Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Pullip & MH] L'album de Maminou

Aller en bas 
+2
karaseiga
Maminou
6 participants
AuteurMessage
Maminou

Maminou


Nombre de messages : 2
Localisation : Cork, Irlande
Date d'inscription : 18/04/2017

[Pullip & MH] L'album de Maminou Empty
MessageSujet: [Pullip & MH] L'album de Maminou   [Pullip & MH] L'album de Maminou EmptyMar 18 Avr 2017 - 21:32

J'ouvre cette galerie pour ma maman! Il est grand temps que ses créations puissent être vues! Mais comme son compte vient d'être créé, les photos suivront dans une petite semaine environs... Patience! busy

Elle possède à ce jour deux poupées à vous présenter ici: une Pullip MIO mocha, dont elle a elle-même fait le make-up (son tout premier... chapeau! Vous pourrez en juger par vous-mêmes lorsqu'elle pourra mettre ses photos ici!) et qu'elle a nommée Babeth (le nom qu'elle me donnait à moi quand j'étais gamine car maman trouve qu'elle ressemble à la petite fille que j'étais alors... Du moins, avec plus de maquillage, haha...Rolling Eyes ), et une Monster High Mouscedes Boo York que j'ai appelée Kara. A la base, elle ne l'aimait pas, celle-là, et ne la voulait que pour pouvoir concevoir des vêtements pour mes MH à moi... Elle voulait même lui couper les oreilles! argh Ma pauvre miss! Shit Du coup, je lui ai dit: Maman, je te présente Kara! Comme moi, elle adore la couleur rose, les voyages, la découverte, et les travaux manuels: prends-en soin! Je veux de ses nouvelles, et des photos, régulièrement! Laughing Espérons qu'elle finira par bien l'aimer! tongue

Bref! En attendant que ma môman chéwie puisse venir poster elle-même les photos de ses nouvelles créations... Je pense que je vais déjà vous en montrer quelques-unes, vu que j'ai sur mon ordinateur quelques photos de ses premières réalisations! Vous comprendrez sûrement, en les voyant, pourquoi je tenais tant à vous l'amener ici, mon artiste de mère! Mr.Red

- karaseiga, fille de Maminou! amour
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[Pullip & MH] L'album de Maminou Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & MH] L'album de Maminou   [Pullip & MH] L'album de Maminou EmptyMar 18 Avr 2017 - 22:25

Hum... Me revoilà donc sous mon compte à mwa! ^^ Je laisse son sien à ma môman, en espérant parvenir à la convaincre qu'un forum, ça ne mord pas, qu'elle ne risque rien, et que vous serez toutes très zentilles avec elle!!! Rolling Eyes DONC! Comme je disais plus haut... Je profite de pouvoir poster des images, moi, pour vous offrir un avant-goût de ce dont est capable ma chère maman! Wink

A la base, elle voulait une Pullip pas cher (la bonne blague... ça existe?! Laughing) pour avoir un mannequin sur lequel bosser, afin de pouvoir réaliser des tenues, tricots etc, pour ma Pullip à moi, ma petite Naïlo (modèle Nana-chan). J'ai cherché, cherché, et... J'ai rien trouvé. Du coup, j'ai réalisé tant bien que mal un mannequin de ma doll en suivant un tuto trouvé sur ce forum, mais... le pauvre mannequin a vite commencé à rendre l'âme. Maman l'aime malgré tout encore toujours, rit d'anecdotes vécues avec ce tas de scotch et de rembourrage, et l'a gardé. Certaines photos montrent donc ce mannequin portant ses premières réalisations. tongue Vous remarquerez d'ailleurs qu'elle y avait collé une photo de tronche de Pullip, alors que j'avais pris tant de soin à lui donner la forme du visage de ma doll, quitte à déformer ses si beaux cils... Groumf! Rolling Eyes

Le mannequin en question, portant l'un des premiers tricots réalisés par ma maman pour ma Naïlo:

[Pullip & MH] L'album de Maminou _doll_14

Finalement, je lui ai trouvé un "Make it Own", communément appelé "Pullip MIO", à peau balsanée... Elle a alors voulu une perruque. Soit. Elle a aussi voulu lui donner un air plus humain, moins... artificiel. Soit. J'ai embarqué tout mon matos de "makuping" dans ma valise lorsque je suis allée chez elle, le mois dernier, en Irlande, et maman a donc réalisé elle-même le make-up de sa toute première doll de collection... Elle l'a aussi complètement montée elle-même! Chapeau, hein? Voyez plutôt!

Babeth, Pullip MIO mocha, make-up (& pyjama!) by Maminou!

[Pullip & MH] L'album de Maminou _doll_10

Plus tard, j'espère qu'elle fera des photos de Kara (Monster High Mouscedes Boo York), mais pour l'heure... Je n'ai, hélas, aucune photo d'elle à vous montrer ici! En revanche,voici une superbe petite tenue qu'elle a réalisé au crochet pour mon petit Obitsu 11cm (Petite Fairy Doll Head White):

[Pullip & MH] L'album de Maminou _doll_15

Et un couffin, en rafia crocheté (oui, oui, elle a crocheté du rafia, véridique!):

[Pullip & MH] L'album de Maminou _doll_16

Kawaii tout plein, hein??? Alors, vos avis, m'sieurs-dames??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

[Pullip & MH] L'album de Maminou Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & MH] L'album de Maminou   [Pullip & MH] L'album de Maminou EmptyMar 18 Avr 2017 - 22:35

C'est magnifique.

Le make-up du kit MIO est vraiment très bien réalisé.

Et toutes ces tenues sont formidables!!!

Félicitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat

BlackCat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise
Date d'inscription : 15/10/2013

[Pullip & MH] L'album de Maminou Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & MH] L'album de Maminou   [Pullip & MH] L'album de Maminou EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:18

Ta maman est vraiment douée ! j'espère voir ici d'autre de ses créations ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Pullip & MH] L'album de Maminou Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & MH] L'album de Maminou   [Pullip & MH] L'album de Maminou EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:35

Que d'adorables créations [Pullip & MH] L'album de Maminou 514347 Il ne faut pas qu'elle s'arrête en si bon chemin ! On adore nous =D
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[Pullip & MH] L'album de Maminou Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & MH] L'album de Maminou   [Pullip & MH] L'album de Maminou EmptyJeu 1 Fév 2018 - 2:23

Merci pour vos gentils messages! Smile Ma maman a vraiment de la peine à se mettre aux forums... Dommage, car elle a encore réalisé de superbes choses pour sa Pullip!!! Il faudra que je vous montre ça!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Pullip & MH] L'album de Maminou Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & MH] L'album de Maminou   [Pullip & MH] L'album de Maminou EmptyVen 13 Avr 2018 - 23:30

Joli pour son premier makeup dis donc. Elle a eu le coup de main. Le panier en rafia donne très bien.
Son pyjama est trop chou aussi haha.
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[Pullip & MH] L'album de Maminou Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & MH] L'album de Maminou   [Pullip & MH] L'album de Maminou EmptySam 14 Avr 2018 - 13:07

Merci pour elle! gentleman

Depuis, elle a bricolé plein de jolies tenues, pour sa Pullip, pour la mienne, mais aussi pour nos Monster Hugh et Ever After High! En voici quelques aperçus! musee

==============

Un petit pull turquoise (et le leggins blanc, c'est aussi elle qui l'a fait!):
[Pullip & MH] L'album de Maminou _doll_11

Un petit pull pour moi, sur base d'une photo vue sur Etsy et qui me plaisait beaucoup, pour ma Pullip à mwa! Very Happy
[Pullip & MH] L'album de Maminou _doll_14
[Pullip & MH] L'album de Maminou _doll_13

Un "pyjano" (pyjama croisé kimono! Razz ) pour ma Naïlo:
[Pullip & MH] L'album de Maminou _doll_15

De jolis petits kimonos, avec une coupe cambrée dans le dos, pour elle, pour moi, pour revendre... Je vous laisse deviner lequel a été fait pour moi, sachant que j'ai choisi les tissus moi-même, pour le mien... pour ceux/celles qui me connaissent... Mr.Red
[Pullip & MH] L'album de Maminou _doll_17
[Pullip & MH] L'album de Maminou _doll_19
[Pullip & MH] L'album de Maminou _doll_18
[Pullip & MH] L'album de Maminou _doll_26

Une robe inspirée d'une tenue LatiDoll que maman aimait bien:
[Pullip & MH] L'album de Maminou _doll_27

Un petit ensemble écossais:
[Pullip & MH] L'album de Maminou _doll_28

==============

Voilà pour cette fois! Maman a encore réalisé plein de jolies choses, depuis, mais je les ajouterai une prochaine fois! Razz

Je tiens aussi à préciser qu'elle tricote et coud tout cela sans aucun patron, juste en observant un modèle, un dessin qui lui plait, qui l'inspire, et zou, elle réalise toutes ces jolies petites choses! Mr. Green





Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Pullip & MH] L'album de Maminou Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & MH] L'album de Maminou   [Pullip & MH] L'album de Maminou EmptyMar 5 Juin 2018 - 17:36

Eh bien elle a une sacré garde robe Very Happy c'est très chouette tous ces thèmes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[Pullip & MH] L'album de Maminou Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & MH] L'album de Maminou   [Pullip & MH] L'album de Maminou EmptyMar 5 Juin 2018 - 22:07

Voui! Maman se sous-estime malheureusement souvent, mais je trouve qu'elle a un talent incroyable, moi! *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Contenu sponsorisé





[Pullip & MH] L'album de Maminou Empty
MessageSujet: Re: [Pullip & MH] L'album de Maminou   [Pullip & MH] L'album de Maminou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip & MH] L'album de Maminou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites dolls de NinaJosephine
» [Pullip Mio] Une pullip hors norme
» [Pullip Clara, Pullip Chill] p.1
» Shimo pullip Nella et Melody pullip Alla
» [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: