Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28

Aller en bas 
+94
Alexandra (Shasha)
Subaru-D
Sugar-Junkie
Lumina
Thémis
nine
pandalilou
Linoa Solfiloux
Eden
Sandra
ehowinn
Lyly Pie
Peach*
Lilisueelliot
Papillori
Prunette
Lynxia
Heroysa Monster
Blah
Mumb@
Mayumi
Serendipity
Zun
Poulette
Ash
Bluu
Lenneth
Inaka
So'VR
Cassiel
k6
marie-p37
Peach
moonbloode
Limë
dark_angel
pepermint
yuna51100
Elelya
Charlotte
Ninala
Sam
papayebong
Belin
sunstar
l'Elfe
Pich
MiniVega
linn
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Azuria
Nyo
Roussinette
minouchka
kiri
Moachan
Lucifer
eden_misty
Shyn Fir
BathorYume
kesha
The last peanut
Lergahin
Lolotte
Lacrymoire
.An
Le Tama
Alichino
Tagath
etoilebleue
Dollyholic
HeikAllana
Morelindele
carolyn
Pandore
edhelwen
Meïko
lillycat
Lucy Dreams
Arysuh
littlevempire
darini
Anne-Laure
Valandra
Darkitty
bakemono
nade
yue_be
Nae-chan
Aurore
Shaniah
Jehanna
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:50

Je t'en prie Roussinette!Oui vraiment, pile poil, je l'ai reçu le 24 et commandée le 23octobre amour
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:47

Je remonte le post, j'ai commandé une leda le 20 février, via paypal, et j'ai reçu l'accusé réception de dollfair tout de suite après, nous sommes le 26 février et rien n'apparait nul part, que ce soit sur mon compte ou paypal, donc je me demande si le paiement a bien été fait?

J'ai contacté dollfair et j'attend leur réponse, je n'ai pas trop envie de payer deux fois. Déjà qu'ils ne sont pas pros, c'est parce que j'aime l'artiste et ce qu'elle fait que j'ai commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:07

Ah? Ils passent toujours par Dollfair ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:48

Roussinette, si la transaction paypal a été faite, tu dois l'avoir dans ton historique même si elle n'a pas été accepté, voire même refusée. Si tu n'as rien c'est que tu n'as pas payé (le compte, c'est plus long).
Par contre, même si dollfair continue de clamer haut et fort que tout va bien avec Limhwa, je crois qu'il y a encore pas mal de commandes en attente sur DOA, non? Et puis officiellement il n'y a pas eu d'ouverture de pre-orders depuis octobre... Enfin je ne sais pas ce que va faire Limhwa, elle a l'air compliquée à contacter, mais je sais que certains font tou pour ça, même bimong, donc peut-être qu'elle finira par se mettre à son compte, comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:58

Arf, j'ai voulu payer via paypal car j'avais un peu de sous dessus et rien n'apparait ce qui m'a étonné car justement, ça apparait tout de suite.

J'étais rassurée car Prunette a eu sa leda rapidement.

Tu me fais peur Azuria. Je vais attendre leur réponse et j'aviserais. Ca m'embête car le perso, je le réincarne de sd à msd. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:03

Sincèrement, j'ai reçu ma commande dans les temps, et j'ai eu une assez bonne communication mais pas par Dollfair mais justement avec une autre adresse mail (que j'ai montré plus haut pour Roussinette), c'est pour ça que je suis étonnée que t'ai reçu une confirmation par dollfair?(?)
Tiens nous au courant kiss
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:39

Prunette, c'est bien dollfair qui t'as envoyé un mail (ils ont une multitude d'adresses mails). Et je crois que tu as été une des premières à avoir ta Leda.

Bon après faut pas désespérer non plus, contacte dollfair et paypal pour voir. Moi j'ai tiré un trait sur Dollfair (et Limhwa par la même occas', donc ma tête que je retrouverais jamais est en vente parce que je pourrais même pas lui reprendre de corps...).
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 EmptyDim 27 Fév 2011 - 1:11

Hm oui peut être, je donne le mail au cas où amour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:03

Je viens d'envoyer un mail à cette adresse là. Si je peux me passer de Dollfair, ça m'évitera un stress supplémentaire.

Donc en gros, il n'y a pas eu de soucis pour les premières commandes, mais maintenant oui.
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:20

Ah? Y'a des soucis maintenant..? melt
En tout cas, dis moi quand ils te répondront, j'aimerais savoir aussi au cas où j'aurais une envie de recommander chez elle, merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:34

Merci pour l'adresse Prunette!
Je vais mailer Limwha direct car Dollfair commence à me gonfler; alors oui ils repondent quand on a des questions et qu'on s'apprete à passer commande, mais apres c'est silence radio.
c'est la premiere et derniere fois que je commande chez eux, dommage car j'aime beaucoup leur dolls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:04

je le répète le mail que Prunette a reçu ne vient pas de la créatrice Jung Ji Youn (qui fait les dolls et les envoie en Corée) qui apparemment ne parle pas ou mal l'anglais, mais de Limhwa international, c'est à dire Dollfair.

Et en allant sur le site, nouvelle preorder ^^ donc pour ceux qui ont payé avant mars, un envoi (si dollfair respecte >_<) vers juin... C'est la seule à encore bosser avec eux, le fait qu'elle parle pas ou mal l'anglais et qu'apparemment Catrina ait réussi à lui faire croire que tout est de la faute de Bimong n'aide pas, mais c'est sûr que malgrè les magnifiques dolls qu'elle fait, tant qu'elle se mettra pas à son compte, hors de question pour moi de recommander chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:21

Mais...Je comprend pas pourquoi sur mon mail il était marqué :
We are sorry for bad communication the past 2 months-- we were
training a new customer service person, who did not do a good job. We
have a new person now we are training.

Et donc, les deux derniers mois, c'était Dollfair. Mais on me dit qu'ils ont changé de personnel pour les commandes international hm...Alors qui est-ce maintenant xD?

Edit:Et les délais ont été parfaitement respectés pour ma part...Dollfair ou pas, ils ont carrément gérés amour
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:20

ben toujours dollfair (le "we" c'est dollfair)... ils ont juste changé de "personne répondant aux mails" (customer service person), avant c'était Joan est elle répondait vachement vite, mais elle est partie, Catrina a embauché quelqu'un d'autre qui apparemment faisait pas son boulot et là le nouveau Jo Ross (ou un truc du genre).
Et j'avais aussi trouvé ça rapide pour la tienne, peut-être qu'elle en a envoyé un partie avant de finir toutes les pre-commandes (ce qu'elle fait d'habitude). Le minimum que j'ai attendu c'est deux mois et demi pour une tête, sinon plus de 4 mois pour la half-elf... (c'est de ma faute un peu, j'ai commandé trois semaines avant l'ouverture des pre-orders...)


Dernière édition par Azuria le Mar 1 Mar 2011 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:25

Bon et bien mon paiement n'a pas été prit en compte et aucune réponse de leur part.
Alors, je vais attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28
Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4
» DOLLZONE - April, May, June p74
» MYTHDOLL - Abio Angel
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?
» Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: