Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28

Aller en bas 
+94
Alexandra (Shasha)
Subaru-D
Sugar-Junkie
Lumina
Thémis
nine
pandalilou
Linoa Solfiloux
Eden
Sandra
ehowinn
Lyly Pie
Peach*
Lilisueelliot
Papillori
Prunette
Lynxia
Heroysa Monster
Blah
Mumb@
Mayumi
Serendipity
Zun
Poulette
Ash
Bluu
Lenneth
Inaka
So'VR
Cassiel
k6
marie-p37
Peach
moonbloode
Limë
dark_angel
pepermint
yuna51100
Elelya
Charlotte
Ninala
Sam
papayebong
Belin
sunstar
l'Elfe
Pich
MiniVega
linn
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Azuria
Nyo
Roussinette
minouchka
kiri
Moachan
Lucifer
eden_misty
Shyn Fir
BathorYume
kesha
The last peanut
Lergahin
Lolotte
Lacrymoire
.An
Le Tama
Alichino
Tagath
etoilebleue
Dollyholic
HeikAllana
Morelindele
carolyn
Pandore
edhelwen
Meïko
lillycat
Lucy Dreams
Arysuh
littlevempire
darini
Anne-Laure
Valandra
Darkitty
bakemono
nade
yue_be
Nae-chan
Aurore
Shaniah
Jehanna
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:28

toi tu as acheté une limhwa pas une dollfair. Limhwa a choisi dollfair pour vendre ses produits à l'international. C'est une sorte d'agent.
Donc oui elles sont responsables et d'autant plus qu'elles ont été prévenues à maintes reprises de la situation et qu'elles n'ont rien voulu entendre. C'est donc bien facile de jouer les pleureuses aujourd'hui.
Autant je plains tous les artistes qui ont des soucis avec Dollfair autant pas du tout Limhwa. Elles, elles avaient la possibilité d'arrêter le truc avant qu'il y aie des soucis et elles ont pris le parti de continuer comme si de rien, car c'était forcément les autres qui racontaient n'importe quoi.
Si tu es la seule à avoir encore ce soucis franchement elles pourraient te la faire la poupée, à leur place j'y réfléchirais même pas. C'est la moindre des choses.... Surtout si la réputation est importante pour eux.
Là changer de nom et faire genre de rien c'est nul.
Je suis peut être un peu dure. Mais vraiment là ça me dépasse.
Je dis pas elles se seraient retrouvées le bec dans l'eau comme Bimong ça se discuterait encore, mais là elles étaient largement au courant donc c'est un peu facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:29

S'il y a besoin décrire un mot de soutien comme quoi tant de Ehowinn n'aura pas sa poupée je n' achèterais rien sur EOS doll, je suis prète !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
nine

nine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2011

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:06

Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum,
en fait je me suis inscrite à cause du problème limhwa parce que je suis dans le même problème qu'Ehowinn...
le 9 mars j'ai passé la commande d'une limhwa leda, et depuis...plus rien!
donc voilà c'était pour dire que moi aussi j'allais faire un mail pour demander une poupée, et qu'en cas d'info je le ferai savoir sur le forum.

COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:26

Moi je propose qu'on leur envoie toute un mail, pi sur le QA etc etc pour bien leur faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:37

nine : ah... c'est vraiment la poisse ca.
Tu as payé comment ? Par paypal ?

Est-ce que tu connais DoA ? (un gros forum international - attention faut maitriser un minimum l'anglais).
Là-bas y'a un topic spécifique qui liste tous les gens qui sont passés par Dollfair pour avoir leur BJD mais qui n'ont jamais rien reçu.
Peut être que tu devrais aller jeter un oeil (par contre, désolée, j'ai pas de lien).
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2011

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:45

c'est vraiment gentil^^
oui je suis déjà allée sur DoA mais comme j'y suis pas inscrite je suis pas sure de pouvoir ajouter mon nom à la liste.
et la doll a été payée via paypal, mais comme les délais pour avoir une limhwa son ultra longs on ne s'est pas inquiété tout de suite (surtout que je ne savais rien des antécédents de dollfair), et maintenant les 90 jours sont largement dépassés...
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:41

c'est pas vrai....vraiment c'est n'importe quoi...

alors la premiere chose à faire c'est d'envoyer un mail aux Limwha, pour les informer et leur demander de trouver une solution (limhwa1004@paran.com)

elles te diront surrement rien de plus mais au moins tu saura si elles ont reçu ta commande ou pas.

Ensuite pour ce qui est de DOA, je te conseille de le dire sur la waiting room et sur le sujet spécial vols de dollfair.

Papillori: On peut en effet leur mettre la pression, à Limwha, dollfair ya rien à esperer!
Par contre sur DOA ça servira pas à grand chose, elles n'y vont pas car elles ne comprennent rien en anglais! mais merci pour l'idée de la demarche, Panda l'avait suggéré, etant la seule ici je voulais pas mobiliser mais là c'est trop et je veux bien leur mettre un peu la pression:)

Nine, tu nous tiens au courrant? Je pense que si elles n'ont pas reçu ta commande à 2 on pourra leur faire comprendre qu'on lachera pas Smile si tu veux qu'on fasse un mail ensemble par la suite n'hesites pas à me mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:26

Hier, j'ai vu sur DOA, une nana qui disait (si j'ai bien compris) que Limhwa change de nom (ce n'est pas nouveau) et que Junkyspot deviendrait distributeur...Info ou intox?

Je n'ai plus le soucis d'essayer d'avoir une Leda, j'ai racheté celle de Prunette.

Mais je ne comprends pas cette mauvaise foi à ne pas essayer de satisfaire les clients qui ont eu le malheur de donner leur argent à Dollfair. Un client satisfait, c'est un client qui revient quand même un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:46

Roussinette > on en parle page précédente, j'ai édité le titre et mis le lien dans le 1er message pour que ce soit plus clair.

_________________
EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:08

Merci Anne-Laure, j'avais bien lu que Limhwa changeait de nom, par contre, je pensais que cela pouvait être une bonne nouvelle si Junkyspot devient leur intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:09

Linoa a écrit:
Je partage ton point de vue Sandra, malheureusement Catrina a des amis haut placés dans le milieu (haha ça sonne comme si je parlais de la mafia lol) et elle ne semble même pas essayer de se faire discrète.

Il n'y a pas très longtemps, j'ai lu qu'elle comptait ouvrir une nouvelle branche au Royaume-Uni, et il y a peut-être 3 mois, elle annonçait dans un article de magazine qu'elle représentait Lillycat ainsi que d'autres artistes.
Cet article la présentait d'ailleurs comme la bienfaitrice des acheteurs et des artistes... bref, c'est sûr que beaucoup de gens sont encore prêts à la soutenir ou doutent de sa mauvaise foi avérée.
Tu aurai le titre de l'article (et l'endroit où on peut le trouver) en question ? J'ignore quel démenti public peuvent faire les artistes en question (dont Lillycat) mais c'est un énorme mensonge ça.
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2011

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:00

j'ai envoyé un mail disant que c'était de leur responsabilité de prendre en charge les commandes (je pense pas que ça serve à grand chose mais on verra...), je vous transmet la réponse dès que possible.
j'irais ajouter mon problème à la waiting room de DOA dès que possible mais là c'est grosse période de révision alors je vais très peu sur l'ordi (la poupée c'est super important mais les exams encore plus...), alors je vais pas pouvoir être très réactive pendant les 2 semaines qui viennent (même pas du tout), vraiment désolée...
en tout cas merci pour tous vos conseils!!!
et Ehowinn je suis d'accord pour un mail collectif si ça ne répond toujours pas, si tu veux bien attendre encore 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 5:31

Nine, je compte relancer les Limwha demain, là c'est bon j'ai assez attendu et j'estime que leur silence c'est juste du foutage de geule, donc demain je repart à l'assaut, mail poli mais ferme et si j'ai encore une reponse à la con du style "on est pas responsables et on doit reflechir parcequ'on est anéanties" là je sors l'artillerie lourde et je leur promet de pas leur faire une belle reputation...
j'avoue que je suis tres enervée, pas parcequ'elles se décident pas à me faire une doll (ce qui me parait etre normal et ce que je ferai sans reflechir à leur place) mais juste parce qu'elles ne me repondent que lorsque je les email, c'est tout sauf professionnel...

donc oui je suis d'avis qu'on monte au creneau quand tu aura fini tes exams si la situation ne bouge pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:07

Des news de ton coté Nine?
Du mien j'ai envoyé un mail ferme et tres motivé avant hier, 3 mois pour cogiter ça me paraissait bien(!)....j'attend toujours une reponse........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:54

Nouveau corps 60 en préparation, des photos sur le flickr d'EOSDOLL

_________________
EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 Logo_s11EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 Facebo12EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 Instag13EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Contenu sponsorisé





EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4
» DOLLZONE - April, May, June p74
» MYTHDOLL - Abio Angel
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?
» Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: