Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28

Aller en bas 
+94
Alexandra (Shasha)
Subaru-D
Sugar-Junkie
Lumina
Thémis
nine
pandalilou
Linoa Solfiloux
Eden
Sandra
ehowinn
Lyly Pie
Peach*
Lilisueelliot
Papillori
Prunette
Lynxia
Heroysa Monster
Blah
Mumb@
Mayumi
Serendipity
Zun
Poulette
Ash
Bluu
Lenneth
Inaka
So'VR
Cassiel
k6
marie-p37
Peach
moonbloode
Limë
dark_angel
pepermint
yuna51100
Elelya
Charlotte
Ninala
Sam
papayebong
Belin
sunstar
l'Elfe
Pich
MiniVega
linn
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Azuria
Nyo
Roussinette
minouchka
kiri
Moachan
Lucifer
eden_misty
Shyn Fir
BathorYume
kesha
The last peanut
Lergahin
Lolotte
Lacrymoire
.An
Le Tama
Alichino
Tagath
etoilebleue
Dollyholic
HeikAllana
Morelindele
carolyn
Pandore
edhelwen
Meïko
lillycat
Lucy Dreams
Arysuh
littlevempire
darini
Anne-Laure
Valandra
Darkitty
bakemono
nade
yue_be
Nae-chan
Aurore
Shaniah
Jehanna
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 EmptyMar 01 Mar 2011, 23:37

moi ils m'ont ecrit le 23 décembre que si je commandais avant le 25 j'aurai la doll fin janvier sur...
j'y ai cru moyen j'avoue.
ensuite on a echangé 2 mails ou ils s'excusaient du delais ralongé et m'assuraient d'un envoi la 3eme semaine de fevrier...
depuis 15 jours, 3 mails envoyés et aucune reponse. Alors je me fous qu'on me dise 2/3/4 mois d'attente, mais un je trouve ça malhonnete de dire des conneries, et deux j'appprecie pas du tout d'etre carrément ignorée depuis. Si j'ai pas de news cette semaine je vais leur mettre la pression en leur parlant de remboursement, apparement d'apres ce que je lis sur DOA ya que ça pour remettre leur comm en route, c'est juste pathétique.
( j'ai envoyé un mail cette aprem en pourissant Dollfair....à Dollfair, je croyais m'adresser directement à Limwha!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 EmptyJeu 17 Mar 2011, 14:23

ah mince!


Dollfair fait encore des siennes o_O
Moi qui venait zieuter pour voir un nouveau corps à double joint était en cours pour les grandes...
Dans 2 ans on y est encore.

bon courage pour celles qui attendent!
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 EmptyVen 25 Mar 2011, 02:41

des news pour celles qui attendent? ....moi non melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 EmptyVen 22 Avr 2011, 20:20

OK....

TRES IMPORTANT


alors voilà, hier soir Sandra me previens que sur DOA une nana qui a commandé une Limhwah (pas de news de sa commande depuis des mois) a posté un truc de dingue:
elle a payé sa doll une premiere fois et là Dollfair lui dit qu'ils l'ont remboursée et qu'elle doit renvoyer le fric sur une nouvelle adresse.
Ensuite comme d'hab silence radio.

La fille (Miisu) a envoyé un mail à Limhwa direct, en demandant ou en etait sa commande
Répose édifiante:

The order has not been paid for. Ask Dollfair for a refund. I am so afraid that I have lost contact with Dollfair too. I apologize that
this is what I can tell you for now.

Prise d'un doute j'ai aussi envoyé un mail à Limhwa (moi je l'ai payée quelques jours avant, on ne m'a pas demandé de renvoyer le fric, et j'ai eu un numero de commande et aussi un mail de Dollfair me disant en fevrier qu'elle serait un peu en retard)

Répose édifiante ce matin:

The order has not been paid for. Ask Dollfair for a refund. I am so afraid that I have lost contact with Dollfair too. I apologize that
this is what I can tell you for now.

donc ou elles se foutent de ma geule ( genre ya des gens qui ont eu leurs dolls recement et j'imagine mal qu'il n'y ait aucun contact entre Limhwa et Dollfair) ou alors c'est vraiment le grand n'importe quoi

je veux pas etre remboursée ( cadeau de noel de ma mere payé par CB)

je veux ma doll.

Je trouve que c'est carrément gonflé de me dire de me demmerder avec Dollfair, elles produisent et s'occupent pas des ventes, mais ça je m'en fous, à elles de se débrouiller pour honorer les commandes passées et à gerer avec Dollfair.
j'envoie un dernier mail à Dollfair et si je n'ai pas de reponse tres satisfaisante je vais poster cette histoire surt tous les forums de la planete

...CE SONT DES VOLEURS...

donc si vous comptez commander chez eux, balancez plutôt votre fric par une fenetre, au moins vous saurez ou il est parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 EmptyVen 22 Avr 2011, 20:31

Ehowinn, je comprends ta colère, mais il est tout à fait plausible qu'elles n'aient plus de contact avec Dollfair comme ça s'est produit avec de nombreuses compagnies. Si elles ne veulent pas t'envoyer de poupée c'est parce qu'elles n'ont pas été payées pour! C'est Dollfair qui a l'argent. Tu ne peux pas les traiter de voleuses, c'est Dollfair qui a volé tout le monde.
Quoi qu'il en soit, il doit bien y avoir un moyen que ces commandes soient honorées, comme ça s'est passé avec Bimong qui a pris sur lui de réaliser les commandes (mais je ne sais pas de quels moyens il disposait).

_________________
EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 EmptyVen 22 Avr 2011, 20:40

Non c'est Dollfair que je traite de voleurs, les Limhwa je trouve juste qu'elles sont gonflées de me dire de me débrouiller, en tant que créatrices elles devraient quand meme se soucier un peu plus de ce qui se passe et essayer de gerer.

desolée si je me suis mal exprimée, ma colère va sur Dollfair!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 EmptyVen 22 Avr 2011, 23:47

Sorry j'avais mal compris! Et je suis d'accord, elles auraient dû prévenir les acheteurs au lieu d'attendre que ces derniers fassent l'effort, si elles n'avaient pas les noms/emails des clients au moins publier une info sur le site, et essayer de faire une action concertée avec DoA, enfin bref, ne pas vous laisser tâtonner dans le vide comme ça. ;_;
console

_________________
EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 EmptySam 23 Avr 2011, 00:58

oui, apparement elles comprennent tres mal l'anglais en plus...

le souci c'est que Dollfair repond jamais aux emails, on ne sait meme pas s'il les lisent. En plus cette histoire de changement d'adresse paypal est vraiment louche, à se demander s'il n'y a pas quelqu'un de malhonnete qui aurait piqué l'argent, bref c'est un sac de noeud):

je suis super en colère, encore plus car il s'agit d'un cadeau et que je n'arrive pas à avoir la moindre réponse; j'ai envoyé un mail à Dollfair cette aprem, en utilisant une adresse qu'ils ne connaissent pas et en donnant un autre nom, disant que j'envisageait d'acheter chez eux mais qu'ayant lu sur DOA que certaines personnes avaient ete volées je n'étais pas rassurée et que j'aimerai savoir ce qu'ils envisagent de faire...et comme j'ai posé pleins de questions debiles et montré un fort interret j'espere que LA ils vont repondre....

j'ai quand meme encore un espoir de recuperer ma doll, entre la confirmation et le mail de dollfair me prévenant d'un retard ils ne pourront pas dire que j'ai pas payé...


....affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 EmptySam 23 Avr 2011, 08:02

Ehowin, j'imagine ta colère.

Mon paiement en février avait échoué et Dollfair m'avait écrit pour me dire de le renvoyer. Et quand j'avais lu tes posts, j'avais pris peur. Ce que je ne comprends pas, c'est que des nanas les recoivent. Dollfair en a d'avance?

Pour ma narae, ils m'avaient proposé de m'en filer une mais pas comme je voulais pour éviter le remboursement...

Je crois qu'on va devoir attendre longtemps avant de pouvoir commander chez Limhwa.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 EmptySam 23 Avr 2011, 08:31

Je veux pas crier au loup et être mauvaise langue, mais moi, j'ai l'impression que parmi les commandes qui ont été passés dans les eaux de décembre, certaines ont été refilées à Limhwa et d'autres non (ce qui explique que là, certaines nanas reçoivent leur dolls et d'autres non).

Alors après, accuser Dollfair d'avoir gardé l'argent des commandes non transmises, sans preuves c'est grave mais c'est ce que je pense.

Je pense donc que Dollfair a délibérément "oublié" de transmettre des commandes à Limhwa, que l'argent à fini dans leurs poches (et pas dans celles de Limhwa). Les clients, sachant que avec Limhwa c'est toujours long ne se sont pas plus inquiétés que ca et maintenant ils s'aperçoivent que des dolls commandés bien après les-leurs arrivent chez leurs destinataires alors qu'ils attendent toujours. Du coup, tout le monde essaye de joindre Dollfair (y compris Limhwa) mais personnes n'a de nouvelles et c'est bien normal parce que le voleur chez Dollfair s'est tiré avec la caisse (ou du moins, le montant de certaines commandes).

Alors je sais, ce n'est que pure spéculation, mais franchement, je ne trouve pas d'autre scénario moins alarmant. Surtout quand on sait ce qui s'est passé avec Lillycat (et Bimong ? moi j'ai pas suivi cette histoire là).
Je sais pas ce qu'on peut faire. Je crois avoir lu que pour le cas Bimong, les modos de DoA avaient réussi à demander à Catrina de rembourser les gens. On peut pas tenter la même chose ce coup-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 EmptySam 23 Avr 2011, 10:02

Pour le cas Bimong, Catrina a remboursé la majorité des commandes car le mouvement qui s'était organisé dans la loooongue attente était à mon avis trop important pour qu'elle se permette de l'ignorer. Mais certaines commandes n'ont jamais été remboursées ou honorées par Catrina, il s'agit des têtes limitées "Nefertiti". Elle avait soit disant le prototype et elle devait couler les têtes elle même, blabla.
C'est Bimong qui a décidé de faire les poupées quand même, et sans redemander d'argent (alors que Dollfair ne l'avait pas payé pour ces commandes) afin de préserver sa réputation.

Pour les commandes Limwha, il faudrait que les gens s'organisent pour parler en commun, ça aura plus de poids et surtout les infos circuleront plus vite.


Citation :
Je crois qu'on va devoir attendre longtemps avant de pouvoir commander chez Limhwa.

On en avait parlé à cause de l'affaire Bimong en soulignant bien que le problème c'est Dollfair, et que pour acheter du Limwha il faut évidemment éviter de passer par Dollfair et contacter directement l'artiste, et la payer directement surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 EmptySam 23 Avr 2011, 10:06

Je vois. Merci pour les explications .An.

Pour le moment, à ce que j'en sais, elles sont que 2 (ehowinn et l'autre fille de DoA) dont la commande n'a pas été transmise à Limhwa. Il faudrait que les autres personnes en attente contactent Limhwa pour vérifier (y'a le mail direct de la créatrice Limhwa sur le sujet de DoA).

En tout cas, Dollfair c'est vraiment une boite de m**de !
Il faudrait vraiment que Limwha cesse de bosser avec eux (quitte à engager quelqu'un qui parle anglais pour leur traduire les mails) parce que bon, là...
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 EmptySam 23 Avr 2011, 10:43

d'un autre côté quand il y a eu l'affaire narae certaines personnes mobilisées n'ont pas arrêté de contacter les créatrices de Limhwa pour les mettre en garde et leur dire de changer d'intermédiaire. Demande qui a été à chaque fois rejeté d'un revers de main par les dites créatrices qui était du côté de catrina et blamait Bimong qui aurait été le grand méchant de l'affaire. Alors voir que maintenant ça se retourne contre elles et bien c'est pas surprenant et elles ne pourront pas dire qu'on ne les avait pas prévenu.
Bimong lui a produit toutes les dolls encaissées par Dollfair et dont il n'avait jamais vu l'argent sur ses fonds propres. Soit un énorme manque à gagner pour lui. A voir si Limhwa fera pareil.

Moi ce qui me choque là c'est que bon ça fait des mois que ça court toutes ces histoires de Dollfair et ils continuent à faire n'importe quoi.
Sérieux si vous voulez des dolls ne donner pas d'argent à catrina et à Dollfair parce que vous avez quand même toutes les chances de ne jamais les recevoir.
Ce sont des escrocs tout simplement qui doivent avoir des amis bien haut placé dans le milieu pour être toujours en activité. C'est juste hallucinant que cette nana continue à faire n'importe quoi comme ça sans qu'elle soit inquiétée.
Pour ma part j'ai tiré un trait définitif sur l'idée de récupérer un jour mon prototype. Je croise juste très fort les doigts pour qu'ils n'aient jamais l'envie de la mettre en vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 EmptySam 23 Avr 2011, 12:29

je viens de lire vos derniers posts et je suis encore plus ennervée; apprendre que les soeurs Limhwa ont ete mises aux courrant du comportement de Dollfair sans réagir ne fait que me conforter dans l'idée qu'elles ne sont pas tres pro...le coup du "essayez de vous faire rembourser, nous on arrive pas à les joindre" m'avait pas plu hier.

et Sandra a souligné un autre truc que j'avais dit; comment se fait il que certaines commandes ont ete honorées dernierement sans aucun contact entre les companies? Franchement je n'y crois pas une seconde.

Dollfair a interret à se bouger et à me repondre tres vite, sinon je vais réellement foutre un bordel monstre et prendre des mesures tres simples; à savoir tout raconter partout et vraiment nuire à leur réputation dejà tres limite...il est hors de question que je laisse tomber.
Pour l'instant nous ne sommes que 2 victimes, mais j'imagine qu'on est loin d'etre que 2...
je vais aussi contacter catrina, mais bon là pour les reponses je crois que je peux attendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 EmptySam 23 Avr 2011, 12:58

.An a écrit:

On en avait parlé à cause de l'affaire Bimong en soulignant bien que le problème c'est Dollfair, et que pour acheter du Limwha il faut évidemment éviter de passer par Dollfair et contacter directement l'artiste, et la payer directement surtout.

Je suis prête à passer par les artistes directement, mais comment? Je crois que quelqu'un les avait déjà contacté et elles avaient dit de passer par Dollfair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4
» DOLLZONE - April, May, June p74
» MYTHDOLL - Abio Angel
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?
» Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: