Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 54 ... 66  Suivant
AuteurMessage
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 EmptyMar 16 Oct 2018 - 20:57

Même chose! Courage! *Hugs*
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 22:19

Merci les filles !!

Je me suis rendue compte hier que j'avais oublié de mouler la queue de mon chat, haha, heureusement j'ai pu vite rattraper mon erreur.
Je vous met des photos bientôt, j'avance bien, je suis contente amour !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 EmptyVen 19 Oct 2018 - 14:07

J'ai reçu ma pukifee ! Me voilà de retour dans le hobby officiellement ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 EmptyVen 19 Oct 2018 - 22:04

Kutsushita : Bon retour !

Je suis super contente. Ca faisait des années que je lorgnais sur le Adrian de chez Kanadoll et que je loupais les pré-orders. Du coup je m'étais motivée à envoyer un message à Kana pour savoir si elle prévoyait une sortie prochaine et en allant sur son blog, je suis tombée sur l'annonce d'une pré-order pour la tête qui m'intéresse. Du coup j'ai dépensé tout mes sous XD
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 15:29

Sinn: la chance t'as sourie ! GG !

Moi je suis en joie total, grâce a YouplaDoll, qui a avertie sur les réseau d'une ventre d'un Zopa que je cherchait !!
Mon porte monnaie à couiner mais j'ai mon duo de triangle !! Will Cipher va prendre vie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 EmptyLun 29 Oct 2018 - 15:20

J'ai fait pleins d'achats au Ldoll, dont ce que je voulais (et même plus XD). Me voilà avec un kimono en plus, une nouvelle tenue par AyuAna, plus une jolie robe beige et brune sur je ne sais plus quel stand, deux paires d'yeux Enchanted doll, une mydolling Heeah, plus un pull, une écharpe et un jeans pour la Heeah.

Je suis fauchée mais contente. XD
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 EmptyLun 29 Oct 2018 - 20:34

Quel weekend superbe ! Rencontrer des gens qui partagent la même passion, faire des achats pour ses poupées, admirer des merveilles, le LDoll, c'est que du bonheur !

Comme Follow, je suis fauchée, mais contente ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 EmptyLun 29 Oct 2018 - 23:37

Moi j’ai aussi craqué au Ldoll comme vous et j’ai adopté une Dream valley Cerise en fullset en plus de jolies fringues Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 514347 je suis pauvre mais happy!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 EmptyLun 29 Oct 2018 - 23:42

Bravo Follow pour tes achats ! J'ai pensé à toi à chaque fois que je voyais un kimono Razz

Comme vous les filles je suis fauchée mais heureuse, j'ai réalisé le fantasme de repartir du Ldoll avec une poupée ! Grâce à Octarine j'ai adopté un trop mignon petit minou Koo d'IOS, achat pas du tout prévu mais j'en sautille encore de joie !

Trop heureuse d'avoir revu les copains et copines et d'avoir fait de nouvelles rencontres I love you *mode petit chamallow*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 EmptyMar 30 Oct 2018 - 10:50

Karamelbarbaris a écrit:
j'ai réalisé le fantasme de repartir du Ldoll avec une poupée !

Pareeeeeil amour amour amour

J'ai adoré ce weekend, une vraie bulle où tout le monde partage une même passion, et toutes ces belles choses partout et ces gens supers ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 EmptyMar 30 Oct 2018 - 12:36

Bah je suis joie aussi :3 J'viens de recevoir mon Liam de Souldoll (mon angoisse du moment à cause de mon déménagement). Bon le pauvre est entouré de carton et j'peux pas faire une seule photo décente parce que l'appart est en bordel :v !

SURTOUT Very Happy ! Un petit Ré-gliss qui rejoindra la troupe prochainement =w= ! J'ai craqué pendant le Ldoll, il m'a grave fait de l'oeil et après avoir bien trop tourné autour, j'ai craqué X3 ! Il ne sera pas là avant Noyel mais je suis contente :3 Mhuhuhuhu !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 EmptyMar 30 Oct 2018 - 13:35

Follow-the-Wind a écrit:
une mydolling Heeah, plus un pull, une écharpe et un jeans pour la Heeah.

Je suis fauchée mais contente. XD


Ah ah ah Tu t'es fait avoir part une miss grosse tête Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Pour ma part j'ai passé une excellent moment là bas et moi aussi je suis repartie avec une poupette.
J'ai craqué pour une belle Lilith de Youpla dolls. Elle est magnifique, je ne regrette pas une seconde amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 EmptyMar 30 Oct 2018 - 15:07

Karamelbarbaris > Nan mais de toute façon c'était cuit, Japonsakura avait un stand, je pouvais que repartir avec un kimono. Je trouve même que j'ai été hyper raisonnable d'en prendre qu'un. XD

Maxine> Non même pas, c'est pas une des si mignonnes miss grosse tête! C'est une petite rousse qui était allongée à côté des miss en boite (et des grosses têtes). Bon chez moi elle va pas rester rousse, je veux en faire une blonde platine à pointes vertes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 185
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 EmptyMar 30 Oct 2018 - 23:28

Je suis trop contente, j'ai enfin terminé mon layaway chez Octarine pour ma fourmi à longues jambes de Doll Château, et la cerise sur le gâteau, c'est la petite bouboule Luts qui vient aussi dans le colis, le petit lapin rose de l'évent Saint Valentin
C'est ma troisième petite bouboule et j'espère qu'ils en créeront d'autres, j'ai trop hâte de les voir arriver et de voir la différence de taille entre la multi-papattes et mes petits lutins
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 EmptySam 3 Nov 2018 - 15:37

Je crois que je suis contente, mais je n'en suis pas certaine ^^
Sur une impulsion je viens de commander un kit pour dal en Mocha Skin.
Les dal me font de l'oeil depuis longtemps. Mais je sais avec ma blythe que j'ai du mal avec  les grosses têtes. Et puis tout a customiser, ça risque de trainer chez moi un moment...
Mais elle est mocha Skin, donc <3 d'avance quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 43 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 54 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: