Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Rukiya

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Jeu 9 Nov 2017 - 13:54

Bientôt fini de payer ma Cöta d'amour aussi amour
C'est dommage qu'elles n'arrivent pas pour noël.. quel cadeau super ça aurait fait rolala !
J'ai déjà repéré sa couleur d'alpaga. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cutie-galaxie.fr/
Cassiel

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Ven 10 Nov 2017 - 15:56

Oulala ma tête Eragona est finit elle est trop belle <3
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Dim 12 Nov 2017 - 16:33

Je ne le dis qu'aujourd'hui, mais j'ai reçu ma Ani le jour d'Halloween (je trouve sympathique ce genre de symbolique) et avec seulement 33€ de douanes (Luts a "légèrement" sous-déclaré). Depuis, peu de temps pour tripatouiller, mais contente quand même ^^
Cassiel

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Mar 14 Nov 2017 - 17:47

Rooooh ma tête de Eragona est arrivé chez mes parents, je récupère le colis vendredi j'ai trop hâte !
Earill

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Mer 15 Nov 2017 - 17:53

Après plus de 5 ans à errer sur les différents sites, admirer de nombreuses photos et rêver, je vais enfin rejoindre officiellement le monde des bjd ! coucou "J"'ai commandé ma première doll, pour mon cadeau de noël (de la part de mes parents), celle qui me tend les bras depuis 5 ans xD
Voir le profil de l'utilisateur http://coh-creations.blogspot.fr/
Tentacule

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Mer 15 Nov 2017 - 20:28

Oooh, félicitations Earill ! ♥
Cassiel

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Ven 17 Nov 2017 - 21:32

Je viens de remettre la main sur une paire d'yeux Mako Eyes xD
La boite était avec un sac de vêtements bjd je pensais avoir laissé une boîte vide ah ah
Suis contente ça ira a ma prochaine doll <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Lun 20 Nov 2017 - 18:28

J'ai mon soom Phonolus !!!!!!  amour amour amour amour amour amour J'ai enfin ma dream doll !
So'VR

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Lun 20 Nov 2017 - 18:33

Félicitations ! Mr. Green
Cassiel

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Jeu 23 Nov 2017 - 13:26

J'ai reçu ma tête de Eragona, mais chez mes parents ah ah je suis impatiente j'aurai le paquet que demain !
Loki-Tyr

Genre : Feu follet

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Jeu 23 Nov 2017 - 13:46

Je viens de terminer mon tout premier makeup sur résine et j'en suis satisfait, sans avoir besoin de réessayer des dizaines de fois yeeeee

Je crois qu'il a suffit que je n'ajoute pas tout ce que je n'aime pas trop sur la plupart des makeup de doll pour que ça me plaise... x)
kameo

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Jeu 23 Nov 2017 - 14:45

Trop trop contente !!! Ma deuxième minifee est en route ( moi qui pensais que je n'en aurais jamais )

Fairyland a été super rapide sur ce coup là, commandée le 23 / 10 , expédiée le 23 / 11 !!!!
Déjà dans l'avion !!! J'ai trop hâte !!!! Par contre, il faut que je commande des yeux , je pensais que j'avais le temps Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://bijoubisou.canalblog.com/
Aoi Bara

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Dim 26 Nov 2017 - 16:24

Récemment, je me suis lancée dans les makeups de mes deux BJD, à savoir une Pukifee et une MSD.
Quel plaisir et quelle fierté on ressent, quand on arrive à faire ce qu'on imaginait! 
Il faut dire que j'étais pas très assurée, en sachant que le vernis peut faire des bulles et tout ça, mais en prenant bien mon temps, j'ai réussi!  cheers
Hâte de recevoir ma prochaine poupette, pour la maquiller, même si mes maquillages ne sont pas parfaits! Very Happy
Seth

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Dim 26 Nov 2017 - 19:28

Aoi > je te comprends je viens d'achever 2 make-up aussi et j'en suis fière même si pas tout à fait satisfaite (mais trop naze pour recommencer)

Du coup ma joie est la même, deux make-up et blush de corps assez lourd et il s'agit de mes premiers Very Happy
Blah

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Lun 27 Nov 2017 - 21:44

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Oxana a reçu les Deepti de Haru Casting !
Elle dit qu'elle a les aimants à mettre en place et les assembler et la semaine prochaine elle montrera les face up (donc pour les personnes qui l'ont pris blanck ça veut dire qu'elles seront en cours d'envoi ?)
Hâte d'avoir ma mienne. amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant