Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28

Aller en bas 
+94
Alexandra (Shasha)
Subaru-D
Sugar-Junkie
Lumina
Thémis
nine
pandalilou
Linoa Solfiloux
Eden
Sandra
ehowinn
Lyly Pie
Peach*
Lilisueelliot
Papillori
Prunette
Lynxia
Heroysa Monster
Blah
Mumb@
Mayumi
Serendipity
Zun
Poulette
Ash
Bluu
Lenneth
Inaka
So'VR
Cassiel
k6
marie-p37
Peach
moonbloode
Limë
dark_angel
pepermint
yuna51100
Elelya
Charlotte
Ninala
Sam
papayebong
Belin
sunstar
l'Elfe
Pich
MiniVega
linn
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Azuria
Nyo
Roussinette
minouchka
kiri
Moachan
Lucifer
eden_misty
Shyn Fir
BathorYume
kesha
The last peanut
Lergahin
Lolotte
Lacrymoire
.An
Le Tama
Alichino
Tagath
etoilebleue
Dollyholic
HeikAllana
Morelindele
carolyn
Pandore
edhelwen
Meïko
lillycat
Lucy Dreams
Arysuh
littlevempire
darini
Anne-Laure
Valandra
Darkitty
bakemono
nade
yue_be
Nae-chan
Aurore
Shaniah
Jehanna
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:06

Roussinette : la fille qui a envoyé son mail en direct à écrit à : limhwa1004 (at) paran.com
(remplacer le at par @ bien sur et sans espaces)
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:28

Je viens de lire ce qui se passe...C'est vraiment inquiétant ces histoires avec Dollfair, et comme vous le soulignez certaines commandes ont été honorées et d'autres non...wtf?Je me dis que j'ai vraiment eu beaucoup de chance, à l'époque j'ai pourtant envoyé mon paiement à l'adresse de Catrina :
catrina@earthlink.net
Elle m'a toujours répondu rapidement ET j'ai eu ma commande pile dans les délais annoncés, c'est débile de tenir ses promesses les premiers mois et puis de disparaître comme ça...Je suis vraiment désolée pour vous les filles, et j'espère que ca va s'arranger et que vous aurez très vite vos poupées console
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:56

Je confirme que le seul moyen d'avoir une Limhwa est de passer par Dollfair, il avait ete question qu'elles aient un autre revendeur mais ça ne s'est pas fait.
Quelqu'un aurait l'email de Catrina et son pseudo sur DOA? ( je sais pas si son paypal est son mail de contact)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:52

j'ai envie de te dire que ça sert absolument à rien d'essayer de contacter Catrina car tu n'auras Aucune réponse. Tu ferais mieux de demander un remboursement tant que tu peux encore via paypal et de chercher à acheter cette poupée sur le marcher secondaire :s
Si tu attends tu pourras plus te faire rembourser par paypal et tu risques fort de l'avoir dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:07

Lilycat, le souci c'est que c'est ma mere qui l'a payée ( cadeau de noel) et avec sa CB...donc c'est mort ( pis j''ai moyen envie de la faire chier avec ça, elle va peter un cable et je vais en entendre parler pendant 20 ans, donc j'aimerai essayer de recuperer la doll quitte à les faire chier comme ils ont jamais vu ça)

pour Catrina je me doute que ça restera lettre morte, je vais tenter sans trop y croire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:28

Disons que ceux à qui c'est arrivé du côté de chez Narae n'ont reçu leur doll que parce que Bimong a accepté de les faire gratis alors qu'il n'avait pas touché un centime dessus.
A voir si Limhwa fera pareil parce que je serais vraiment ultra surprise que Dollfair t'envoie quoi que ce soit.
Normalement t'as un délais de remboursement aussi avec ta carte, t'as payé avec quoi ? Carte via paypal ? Si oui tu as un délais quand même pour demander un remboursement. Ta mère risque d'être encore plus énervée d'avoir payé pour un truc que tu risques de ne jamais recevoir.
Après je dis ça je dis rien effectivement c'est à toi de voir ce qui est le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 EmptySam 23 Avr 2011 - 23:59

ca a ete payé direct en CB via le site de Limhwa/ donc Dollfair j'imagine, sans passer par paypal. ( et le delais pour faire opposition est de 90 jours, donc c'est mort)

Je prepare le mail à Limwha, j'espere qu'elles seront réactives et que ça se terminera bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:36

voilà ce que Limhwa a posté sur son site:
http://www.limhwa-1004.com/

donc réactives oui pour dire de plus acheter et à ceux qui se sont fait entuber de demander un remboursement à Dollfair qui repond juste jamais...tres bien, et pour ceux qui ne peuvent plus se faire rembourser??? ( je veux dire si par miracle ils arrivaient à avoir Dollfair)

Franchement c'est abusé, elles n'ont pas repondu à mon mail et posté ça alors que je leur ait expliqué clairement la situation....

et je fais quoi?


euh quelqu'un sait ce que c'est que le numero de securité sociale ( traducteur google!), j'essaye de m'incrire chez elles pour poster sur le board mais ça me bloque!


Dernière édition par ehowinn le Lun 25 Avr 2011 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:40

Je poste le message

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td> limhwadoll
</td>
<td align="right"> | 2011·04·25 16:57 | HIT : 15 | VOTE : 0 |</td></tr></table>
EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 Font_plus EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 Font_minus EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 Font_save EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 Font_default

Hello.
It is almost one month that limhwadoll completed the delivery of Catherin (dollfair)’s last order.

Before delivery, she gave another order list and severed contact without paying at all.

To Catherin (dollfair), I asked to get refund all on the orders after
the last completion of the delivery. In addition, I asked to shut orders
on USA site of limhwa.com.

It seems like that orders are impossible on the USA site (limhwa.com), so I thought that she refunded everything.

However, lately, some customers sent me mails.

I was shocked and disappointed a lot by Catherin (dollfair)’s irresponsible acts.

I am not member of Don of Angels Club.

Therefore, it is hard to me to know the news of those days. Is there anyone to help me to join the club?

I wrote this that there is no way to inform.

I inform you that do not make orders on limhwa.com because I lost contact with her anymore.

In addition, I have no way to contact with her if she cuts the contact.

I only know to know about creation dolls, am hurting and suffering from those people betrayed. I am so sorry to write this


Et bien c'est mal barré :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:42

Pffff...
Ok les artistes de Limwha ont pas voulu écouter quand on les a prévenues pour Catrina mais de lire ça, ça me retourne quand même le bide.
THE question est toujours "va t-elle assurer les commandes non payées" comme Bimong l'avait fait ?
Bon courage Ehowinn, apparemment oui c'est mal barré -_- (mais au moins là le problème a été reconnu et cerné, c'est une avancée).


Dernière édition par .An le Lun 25 Avr 2011 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:43

vi Limë et An.....je vais les harceller!!
là j'ai mp les moderateurs de DOA....ca ne donnera surrement rien mais au moins je previens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 EmptyMar 26 Avr 2011 - 1:04

ehowinn, courage pour Catrina/Dollfair, même si je ne vois pas d'autres solutions amis je doute que Limhwa envoie à ses frais des dolls (surtout si elle n'en vend pas à côté avec certains bénéfices pour essayer de rentabiliser, comme Bimong). Pour ce qui est du numéro de sécurité sociale, t'en as pas, c'est le premier truc que tu dois demander quand tu arrives en Corée et tu dois le donner pour t'inscrire sur des sites "locaux" ou même pour naviguer sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 EmptyMar 26 Avr 2011 - 1:46

Ben j'avoue que je vois pas trop comment ça peut se terminer, du coté dollfair les voleurs je n'espere juste rien, et du coté Limhwa les irresponsables je demande au mieux ma doll (ben ouais quand on est prévenu qu'on prend des voleurs comme revendeurs j'estime qu'on est responsable) et au pire des reponses, mais apparement Limhwa a decidé de m'ignorer aussi, je laisse 2 jours le benefice du doute mais je sens que la communication sera coupée aussi...

c'est horrible ce que je vais dire mais j'espere qu'on est beaucoup plus que 2 à s'etre fait voler, pasque là la nana de DOA va au moins pouvoir recuper son fric via le litige paypal, sinon je crois que je serai la seule à crier dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 EmptyMar 26 Avr 2011 - 2:29

Ca craint vraiment Ehowinn.
comme tu l'as vu j'ai fait tourner l"info sur Doa dans la salle d'attente mais aussi sur le sujet consacré aux ToYou.
J'ai aussi laissé le message dans le groupe Flickr consacré aux ToYou.
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:04

Ehowin je te conseille d'aller voir le topic des narins Dollfair sur DOA.
Nocturnsilence a aidé beaucoup de monde là bas et c'est grâce à elle que la plupart ont finalement reçu leur doll de Bimong.
Il y a plein de bon conseils sur quoi faire dans cette situation et les différents recours. Certains ont même réussi à se faire rembourser par leur banque après paiement carte bleu.
Des plaintes sont en cours contre dollfair, depuis un bout de temps déjà, tu peux essayer de te joindre à eux et porter plainte également.
Plus ils auront de plaintes et plus ça a de chance d'être pris au sérieux et qu'il y aie une petite inspection chez Dollfair.
Après je sais pas du tout où ça en est j'arrive pas à les contacter non plus, mon avocate pareil, Twigling l'artiste australienne qui fait les Ylisande n'a aucune nouvelle non plus et comme moi ils ont toujours son prototype.
Du coup je te conseille vivement d'aller en parler sur ce sujet là il y a déjà d'autres personnes qui ont des soucis avec les dolls limhwas qui postent là bas.
Je trouve vraiment pas ça réglo de la part de Limhwa et suis assez déçue qu'elles ne te répondent pas.
Elles ont continué à vouloir travailler avec Catrina il faut qu'elle assume c'est trop facile de prendre un intermédiaire foireux et de laisser ensuite les clients se débrouiller. C'est clairement pas à vous de vous battre contre dollfair pour avoir vos commandes.
T'as une trace de paiement ou un reçu pour ta commande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Contenu sponsorisé





EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28
Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4
» DOLLZONE - April, May, June p74
» MYTHDOLL - Abio Angel
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?
» Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: