Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28

Aller en bas 
+94
Alexandra (Shasha)
Subaru-D
Sugar-Junkie
Lumina
Thémis
nine
pandalilou
Linoa Solfiloux
Eden
Sandra
ehowinn
Lyly Pie
Peach*
Lilisueelliot
Papillori
Prunette
Lynxia
Heroysa Monster
Blah
Mumb@
Mayumi
Serendipity
Zun
Poulette
Ash
Bluu
Lenneth
Inaka
So'VR
Cassiel
k6
marie-p37
Peach
moonbloode
Limë
dark_angel
pepermint
yuna51100
Elelya
Charlotte
Ninala
Sam
papayebong
Belin
sunstar
l'Elfe
Pich
MiniVega
linn
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Azuria
Nyo
Roussinette
minouchka
kiri
Moachan
Lucifer
eden_misty
Shyn Fir
BathorYume
kesha
The last peanut
Lergahin
Lolotte
Lacrymoire
.An
Le Tama
Alichino
Tagath
etoilebleue
Dollyholic
HeikAllana
Morelindele
carolyn
Pandore
edhelwen
Meïko
lillycat
Lucy Dreams
Arysuh
littlevempire
darini
Anne-Laure
Valandra
Darkitty
bakemono
nade
yue_be
Nae-chan
Aurore
Shaniah
Jehanna
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:03

Bah 2 semaines (pdt les vacances) tous les deux mois, c'est peu!!!!

Effectivement je peux commander maintenant mais bon, zflute quoi gene

En tout cas merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
moonbloode

moonbloode


Nombre de messages : 142
Localisation : Théza 66
Date d'inscription : 17/10/2009

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Limhawadoll renseignements   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:30

bon moi je suis sur le site de limhwadoll mais je dois dire que je n'y comprend pas grand chose. Y a t-il une possibilité d'avoir ce site en anglais ? Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site ? Le coréen n'est pas ma tasse de thé... daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondesoah.wix.com/lecocondesoah
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:38

Le site anglais est ici: http://www.limhwa.com/
(mais c'est seulement à certaines périodes qu'on peut commander)

_________________
EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
moonbloode

moonbloode


Nombre de messages : 142
Localisation : Théza 66
Date d'inscription : 17/10/2009

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:43

merci j'y vais de ce pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondesoah.wix.com/lecocondesoah
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:53

Des futures nouveautés chez Limhwa??

Il y la Elly, une limhwa 57, micmac entre la Half-elf et la Luna. Je trouve ça dommage, qu'elle ne se renouvelle pas dans ses moules même si elle est très belle.
1, 2, 3

Et les Aria Series, petites de 26cm, 3 moules:
Mimi
Lele
Dodo
le corps

Bon je suis sauvée, je veux juste une tête de half-elf dreaming ^^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:11

J'adore le corps des gamines ! Mais pas trop leurs têtes ... Il n'empêche que c'est une réussite ce corps et à cette taille je suis très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:13

haha! moi j'aime beaucoup cette Elly, moi qui n'aimait pas le sourire "carnacier" de la luna, je suis ravie avec cette demoiselle à la bouche pulpeuse qui fait moins lisse.

J'attends de voir des photos de proprio pour me faire une vrai idée, parce que je trouve que les limhwa font trop paillettées sur les photos de promos et ce n'est pas ce que je préfère.

pour les petites, je n'accroche pas du tout o_O

Azuria > tu va commander une half elf dreaming?

Ha! au fait!
Est ce que quelqu'un sait si l'offre anniversaire est toujours valable? je ne comprends pas toujours leurs indications et les fins de périodes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:48

papayebong, c'est vrai pour les photos promo, j'adorais celles de la Luna, et finalement après les photos de proprio je l'ai trouvé beaucoup moins attrayante, malgrè qu'elle soit très belle.
Juste une tête de half-elf dreaming pour faire une deuxième tête pour Edel
L'offre anniversaire c'était à la dernière période de commande qui devrait arriver bientôt, donc je doute que ça soit également pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:32

Azuria > c'est dommage snif...
tu sais si ils font des event pour noël? ou autre fêtes ? :p

tient d'ailleurs, question comme ça, quelqu'un sait si la résine (une des résines) limhwa est compatible avec une résine narindoll??

Au fait! saviez-vous que selon le modèles, les mains des corps limhwa féminins sont différentes ? je m'en suis rendue compte en observant ma half elf et ma human (et il n'y a pas à dire, la human a une pause de mains sublime EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 Amour_sm )


Dernière édition par papayebong le Sam 7 Nov 2009 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:32

ohh les petites sont trop mimies j'adore le corps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:11

J'aime pas trop les petites par contre la nouvelle, bah y a pas assez de photos.

J'ai hâte de recevoir ma Hal elf et faire des photos. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 EmptySam 7 Nov 2009 - 0:13

papayebong, pour les events, je crois pas qu'elle en fait réellement. je sais qu'il y a eu une offre de pieds à talons offerts lors de leur mise en vente, et là pour l'anniversaire. En fait, si il y a quelque chose c'est annoncé à l'ouverture de la période.
Pour les mains ça a changé deux fois en fait. Au tout début, sur chaque main il y avait l'index tendu, puis la main gauche a changé (apparement pour des difficultés de moulage), puis la main droite (maintenant comme celle de ta human) qui est je crois dispo avec la résine urethane, car j'ai vu que les dernières french arrivent encore avec l'ancienne avec le doigt qui rebique. Et je suis bien d'accord, je préfère les nouvelles, j'en suis totalement gaga daisy
Et pour les correspondances, je dirais la french pinky white, surement le snow white urethane avec le white de Limhwa, pas le tan, et pas de golden beige urethane chez Narin.
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 EmptySam 7 Nov 2009 - 8:35

OMG, pourquoi je suis venue sur ce topic ? Elly est sublimissime avec son sourire et ses yeux tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 EmptySam 7 Nov 2009 - 9:13

Azuria a écrit:
papayebong, pour les events, je crois pas qu'elle en fait réellement. je sais qu'il y a eu une offre de pieds à talons offerts lors de leur mise en vente, et là pour l'anniversaire. En fait, si il y a quelque chose c'est annoncé à l'ouverture de la période.
Pour les mains ça a changé deux fois en fait. Au tout début, sur chaque main il y avait l'index tendu, puis la main gauche a changé (apparement pour des difficultés de moulage), puis la main droite (maintenant comme celle de ta human) qui est je crois dispo avec la résine urethane, car j'ai vu que les dernières french arrivent encore avec l'ancienne avec le doigt qui rebique. Et je suis bien d'accord, je préfère les nouvelles, j'en suis totalement gaga daisy
Et pour les correspondances, je dirais la french pinky white, surement le snow white urethane avec le white de Limhwa, pas le tan, et pas de golden beige urethane chez Narin.

Ah, pour les mains je ne savais pas qu'ils avaient refait le moule, donc j'ai des chances d'avoir les plus belles mains avec une half-elf en urethane ou avec le nouveau modèle ^^

j'avais pensée à la snow white en regardant les correspondances urethane/urethane et french/french sur les sites de limhwa et narindoll.
mais par contre la pinky white ne se trouvent qu'en french sur limhwa (alors que narindoll propose les deux résines) et je préfère prendre une urethane qui vieilli mieux.
J'aurai préférée la pinky white qui a un ton plus joli hum... ou encore la golden beige, mais là pour le cou on la retrouve chez l'un en french et l'autre en urethane *prise de tête*
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 EmptySam 7 Nov 2009 - 11:45

papaye, en fait le white de Limhwa c'est le même que le cream white de Soom, j'avais comparé avec ma Amber, donc ça te donne une idée. Après, pour faire une hybride (si j'ai bien compris), une tête narin en pinky white, avec le blush, devrait passer avec un golden beige de chez Limhwa, puisque apparemment il est plus clair depuis quelques temps. Enfin le mano de linn (qui date un peu) est de la même couleur que la real skin luts. Des fois il faut tenter ^^ (bon c'est vrai que limhwa et narin sont pas les compagnies les moins chères ^^)
Et si tu veux en corps Limhwa en white, jveux bien prendre la tête EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28   EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EOSDOLL / LIMHWADOLL - Corps 60cm pg 28
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4
» DOLLZONE - April, May, June p74
» MYTHDOLL - Abio Angel
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?
» Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: