Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés

Aller en bas 
+67
Sinn
StargazingWaterDragon
Nataraj
ThibaDutilleul
Tenrai
Sirix
Nyaowniii
celeste-papillon
PsychedolliK
Chise
Lix
kulukala
Almalexan
Lydia Natollia
pandalilou
Harikanu
Enthara
Camylle
Bastet
Anne-Laure
Haagendazs
HeikAllana
Nano
Haruko
Tinúviel
sonya
Elena22
Miyo
nathy1317
Prunette
melu
Aresky
Seto
Amboise
Blah
Ahity
Ana Loka
Tigrou.v
Lalouve
mixou
Liberty.
Svea
Hotaru
Honqann
NingyouMoumoku
celynette
Alsarys
Alfgard
Brie
fabienne1150
Inaka
Doliane
Lylyesp
Løu
gill
Foxy
rosemary-and-thyme
arone
Lily Evans
karaseiga
Lumir
Shimiro
Sandra
kalisan
Asako
Ivy
Lasirenedelaforet
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés   [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 EmptyMar 30 Avr 2024 - 10:25

c'est vrai que les photos sont très belles. il est superbe ton gars et ce costard lui va superbement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés   [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 EmptyMar 30 Avr 2024 - 10:37

Merci à tous ! ^^

La première photo est aussi ma préférée xD je me rends compte que j'aime beaucoup les zooms sur les fringues x)

J'étais très contente de pouvoir profiter de cette lumière : je venais de terminer une séance d'une heure et extérieur où j'étais pas super fan et là je vois ce beau rayon de soleil, belle luminosité, du coup j'ai fait un truc à l'arrache et j'ai oublié de couper le radiateur sur la 2eme photo XD

J'ai acheté deux costumes dont celui-ci et celui sur la série des photos qui viendra bientôt et franchement pas déçue ! Ils sont très beaux ! Les boutons minus c'est super pour l'esthétisme de la tenue mais alors pour les fermer... XD le fil des boutonnières qui s'accroche dedans c'est super relou !
Les chaussures, je sais même plus d'où elles viennent mais c'était parfait pour lui [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 1f60a !

Et ce qui m'étonne beaucoup, c'est qu'il fait super "jeune" sur cette série de photos par rapport aux autres... ptet la wig qui est placée différemment, mais il est censé être super large d'épaules et ça se voit pas tant que ça xD

J'aime son beau visage et son corps pose très bien, mais c'est un mastodonte ><
Je ne pensais pas que ce serait la cas avant de l'avoir, mais je le trouve limite trop niveau muscles...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés   [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 EmptyMar 30 Avr 2024 - 10:41

ah mais clairement les boutonnière c'est relou. je déteste surtout que les trois quart du temps c'est mal cousu, et un fil dépasse, tu tire et c'est la cata, tout se barre en vrille.

c'est vrai qu'il fit gamin ^^

c'est dû au make up.
ah ah le mastodonte ^^ c'est marrant. en tout cas il est charmant ce jeunot ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés   [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:29

Tu ne te rends pas justice. Tes photos sont très réussies.
Et le modèle... amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés   [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:10

Rooow kilébo !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés   [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 EmptyLun 10 Juin 2024 - 19:02

Je remarque qu'il y a une série de portraits que je n'ai pas encore mis ici, donc pour changer, revoilà Lance x)

[Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 20240414
Et juste parce que j'adore prendre de beaux détails en photo...:

[Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 20240418

[Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 20240419

[Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 20240417
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés   [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 EmptyMer 12 Juin 2024 - 8:09

L'intrigant Lance qui t'attire tant d'attention en convention XD
La première photo est ma préférée je crois! Le mur de lierre derrière lui lui va bien. Encore que celles où l'on voit sa chaine ont un petit côté sexy sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés   [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 EmptyMer 12 Juin 2024 - 21:33

Il en jette avec ses poses de BG!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

[Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés   [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 10:49

Etrange alliance de l'élégance et du morbide... Bravo pour cette réalisation qui doit demander bien du travail! respect  (est-ce que le crâne a été acheté tel quel ou est-ce une fabrication personnelle?)
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés   [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 13:06

Follow-the-Wind> Héhé ! Il laisse rarement indifférent ! Mr. Green
On a enfin réussi à trouver un paysagiste pour entretenir le jardin et tout ce beau lierre... bin il a tout coupé xD.
Il en reste plus loin mais mon spot photo est caput !
Et ouiii j'avoue que j'ai totalement fait exprès pour la chaîne ! D'ailleurs, il y a une suite à cette séance photo où ce monsieur devient sexy, mais le background est tellement moche... x)

Nataraj> Merci ^^
La seconde photo, l'exposition est pas ouf (ou le travail de lumière, ou les deux xD) mais j'aimais cet effet contre-jour et le mouvement de la veste qui imite le vent. Je ne sais pas si l'effet marche réellement mais comme je l'avais prévu comme ça, je le vois comme ça x)

Victor> Je suis pas du genre à travailler mes photos, donc le seule difficulté était de se lever tôt pour tenter une luminosité différente xD
Mais merci ! ^^
La tête vient de la compagnie Immortality of Soul et le make-up de Follow Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés   [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 17:09

Aah j'adore il est tellement classe, et j'imagine bien me balader avec un machin pareil et voir les têtes décontenancées des passants en mode "c'est quoi cette sorcellerie". Cool
Jolies lumières aussi page précédente avec les séries intérieur/extérieur!

_________________
[Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés   [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 EmptyVen 14 Juin 2024 - 10:59

Merci Anne-Laure Smile

La plupart du temps la réaction donne du "wouaaah !" avec des yeux ronds, en mode "ça existe ça ?!" et il faut dire qu'il a de la prestance ^^

Au Wonderland of Play, j'ai retenu trois réactions sympas :
- la fille qui demande quelle langue je parle pour parler ensemble et toute déçue que je comprenne tout juste l'anglais qui me sort un "He's amazing !!" et moi dire "ah, ça va, ça je comprends !" XD J'ai pas eu à le redire en anglais, elle avait compris à mes mimiques x)
- la femme qui dit un truc du genre "il est trop impressionnant, wow" (en anglais) et qui poursuit par "il est à vous ? Il est pas a vendre ?" et moi "Eeeeh, no, It's MINE !" XD
- et la femme qui nous fait comprendre (je sais plus les mots utilisés), qu'il est horrible, qu'il fait peur... on commençait à rire jaune en mode "ok, on a compris" et elle finit par nous expliquer qu'elle adore tout ce qui est horrifique, qu'elle a plusieurs Annabelle et Chucky, etc et qu'elle l'adore XD

Tiens au passage, une petite photo rapide de mon duo favori :
[Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 20240610
Je voulais tenter depuis looongtemps cette position x)
C'est pas encore parfait, à peaufiner XD et après je ferais ça avec un background intéressant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés   [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 EmptyVen 14 Juin 2024 - 18:50

c'est cool il a des fans ^^ il a fait son show. faut dire qu'il est très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés   [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 EmptyLun 17 Juin 2024 - 13:34

Lance est toujours méga stylé ! je ne me lasse pas de l'admirer admiration admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés   [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 EmptyLun 17 Juin 2024 - 14:33

Ça ne m'étonne pas du tout qu'il attire les regards ! Il est atypique et si charismatique ! (joli le détail de la chaîne). A chaque fois il m'évoque le manga L'enfant et le maudit <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés   [Les colocataires] Le beau Lancelot des prés - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les colocataires] Le beau Lancelot des prés
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)
» Amy et ses colocataires. ♥ [Pullips NN, Alice Pink, Prupate]
» Belladonne (SR Ann) près de lui (p.2)
» [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]
» La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: