Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28

Aller en bas 
+94
Alexandra (Shasha)
Subaru-D
Sugar-Junkie
Lumina
Thémis
nine
pandalilou
Linoa Solfiloux
Eden
Sandra
ehowinn
Lyly Pie
Peach*
Lilisueelliot
Papillori
Prunette
Lynxia
Heroysa Monster
Blah
Mumb@
Mayumi
Serendipity
Zun
Poulette
Ash
Bluu
Lenneth
Inaka
So'VR
Cassiel
k6
marie-p37
Peach
moonbloode
Limë
dark_angel
pepermint
yuna51100
Elelya
Charlotte
Ninala
Sam
papayebong
Belin
sunstar
l'Elfe
Pich
MiniVega
linn
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Azuria
Nyo
Roussinette
minouchka
kiri
Moachan
Lucifer
eden_misty
Shyn Fir
BathorYume
kesha
The last peanut
Lergahin
Lolotte
Lacrymoire
.An
Le Tama
Alichino
Tagath
etoilebleue
Dollyholic
HeikAllana
Morelindele
carolyn
Pandore
edhelwen
Meïko
lillycat
Lucy Dreams
Arysuh
littlevempire
darini
Anne-Laure
Valandra
Darkitty
bakemono
nade
yue_be
Nae-chan
Aurore
Shaniah
Jehanna
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:32

Moi c'est pareil c'est pour ca que je laisse tomber la french résine c'est trop galère a photographier quand il y a trop de lumière surtout les blanches et ma narae Jade a commencé à jaunir après une couche de msc uv-cut mais Alexiel m'a expliqué que le msc "absorbait" l'uv, si je la renettoies, elle ressortira. Mais bon...En taille sd, je me vois mal faire pareil. Ya plus de boulot, elles sont plus grandes et encombrantes.

Peut-être que je n'accrocherais pas, mais j'ai envie de tenter. Tu me diras quand tu auras passé commande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:38

ok Smile pas de soucis. Mais il ne faut pas attendre qu'il y ais des preorder pour pouvoir commander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:41

Normalement oui, mais quand j'avais commandé mon limho (Saphir) Catrina m'avait demandé si je le voulais en tan car les préorders étaient en tan et j'étais hors période.

Nos commandes peuvent être avec la dernière préorders comme prendre plus de temps. Au petit bonheur la chance....

Au pire des cas, tu pourras toujours mp Catrina pour lui demander.

J'espérais aussi pouvoir acheter les pieds à talons (il parait qu'ils sont offert au 20 première commande).
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:43

à oui c'est sure que c'est interessent ^^ tu me dit si tu as des nouvelles là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:54

Ok, pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:46

Sunstar et Roussinette, si ça peut vous aider, la prochaine période ouvre normalement en fin de semaine prochaine. Je dis "normalement" car la dernière fois c'est ce que Joan m'avait dit, sauf qu'elle a ouverte plus de deux semaines plus tard ^^
Mais si ma Half Elf est bien envoyée ce weekend, ben c'est bon pour vous ^^

Les half elfs c'est le bien. J'ai quand même hésité un an et demi avant de me décider mais mieux vaut tard que jamais (et puis les prix ont baissés comme ça aussi ^^)

Edit: Roussinette, pour les pies à talons, je crois que c'était uniquement pour la première période de commande avec la baisse de prix, soit celle de janvier, ou mars je sai plus, mais je crois pas que ce soit encore effectif, ou alors je me suis fait bouffer 45$...
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:55

Roussinette a écrit:
Copiteuse Sunstar !!! J'attends que mon hybride arrive chez sa proprio pour commander la mienne, en uréthane normal beige juste avec le make-up because je ne pourrais pas en faire avant un moment.

Tu as vu Llysewein comment les prix ont baissé? J'étais étonnée que tu me dises avoir payé aussi cher la tienne.
ça s'appelle retourner le couteau dans la plaie! J'ai fait le calcul, sur mes deux dolls, ça me fait environ 350$ de plus !!!!! Sad

Bon... tant mieux pour vous^^ Alors, Roussinette tu as commandé une grande?

_________________
EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:36

Merci Azuria, j'ai hâte de voir ta belle, tu as attendu combien de temps sans indiscrétion? Tu as pris le make-up de base?

Llysewein : J'ai l'argent mais j'attends que l'acheteuse de mon hybride recoive sa poupée pour être sûre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:11

Ben j'ai commandé le 10 mai donc je te laisse compter (moi j'ai arrêté depuis longtemps ^^). Sinon, depuis la fin de la période de commande, ça fera 8 semaines si elle part bien ce weekend. Mais je suis devenue une blasée de l'attente, et comme en ce moment je travaille ben, j'y pense pas trop ^^
Sinon, je l'ai prise sans makeup, déjà parce que ça me fais mal de payer 60$ pour un truc que j'enlèverais un jour, et puis parce que le "nouveau" maquillage par défaut est vraiment horrible (enfin il est bien fait mais les couleurs et les sourcils, boarf) à mon goût, je préfère de loin celui des toutes premières limhwas en french, très chères, ce qui m'a toujours fait considérer cette poupée comme ma "dream doll" mais plus dans le sens impossible que "dans très longtemps" ^^
Le seul truc qui me fait un peu peur c'est que jl'ai prise en white skin et... j'ai peur de ce que ça pourrait devenir, j'ai toujours eu des normal skin...

Edit: Vu que t'habites en région parisienne toi aussi, si avant de commander tu veux voir la mienne, y a pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:36

Merci Azuria, j'ai pu voir la superbe doll de Llysewein. Donc maintenant je suis plus que conquise.

Par contre, comme je ne pourrais pas makeupé et que mes maquilleuses préférées risquent de ne pas être dispo, je prends le make-up en espérant pouvoir leur demander via un modèle pas trop compliqué. Pour l'attente, je ne comptais plus non plus pour mon Limho mono, je crois qu'il a été commandé fin mai et reçu en août. C'est ca le plus frustrant, avoir l'argent et ensuite commandé et attendre encore.

Après j'espère que ca le fera le white skin, perso je n'accroches pas et le natural de mon limho ressemble à un white.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:02

Je suis pas tout à fait sûre, faudrait demander à Joan ou Catrina pour confirmation, mais je ne crois pas qu'il soit possible de demander un maquillage différent, c'est pour tout le monde pareil!
Le Mano de Linn en normal skin est très proche de mon Senior delf real skin (donc volks pure skin), et ça a été confirmé sur DOA. Après ça dépend peut-être des bains, mais je voulais qu'Edel (anciennement une Delf normal skin donc assez orange) soit plus claire, et comme la french est exclue, il restait que le white ^^
Sinon, l'attente n'est pas plu longue que chez Soom, dans 4 jours ça fera juste 3 mois XD
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:20

C'est super ^^ j'espere que j'aurais assez et que mon grand père accepte de jouer les intermédiaires :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:38

Ca y est mon hybride vendue pour financer ma half elf est bien arrivée et sa nouvelle proprio est heureuse et moi aussi puisque je viens de passer commande ce matin.

Je demanderais à Catrina ou Joan, si ma commande fera partie d'une préorder (la nouvelle sans doute) bon, j'ai le temps de lui trouver des fringues en attendant. (C'est ca qui est bien, quand elle se pointera au bout de 5 mois, j'aurais déjà tout : oeils, wigs, fringues, shoes...).
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:01

héhé, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

_________________
EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:21

Je t'avouerais qu'elle va me servir pour faire des photos, je ne pense pas l'intégrer à mes histoires.

Par contre, je ne me souviens plus les pages précédentes, elle porte du 14 mm pour les yeux et du 8/9 en wig?

As-tu des difficultés pour habiller la tienne? Des formes trop généreuses ou passe-partout? (genre le sd de chez dollmore ou le model doll)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28
Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4
» DOLLZONE - April, May, June p74
» MYTHDOLL - Abio Angel
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?
» Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: