire un petit récapitulatif d'une grosse partie de l'année. Donc attendez-vous à du blabla ! Mr.Red

Tout d'abord, retour en mars, mois auquel j'ai revu Follow et Pandalilou et où j'ai rencontré Liloo-Little-Fawn. J'y ai admiré plein de dolls, les yeux qui brillent et tout, on a beaucoup papoté, et j'ai pris quelques photos. Tamara s'est fait des amies et a eu un coup de coeur Very Happy ... apparemment, ce n'était pas réciproque, mais ce n'en était que plus drôle de taquiner ce cher Cadastre (faut dire, c'est un Venitu !).

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Dsc_0116

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Dsc_0120

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Dsc_0115

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Dsc_0121

La demoiselle à gauche de Tamara sur la photo, j'ai sacrément craqué dessus aussi  amour désolé panda, j'ai oublié son nom Sad (les photos ont été prises de mon portable, qualité bof).

C'est à ce moment que j'ai laissé Pim's entre les mains de Follow pour qu'il nous revienne tout beau, comme vous avez pu le voir un peu plus haut.
Et bien entendu, cette rencontre m'a donné envie de faire plein de frais !! Et quand j'ai reçu la commande, malheureusement les trucs qui me plaisaient le plus étaient vraiment pas à la taille de la demoiselle x)
Mais faut aussi dire que peu de temps s'est écoulé entre la réception du colis de fringues et ... quelques achats pas prévus ! Very Happy

Pour histoire : je lorgnais la Ophélie de Youpladolls depuis quelques temps, en me disant qu'elle était tout de même assez rare et que si je tombais dessus un jour, pourquoi pas... Bin vla ti pas que Youpladolls propose une vente intempestive dans laquelle elle avait mis une Ophelie petal skin blank et une Ophélie pink skin fullset ! Du coup, 24h plus tard, j'avais mis mon réveil pour ne pas la rater et être devant l'ordi au moment de la publi des ventes sur le site de la compagnie. J'ai beaucoup ri - nan en vrai, full stress de la rater - en actualisant à répétition pendant 10mn. Et du coup, bin je l'ai pas ratée Very Happy
La commande passée, elle est arrivée assez rapidement, toute petite, toute menue. Elle flottait dans sa housse top grande. La housse MSD doit être parfait pour les modèles genre Ziya, mais Ophélie ne faisant que 35cm, y'avait de la place x)

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 _dsc8837

Et la miss est partie dès que possible chez Follow pour un make-up ! Very Happy Peu après l'arrivée du beau Pim's...

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 22151610
Photo de @Follow

Mais avant de vous montrer la version habillée-wigée (ouais, ça se dit si je dis que ça se dit !), j'vais vous raconter encore un truc...
N'étant déjà pas très contente (ou plutôt si, mais c'était remlou quand même xD) d'avoir dépensé cash pour cette jeune demoiselle, alors que j'avais prévu de pas dépenser un centime du premier salaire de mon nouveau boulot, vla ti pas que Follow me dit "Hey, tu t'intéressais pas au Tauros de IOS toi au fait ? Parce qu'ils le remettent en vente ! Very Happy"
Cette Follow, toute pleine de bonne intentions... très mauvaises pour mon portefeuille... Du coup vla qu'en deux mois, bin je m'achète une BJD et je lance un layway pour une seconde u.u... à croire que les compagnies ont flairé que j'avais des sous en plus !!!!
Du coup, je finis le layway du grand monsieur le mois prochain et je zieute pour lui trouver de quoi se vêtir...

Donc, revenons un peu à la version habillée d'Ophélie... Ma meilleure amie - qui adore faire des photos et qui adore m'emprunter mes bjds pour faire des séances - est passée à la maison quelques jours pendant les vacances, du coup, on a tiré le portrait à tout le monde ! Regardez-moi un peu ces merveilles...

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Img_4310

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Img_4715

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Img_4714

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Img_4910

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Img_4813

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Img_5010

Et la honnnnnte !! J'ai oublié de vous parler de la super tenue de Pim's !! Parce que Pim's, l'est 100% terminé !!! Very Happy Grâce à Kaominy !
Je lui ai à peine dit "des fringues de ce style, tons naturels, pour un petit lutin" et PIM ! J'ai eu cette merveille de tenue ! Very Happy

Me reste plus qu'à ... j'sais pas quoi faire pour habiller Ophélie xD tout est trop grand ou trop petit... Même la wig ! (mais ça, c'est moi qui n'ait pas été assez attentive...) mais elle est tellement belle T.T comment je vais faire pour en trouver une à sa taille et aussi belle ?!

Ah et du coup... si vous avez été attentifs, vous avez compris qu'aucune de mes dolls n'a la même taille... les Dalton font : 70cm (à venir), 56cm, 35cm et 10cm XD
Vous avez parlé de diversité ? En plus y'a deux humaines (jusqu'à preuve de contraire Twisted Evil ), un lutin et un ... humanoïde x)
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 EmptyDim 12 Sep 2021 - 22:29

Rhoo toutes tes photos de vacances sont très chouettes ! J'aime celle où elles marchent toutes les deux dans les galets
Et Pim's est absolument parfait ! Sa tenue complète est trop jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] La balade d'Everest   [Les colocataires] La balade d'Everest - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les colocataires] La balade d'Everest
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)
» Balade automnale [HM Skadi] p.17
» Sae/JP [MNF Woosoo] Balade à Miyajima ép.1 p17 (18/10)
» "Balade d'automne" et autres p9
» [KDF YUL] changement de peau p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: