Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28

Aller en bas 
+94
Alexandra (Shasha)
Subaru-D
Sugar-Junkie
Lumina
Thémis
nine
pandalilou
Linoa Solfiloux
Eden
Sandra
ehowinn
Lyly Pie
Peach*
Lilisueelliot
Papillori
Prunette
Lynxia
Heroysa Monster
Blah
Mumb@
Mayumi
Serendipity
Zun
Poulette
Ash
Bluu
Lenneth
Inaka
So'VR
Cassiel
k6
marie-p37
Peach
moonbloode
Limë
dark_angel
pepermint
yuna51100
Elelya
Charlotte
Ninala
Sam
papayebong
Belin
sunstar
l'Elfe
Pich
MiniVega
linn
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Azuria
Nyo
Roussinette
minouchka
kiri
Moachan
Lucifer
eden_misty
Shyn Fir
BathorYume
kesha
The last peanut
Lergahin
Lolotte
Lacrymoire
.An
Le Tama
Alichino
Tagath
etoilebleue
Dollyholic
HeikAllana
Morelindele
carolyn
Pandore
edhelwen
Meïko
lillycat
Lucy Dreams
Arysuh
littlevempire
darini
Anne-Laure
Valandra
Darkitty
bakemono
nade
yue_be
Nae-chan
Aurore
Shaniah
Jehanna
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:42

Ehowinn : je suis allée dans le sujet Narin dont parle Lillycat.
Il y a un post waiting list qu'il faut que tu copie et remplisse avec tes infos Miisu l'a déjà fait pour sa Limhwa)
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:23

Sandra, je vais aller voir ça:)
Lilycat, j'ai non seulement un mail de Dollfair avec un numero de commande mais aussi un mail d'eux pour s'excuser du retard..

en tout ça merci du soutien tout le monde kiss

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:30

J'espère que tu recevras vite ta poupée. Je me retiens de commander la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:03

Rousinette, retiens toi bien surtout, parce que vu comme c'est parti je n'aurai ni doll ni fric.
Les Limhwa ont demandé à ce que plus personne n'achete par Dollfair (et pour l'instant c'est le seul "revendeur")

et sinon pas de nouvelles, Dollfair continue à etre muet et les Limhwa n'ont pas daigné repondre à mes 2 derniers mails......donc pas terrible):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:05

news!
hier j'ai remailé les Limhwa, en leur mettant la pression poliement mais fermement.
et voilà la reponse:

I never know who and when give orders and how to pay.

I just made a work and delivered after Catherin gave me order list and paid the expenses exclude commission. Your acts like this hurt me really.

You never gave me orders nor paid directly to me.

Also I am sending mails to Catherin, but she does not see my mails and never replays.

I do not know what to do. I need some time to think about this.

In past years, she did not do these things, so I believed her.

I wished and wished earnestly that, at this moment, Catherin appears, defines her position, and makes things rights.

Before work with dollfair, I suffered damages of money, much time and emotional injury from Bimong. Therefore, I do not trust Bimong. However, after receiving mail from Bimong, I asked to stop orders to dollfair.


Bon c'est pas tres clair et j'avoue que je comprend pas trop son anglais, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:13

Je mets ce que je comprends si ça peut t'aider à recouper les infos :

- Elle ne sait pas qui passe commande et qui paye quoi, elle se contente de réaliser les commandes que lui transmet Catrina et de récupérer l'argent qui lui est du. Du coup ton "comportement" la blesse vraiment car tu n'as jamais eu de contact direct avec elle avant (et ça sous entend qu'elle ne comprends pas pourquoi tout ça lui retombe dessus).

- Elle envoie des mails à Catrina qui ne lui répond plus, alors que durant des années tout c'est toujours bien passé. Du coup jusque là elle l'a croyait (ou elle la croit encore, je trouve la phrase ambigue) et elle attend que Catrina réagisse, donne des explications et règle les problèmes (...lol) En attendant elle ne sait pas quoi faire et elle a besoin de temps.

- Avant de bosser avec Dollfair elle a eu de gros problèmes avec Bimong, apparemment ils ont bossé ensemble et ça s'est mal fini pour elle, elle a perdu du fric, du temps et ça l'a beaucoup affectée, du coup elle ne lui fait plus confiance. Mais il l'a quand même contactée par mail (surement à propos de Catrina) du coup elle a décidé de demander à ses clients d'arrêter de commander via Dollfair.



On voit qu'elle est perdue et qu'elle ne sait plus qui croire dans tout ce merdier. Elle se prend sur la gueule l'envers du décors alors que jusque là elle avait toujours eu son intermédiaire (Catrina) qui gérait.
Je n'ose rien dire tellement tout à l'air pourrir dans ce truc. Encore une fois je te renouvelle tout mon soutien dans cette histoire >_<;;;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:21

merci An., j'avais à peu pres pigé sauf ses soucis avec Bimong!

bon ben ça sent pas bon du tout, autant je comprend qu'elle soit latguée mais j'accepte pas qu'elle prenne pas ses responsabilités, pis ils ont pas des assurances pour couvrir ce genre de bordel problème?

je vais cogiter sur une reponse, et je vous tiens au courrant si suite il y a...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:56

Du nouveau ehowinn ?

edit: je vois que les sœurs Limwha sont à la recherche d'un nouvel intermédiaire pour les ventes à l'international, dollfair ne donnant plus signe de vie. Il faut que celui-ci parle Coréen. A mon avis, ce n'est pas gagné.

Citation :

I am looking for a person who can help overseas sale.
I wish a person who is possible to communicate by Korean language. Please apply by mail.

Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:58

Si c'est pour l'international, l'idéal serait déjà qu'il parle anglais -_- En plus en ce moment elle en aurait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:00

Certes, anglais et idéalement Coréen. Ca va de soi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:11

Oui hein, mais visiblement pour 90% des compagnies de BJD, communiquer en engrish tout pourri façon 100% traducteur automatique avec leur clientèle étrangère ne les dérange pas plus que ça.
Je me doute que c'est pas aussi simple mais j'ai juste envie de râler ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:34

Comment font celles qui n'ont pas d'intermédiaire?

Bimong en a un? Je ne crois pas. Et puis, un intermédiaire, prend sa commission.

Pfff, ça m'énerve de ne pas pouvoir commander ma leda.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:51

alors non je n'ai pas de news, j'ai envoyé un mail à lumhwa ce soir, disant que je comprend bien le problème de comm qu'elles ont avec Dollfair, mais que j'attend plus que des explications et que je ne lacherai pas l'affaire....à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:13

Roussinette a écrit:
Bimong en a un? Je ne crois pas.

Ben justement, il en avait un... et c'était Catrina de chez Dollfair.
Après avoir eu plein de soucis, il s'est lancé en solo.

Je peux comprendre que certains artistes coréens prennent un intermédiaire.
Ils ont pas à se taper tout le boulot de prise des commandes, ils ont pas a tenter de barragouiner 3 mots en anglais pour répondre aux questions des clients, ils ont pas a rester scotchés sur leur boite mail toute la journée...
Ca leur laisse le temps de sculpter, de créer, de superviser les gens qui travaillent pour eux à l'atelier.

J'imagine que depuis que Bimong s'est mis en solo, il a beaucoup plus de boulot parce qu'il faut qu'il gère les clients, qu'il assure le SAV, qu'il réponde aux questions en anglais (apparemment, les coréens sont pas fortiches en anglais) en plus de tout son boulot à l'atelier.

Un intermédiaire, même si ca prend une commission, ca enlève une bonne partie du "sale" boulot (un peu comme quand on a un comptable même si la compta de tous les jours, on pourrait la faire soi-même. Ca arrange bien finalement d'avoir quelqu'un qui s'en occupe, ca laisse plus de temps pour faire le reste).
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:27

Je parlais de Bimong maintenant, pas avant avec Catrina/Dollfair.

Ce que je ne comprends pas c'est que Dollfair joue autant aux c*ns. Plus personne ne voudra d'eux (que ce soit les artistes ou même les acheteurs plus du tout en confiance).

C'est clair qu'avoir un intermédiaire, il gère la paperasse et le SAV, mais ensuite, s'ils veulent pouvoir continuer, c'est peut-être un mauvais moment à passer pour après trouver quelqu'un de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28
Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4
» DOLLZONE - April, May, June p74
» MYTHDOLL - Abio Angel
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?
» Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: