Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28

Aller en bas 
+94
Alexandra (Shasha)
Subaru-D
Sugar-Junkie
Lumina
Thémis
nine
pandalilou
Linoa Solfiloux
Eden
Sandra
ehowinn
Lyly Pie
Peach*
Lilisueelliot
Papillori
Prunette
Lynxia
Heroysa Monster
Blah
Mumb@
Mayumi
Serendipity
Zun
Poulette
Ash
Bluu
Lenneth
Inaka
So'VR
Cassiel
k6
marie-p37
Peach
moonbloode
Limë
dark_angel
pepermint
yuna51100
Elelya
Charlotte
Ninala
Sam
papayebong
Belin
sunstar
l'Elfe
Pich
MiniVega
linn
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Azuria
Nyo
Roussinette
minouchka
kiri
Moachan
Lucifer
eden_misty
Shyn Fir
BathorYume
kesha
The last peanut
Lergahin
Lolotte
Lacrymoire
.An
Le Tama
Alichino
Tagath
etoilebleue
Dollyholic
HeikAllana
Morelindele
carolyn
Pandore
edhelwen
Meïko
lillycat
Lucy Dreams
Arysuh
littlevempire
darini
Anne-Laure
Valandra
Darkitty
bakemono
nade
yue_be
Nae-chan
Aurore
Shaniah
Jehanna
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:41

En même temps, pour Bimong, il a peut être été dégouté des actions de Catrina (donc plus confiance en un autre intermédiaire pour l'avenir).
Et il semblerai que des intermédiaires corée-international, ca se compte sur les doigts d'une seule main (voir sur un seul doigt).

Ca a du lui demander énormément d'investissement perso (et financier) pour se mettre en solo et peut être que Limhwa n'est pas prêt à s'investir de cette manière.

Pour Catrina, je crois que ca commence a être le début de la fin.
Entre les clients mécontents qui attendent toujours leurs dolls (toutes compagnies confondues), les gens qui veulent plus bosser avec elle (Bimong, MyDolling, Limhwa), la sale réputation que se traine Dollfair (en plus de Lillycat, ils semblerait que d'autres artistes dont Marina des Enchanted Dolls aient eu à se plaindre de cette compagnie), je crois que là... elle est grillée.

Ca serait bien qu'elle quitte le hobby définitivement afin que d'autres ne se fassent plus arnaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 EmptyVen 6 Mai 2011 - 3:31

Je partage ton point de vue Sandra, malheureusement Catrina a des amis haut placés dans le milieu (haha ça sonne comme si je parlais de la mafia lol) et elle ne semble même pas essayer de se faire discrète.

Il n'y a pas très longtemps, j'ai lu qu'elle comptait ouvrir une nouvelle branche au Royaume-Uni, et il y a peut-être 3 mois, elle annonçait dans un article de magazine qu'elle représentait Lillycat ainsi que d'autres artistes.
Cet article la présentait d'ailleurs comme la bienfaitrice des acheteurs et des artistes... bref, c'est sûr que beaucoup de gens sont encore prêts à la soutenir ou doutent de sa mauvaise foi avérée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:40

Je suis d'accord avec Linoa...
je sais plus si je l'ai raconté ici, mais j'ai mp les modos de DOA, les avertissant de la situation et leur demandant pourquoi Catrina n'avait pas ete bannie apres les problèmes avec Bimong.
reponse: elle n'est pas bannie mais "marquée" comme intermédiaire à problème.

...ca laisse songeur non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:29

Juste un petit mot pour dire que toutes les personnes concernées ont pu etre remboursées apres avoir ouvert un litige paypal....sauf moi.

Pas de news de Dollfair evidemment, et les Limwha font les autruches...

edit de la nuit!!

haaaa c'est magnifique!!

je resume, tout à l'heure j'envoie un mail à limwha, en resumé:
bonjour, je souhaite savoir si vous avez reflechi au probléme et si vous avez une solution à me proposer.

reponse de Limwha:
Hello

‘Limhwadoll’ is to be remodeled with a new name.

I have not heard. I should think. The end of it forever ..



euh okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy....dites moi si vous comprenez comme moi....limwha va changer de nom.
??????.J'ai besoin de reflechir.?????

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:52

elle est bizarre sa phrase... Je comprends pas tout la deuxième partie on dirait qu'elle parle de fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:53

Et sinon pour Info il semblerait que Catrina est en tout 6 prototypes( dont le mien ) ne lui appartenant pas et que les artistes demandent à récupérer. C'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:11

Oula ça ne sent pas bon, j'ai l'impression qu'elle baisse les bras et qu'elle est dans une grande détresse, peut être est-ce seulement une réaction à chaud.
Je maudis Dollfair pour tous le mal qu'ils ont fait à la communauté comme aux artistes il est vraiment temps que ça s’arrête. :/

Heard peut signifier entendre dans le sens comprendre ou savoir aussi. Donc peut être n'était elle pas au courant de ton problème ? J'ai aussi compris qu'elle disait que "Limhwa doit être réorganisé sous un nouveau nom." V__V Pourquoiii?!

Courage Ehowinn j'espère que tu auras le fin mot de toute cette histoire avec Limhwa. console
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:41

Ah merde tu es la dernière bloquée dans cette merde ?
La nana avec qui tu correspond a juste l'air d'être au bout du rouleau. Peut-être qu'en lui parlant sur un ton genre, plus conciliant et amical, tu obtiendrais des réponses, car là elle parle clairement d'un désir de fermer sa boite et en gros de tout arrêter, peut-être qu'elle n'a plus la force d'assumer les conséquences des actes de Catrina. Il ne faudrait pas que tu perdes tout contact avec elle.

Lillycat : Ôo C'est fou ça. Tu aurais des noms ? (par curiosité, si c'est privé pas de soucis). J'hallucine grave qu'elle soit toujours "active", dans le sens qu'elle n'est pas bannie de DoA et les différents sites de Dollfair sont toujours fonctionnels ^_^; ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:35

J'ai ete tres cool dans mon dernier mail, pas du tout agressive.
Alors j'ai bien cogité et je crois avoir à peu pres compris!

I have no heard, je pense qu'elle parle de dollfair et qu'elle a voulu dire qu'elle n'avait pas de news.

I should think, ça ca doit faire reference à son dernier mail ou elle m'avait dit avoir besoin de temps pour reflechir.

Quand à la derniere phrase là je bloque.

An, oui je suis la seule personne a n'avoir pas reçu de remboursement, en tout cas pour cette derniere fournée de dolls, je suis pas remontée plus loin. Le reste ca concerne Bimong à l'epoque des tetes je crois.
Du coup c'est pas "si" grave que ça, je veux dire à part moi tout le monde a recupéré son fric, ya pas de quoi fermer une boite ( pis d'apres les news elles se cherchent un nouveau revendeur, donc j'imagine qu'elles veulent plutôt changer de nom et non fermer)
Quand à perdre contact, aucun risque (de mon coté en tout cas)

6 protos?!!!? woww c'est hallucinant, les personnes concernées ont contacté l'atorney gereral de l'Ohio? ya les coordonnées pour déposer plainte sur DOA, dans la limwha waiting room. Apparement ya un paquet de doléances connues sur Dollfair et je comprend pas pourquoi Catrina n'a toujours pas ete inquiétée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:18

Je peux pas donner les noms comme ça sur le forum. Mais y'a un paquet de monde oui qui aimerait bien réussir à la contacter Catrina.
Faut que je dépose une plainte à l'Atorney, mais bon je rêve plus y'a quasi aucune chance que je récupère mon prototype un jour Sad
Ce qui fait super peur dans le fait qu'elle aie toujours tous ces protos, c'est qu'aux EU si tu modifies de 30% un design c'est considéré comme une création originale :s Ca fait peur un peu.

Ehowinn bon courage effectivement la nana de Limhwa là a l'air plutôt déprimée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:24

Y'aurai pas les protos de Marina pour les ED ? On a toujours pas de news pour le lancement de la ligne en résine alors qu'à la base, c'était prévu pour la fin de l'année dernière.

Sinon, c'est vraiment moche tout ca. Je ne sais pas en quoi le changement de nom de la boite va changer grand chose (pour laver sa réputation ?).
C'est bien dommage et surtout que donc, si la seule personne à ne pas avoir récupéré son argent, c'est toi, elle pourrait peut être te faire ta doll ?
Je pars du principe que mieux vaut en faire une "gratos" que 20 ou 30 comme Bimong à du faire. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:13

Je suis completement d'accord avvec toi Sandra, pour la reputation je crois qu'en Corée c'est un truc tres tres important d'ou le changement de nom j'imagine!

Quand à me faire une poupée c'est ce que j'espere, (en dehors du fait que je me suis fait arnaquer et que je suis verte) je trouve que ce n'est pas grand chose à faire, et que du coté commercial et reputation ça ne leur ferai que de la bonne pub....apres je reve pas trop....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:05

Limhwadoll va devenir Eosdoll avec cette adresse www.eosdoll.com. Le site sera animé par le créateur Ji-youn Jnug. Avec un peu de chance, on pourra peut-être commander directement sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:30

Et le flickr . toujours le même type de tête, mais un nouveau corps 60cm, joli mais toujours trop de poitrine (et puis faire plus joli que l'ancien... pas possible ^^), à voir...

Ehowinn, reessaie de la/les "harceler" en lui renvoyant ta preuve de paiement, et lui dire que tu lui fera une réputation du tonnerre (apparemment c'est vraiment important pour eux), si elle(s) pouvai(en)t te la faire. Même si officiellement et légalement elles ne sont pas en tort. amis
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:33

Ben je pense qu'elles sont responsables....en choisissant tel revendeur elles sont sencées s'assurer de la bonne marche des choses,(je me demande d'ailleurs si ya pas des assurances pour ça), de la probhité du revendeur, or là elles ont ete clairement averties par Bimong et d'autres que Dollfair est malhonnete, donc moi je les considère comme responsables de la situation....

le fait de se la jouer "on est effondrées, on a besoin de temps pour reflechir, c'est pas de notres faute" clairement je m'en tappes, et puis je pense qu'elles pourraient tout simplement me faire ma doll ne serait ce que pour la forme, c'est bon ça va pas leur flinguer le chiffre d'affaire, apres je n'y crois pas une seconde.

Je vais continuer à les emmerder , et j'irai jusqu'à contacter tous leurs revendeurs et à les faire chier non stop. C'est trop facile de me demander du temps, c'est soit oui soit non, pas besoin de 2 mois pour se decider, je pense qu'elles font trainer en esperant que je vais laisser tomber.
En plus le changement de nom ça va etre tres pratique pour m'envoyer bouler, on vous connait pas, c'est pas nous...

Alors ok c'est dollfair qui m'a entubée mais elles sont responsables aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé





EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28
Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4
» DOLLZONE - April, May, June p74
» MYTHDOLL - Abio Angel
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?
» Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: