Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28

Aller en bas 
+94
Alexandra (Shasha)
Subaru-D
Sugar-Junkie
Lumina
Thémis
nine
pandalilou
Linoa Solfiloux
Eden
Sandra
ehowinn
Lyly Pie
Peach*
Lilisueelliot
Papillori
Prunette
Lynxia
Heroysa Monster
Blah
Mumb@
Mayumi
Serendipity
Zun
Poulette
Ash
Bluu
Lenneth
Inaka
So'VR
Cassiel
k6
marie-p37
Peach
moonbloode
Limë
dark_angel
pepermint
yuna51100
Elelya
Charlotte
Ninala
Sam
papayebong
Belin
sunstar
l'Elfe
Pich
MiniVega
linn
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Azuria
Nyo
Roussinette
minouchka
kiri
Moachan
Lucifer
eden_misty
Shyn Fir
BathorYume
kesha
The last peanut
Lergahin
Lolotte
Lacrymoire
.An
Le Tama
Alichino
Tagath
etoilebleue
Dollyholic
HeikAllana
Morelindele
carolyn
Pandore
edhelwen
Meïko
lillycat
Lucy Dreams
Arysuh
littlevempire
darini
Anne-Laure
Valandra
Darkitty
bakemono
nade
yue_be
Nae-chan
Aurore
Shaniah
Jehanna
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:39

vi 14mm pour les yeux et 8/9 pour la perruque. Par contre pour les fringues, même si je n'ai pas encore la mienne, je pense que le mieux c'est le sur-mesure, ou des vêtements extensibles, parce que la taille SD au niveau de ses 25cm de tour de poitrine, ça passera pas XD
Félicitation pour ta commande, et en effet elle fera partie de la prochaine période de commande qu devrait ouvrir très bientôt, donc t'en as plus pour environ deux mois que cinq ^^

Et moi j'attends mon tracking...
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:31

Merci Azuria, j'espère que tu auras vite ton tracking. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:20

Roussinette a écrit:
Je t'avouerais qu'elle va me servir pour faire des photos, je ne pense pas l'intégrer à mes histoires.
Par contre, je ne me souviens plus les pages précédentes, elle porte du 14 mm pour les yeux et du 8/9 en wig?
As-tu des difficultés pour habiller la tienne? Des formes trop généreuses ou passe-partout? (genre le sd de chez dollmore ou le model doll)
C'est vrai que ça me semble difficile de l'intégrer pour des questions de tailles mais tu vas te faire plaisir pour les photos: elle prend des poses incroyables^^
Pour l'habiller, j'ai plutôt opté pour des vêtements spécifiques à leur perso donc rien dans le commerce. Une indication cependant, je pensait l'habiller avec une robe faite par Lelahel qui l'avait moulée sur une doll avec une belle poitrine... et ça ne va pas. Non seulement, la poitrine est importante mais surtout elle est très naturelle et donc un chouya plus "tombante" que les autres 'fortes poitrines'. Résultat elle se retrouve décalée par rapport aux pinces de la robes.

Donc, le mieux c'est le sur-mesure je pense. A la rigueur faire un essais avec une doll avec une belle poitrine mais de plus grande taille (pour compenser le décalage des pinces)

_________________
EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:03

Est ce que la nouvelle période de commande ne devait ouvrir la semaine dernière ? j'ai loupé le coche ? je suis un peu larguée dans leur group yahoo ^^°
Revenir en haut Aller en bas
pepermint

pepermint


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 16/08/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 9:14

Sur DoA, la période de préorder est annoncé pour le 3 septembre .ici
Comme c'est leur anniversaire, il y aurait des petits cadeaux pour les clients ( une paire de pied " à talon" pour les poupées de 57 cm +un cadeau surprise)
J'aimerai bien qu'on puisse recommander des ToYou .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChoutisHouse
Invité
Invité




EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 9:31

Oui j'ai vu, le site a été mis à jour juste après que j'ai posé ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepermint

pepermint


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 16/08/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 9:40

Ha, ok ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChoutisHouse
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:02

Rousinette, si ça peut t'aider, les fringues que j'avais faites pour ma delf (pas parfaitement cintré, moi pas douée ^^) passe plutôt bien, bon la poitrine gène un peu car 2cm en plus mais le pantalon, nikel. la chemise de Huan (Senior delf) passe bien a niveau de la poitrine.

En tous cas courage pour l'attente, même si vou vous aurez des petits cadeaux en plus (snif), la mienne est arivée seulement aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:26

Merci Azuria, contente que tu aies reçu ta miss. J'espère voir vite des photos d'elle et même du déballage !

J'ai repéré les fringues dollmore : model doll et certains fringues sd qui sont assez larges à la poitrine. Je vais commencer le trousseau. lol
Revenir en haut Aller en bas
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:44

Encore félicitations pour ta nouvelle pensionnaire Azuria et bon courage à toi Roussinette.

Moi je m'en suis sortie lâchement avec ma Luna. Je lui ai mis un haut élastique!
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:38

Bon je suis au boulot et visiblement ma Half elf est bien arrivée à la maison, mon dieu ce qu'il me tarde de rentrer maintenant !!!!

_________________
EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:47

Dark, tu as reçu la tienne et aucunes photos?

J'ai mp Catrina et ma commande fera partie de celles de septembre donc en cadeau les pieds à talons (cool je vais pouvoir acheter les chaussures que j'avais repéré) et les cadeaux pour l'annif de la compagnie. daisy
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:14

Roussinette a écrit:
Dark, tu as reçu la tienne et aucunes photos?

Et oui ! J'ai bien la mienne à la maison, mais tu sais entre mon déménagement (vidage de cartons !!!!!!!!!!!) et l'attente de la ligne tél- internet, j'ai pas eu le temps de m'en occuper!

Mais bon elle est arrivée tout juste mardi ! Wink

Et pis elle est sans make-up, donc j'attends de lui faire sa custo (après mes commissions...)

_________________
EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:53

Comme je fais jamais les choses comme il faut, j'ai *encore* loupé la dernière période (très courte?) de préorders....

J'ai demandé quand pourrait être la prochaine, mais pas de réponse, donc je fais appel à vos lumières Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:57

Dans 2 mois voire 2 mois et demi je dirais... Quand Roussinette recevra la sienne ^^ La période a duré plus de 2 semaines je crois, ce qui est assez long, mais tu peux commander en dehors et tu feras automatiquement partie de la période suivante (ce que j'ai fait XD), par contre on attend plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28
Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4
» DOLLZONE - April, May, June p74
» MYTHDOLL - Abio Angel
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?
» Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: