Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [FAQ] MECANISME PULLIP

Aller en bas 
+11
kaléa-chan
Arysuh
Dolletter
Alia Zanetsu
Pyrow
Secret Witchery
Julsss1985
Loulette
LeMondeALuna
kulukala
-Neilue-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julsss1985

Julsss1985


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Nord lille
Date d'inscription : 06/11/2015

[FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MECANISME PULLIP   [FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:07

Ces morceaux là ^^ du moins la roue après l'autre (la bleue) c'est pour te donner une idée pour comment enclencher la boule mais je pense que d'autre morceau sont possible et serait potentiellement plus solide. J'en ai pas mal en double, si tu veux je peux regarder ce que j'ai.

kinder:
Revenir en haut Aller en bas
Secret Witchery

Secret Witchery


Nombre de messages : 13
Age : 23
Localisation : France; Normandie
Date d'inscription : 29/11/2014

[FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MECANISME PULLIP   [FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 0:42

Bonjour ! J'aimerais savoir si vous avez testé cette astuce depuis! Elle fonctionne ? En avez vous d'autre ? Si personne ne l'a encore faite je serais partante pour essayer! Ou est ce que je peux me procurer ces petites partie de kinder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/secret.witchery/
Pyrow

Pyrow


Nombre de messages : 9
Age : 23
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/04/2016

[FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Modifier mécanisme des yeux Pullip   [FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:22

Bonjour !

Nous sommes plusieurs à nous questionner sur la façon de modifier le mécanisme des yeux d'une Pullip afin de pouvoir les bouger librement de l’extérieur. Certaines personnes ont réussi, mais, ce que je peux comprendre, ne veulent pas révéler la technique. C'est pour ça que nous réfléchissons de notre côté.

Mais le peu que nous trouvons nous parait trop complexe pour que ce soit ça, et va surtout finir en boucherie pour le mécanisme. Et nous ne pouvons pas faire la technique du Kinder. C'est pourquoi je me dirige vers vous. Auriez vous une technique pour pouvoir bouger les globes comme on le souhaite de l’extérieur, simplement avec notre doigt ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MECANISME PULLIP   [FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 11:22

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre la question, les mécanismes de pullips permettent, via une"molette" derrière le crâne, de bouger les yeux sans avoir à ouvrir la tête.. Qu'est-ce que vous voulez faire de plus, leur donner une plus grande amplitude de mouvement ? Ou pouvoir bouger les yeux séparément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Dolletter




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2017

[FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 Empty
MessageSujet: [FAQ] MECANISME PULLIP   [FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:17

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'ai 5 Doll, dont une pullip avec un problème avec une vis derrière sa tête.
Enfait sa vis ne voulais pas se dévisser et donc j'ai un peu forcé,  ainsi la vis est devenu plate à force de recommencer.
Son Corp stock est cassé je lui avais acheter un obitsu et je sais pas quoi faire, je panique un peu .
Donc si vous avez une solution, si s'est déjà arrivé à quelqu'un ou encore si vous connaissez quelqu'un qui customise des pullips et les répare je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MECANISME PULLIP   [FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 23:04

Tu as essayé de mettre un élastique plat entre la vis et le tourne-vis ?

Je crois qu'on a déjà un sujet qui parle des vis des Pullip ; je cherche et je fusionnerai !
Revenir en haut Aller en bas
Dolletter




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2017

[FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MECANISME PULLIP   [FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 12:35

C'est à dire mettre un élastique? ?
Car la vis est bloqué détriers la tête de la pullip.

D'accord .
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MECANISME PULLIP   [FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 12:43

Tu as essayé avec un tournevis un peu plus gros ?
Tu as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MECANISME PULLIP   [FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 18:22

(détriers ?)

Comme ça :
Revenir en haut Aller en bas
Dolletter




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2017

[FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MECANISME PULLIP   [FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 20:24

Je peu pas vraiment les photos :/ kalea-chan,mais avec un tourne vis plus gros ça ne rentre pas .

Je vais tester la technique de l'élastique ^^

Revenir en haut Aller en bas
LeMondeALuna

LeMondeALuna


Nombre de messages : 24
Localisation : Corse
Date d'inscription : 28/02/2016

[FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 Empty
MessageSujet: [BESOIN D'AIDE] Vis trop serrées   [FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 22:33

Hello,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je me lance quand même !
Alors voilà, je n'arrive pas à dévisser les trois vis qui se trouvent à l'arrière de la tête de ma Pullip ! J'ai passé deux heures dessus, toujours rien ! Ah si ! Deux belles ampoules sur ma main droite. J'ai envie de pleurer de nerfs tellement que ça m'énerve ! Quelle galère ! mur

Si vous avez des astuces, je suis preneuse ! help

Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealuna.skyrock.com/
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

[FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MECANISME PULLIP   [FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 0:50

Quand ça m'arrive, je pulvérise un peu de dégrippant, et ensuite je place un élastique en caoutchouc entre la vis et le tournevis. Ca aide le tournevis à mieux remplir le pas de vis s'il est abîmé.
Et très important, je fais toujours attention à ce que mon tournevis soit très droit et j'exerce beaucoup de pression dessus. Attention à ne pas essayer de dévisser en forçant alors que le tourne vis est incliné, ça peut te ruiner un pas de vis...
daisy
Revenir en haut Aller en bas
LeMondeALuna

LeMondeALuna


Nombre de messages : 24
Localisation : Corse
Date d'inscription : 28/02/2016

[FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MECANISME PULLIP   [FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 1:08

Merci pour ta réponse !
J'essaierai demain cette technique en espérant que ça fonctionne ! priere
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealuna.skyrock.com/
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

[FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MECANISME PULLIP   [FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 12:45

Tu me diras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loupiium

Loupiium


Nombre de messages : 30
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2013

[FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 Empty
MessageSujet: [ Besoin d'aide ] problème de paupières - PULLIP   [FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 EmptySam 1 Déc 2018 - 20:06

Bonsoir,

Je viens de déballer une doll de seconde main, et en essayant de fermer une de ses paupières, ça bloque et ça refuse de ce fermer. Même un peu. La vendeuse ne m'avait pas prévenue de ce défaut très embêtant.

Il s'agit d'une doll de 2006, donc je sais que elles ne tiennent pas les yeux fermés, mais là n'est pas le problème car c'est bloqué donc la paupière n'apparaît même pas. Alors que les autres dolls nous pouvons fermer leur yeux en maintenant l'appuie sur le bouton, alors que elle, sa paupière droite fonctionne mais la seconde non.. La seule manière de voir sa paupière est de tirer sur les eyeslash, mais ça va deux minutes quoi.. Puis même, je viens de le faire et hélas ça retire les cils et c'est énervant de devoir re-ouvrir une doll.

Je ne vous parle même pas de la déception, malgré que ce soit un modèle que j'affectionne depuis que j'ai commencer dans les Pullip, je suis déçue de ce défaut, même pas préciser lors de la vente...

Avez-vous des solutions pour que la paupière ne bloque plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxlsYXcJW2OgsVcb6PjyfxQ
Contenu sponsorisé





[FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MECANISME PULLIP   [FAQ] MECANISME PULLIP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] MECANISME PULLIP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur les Pullips
» [tuto] Pullip: Poser un mécanisme sans emplacement de vis
» [FAQ] Blythe
» SOULDOLL - Shiva p71
» Feedback de May Lee / Croc'Paja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: