Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 22:09

oh! oui! ça me fait plaisir pour toi. ça semblait bien te peser de conserver ta Lusion.
Et je t'envie pour la Rens ^^.  ( Moi, j'hésite encore )
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 22:49

Oh, oui... La Lusion, je la voyais comme ma "dream doll", j'avais fait un sacré layaway pour me permettre de l'avoir et au final, elle se retrouve dans sa boîte, toute neuve parce que le courant ne passe pas entre nous, c'était horrible. ><

Je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un ravie de l’accueillir chez elle. ^^

N'hésites pas trop longtemps, tu n'auras peut-être plus le fullset d'ici là. =/ C'est le fait que tu ne puisses pas la prendre en tan qui te refroidie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 23:11

D'ailleurs, tu l'as prise en full set?

Et oui, j’attends le tan. Mais, ensuite j'hésiterais entre la Rens en Fullset, ou la feeple Carol.
Sinon, même si je préfèrerais la Rens en full-set, c'est pas grave si je le loupe. J'aime bien le fait maison aussi ^^ ( faut juste que je me bouge les doigts du c...clavier :p )
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 23:21

Vouiiiiiii ! *o* Mais j'ai eu un craquage sur elle de A à Z, du corps Fairyline avec ses grosses patounes, des ailes, de l'outfit, du moule, bref, je ne pouvais pas la laisser passer. ^^

J'avoue que la Carol est superbe aussi, je comprends ton hésitation. Pour le fullset, je ne pensais pas qu'aux fringues, mais à tout le reste, le corps Fairyline & co ! Mais tu n'es pas fan de ses pattes si je me souviens bien. x)

Si ne pas l'avoir avec l'outfit te pousse à te remettre à la couture, c'est pas mal non plus, un mal pour un bien comme on dit. (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 EmptyVen 28 Sep 2018 - 8:07

Je t'envie encore plus ;>

Et j'ai changé d'avis pour les pattes Harpy. Finalement, je les aime bien. Mais, elles resteraient quand même dans leur boite, car je ne manipule pas souvent mes dolls. Donc, elles ne me manqueraient pas non plus ^^
Et oui, faut que je me  remette  a la couture . Il faut, il faut! et au modelage, et au bricolage, et ... pfff  
^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 183
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 EmptyVen 28 Sep 2018 - 12:01

Ça fait des mois que je cherche la motivation, l'inspiration, et aussi l'emplacement parfait pour faire un coin salon convertible pour installer toutes mes dolls ensemble, j'ai enfin l'emplacement parfait : une étagère de mon dressing (je l'ouvre et je les voient, je ferme et les voilà à l'abris du chat), j'ai enfin trouvé le moyen parfait de rendre mon canapé d'angle convertible pour une soirée pyjamas, ma motivation est enfin là aussi, trouver l'idée ça l'aide à venir...je voulais commencé aujourd'hui mais on m'a demandé de travailler donc ça va attendre dimanche, mais je suis trop contente quand même, j'ai même prévu d'y mettre de la lumière et un tapis fait de mes petites mains ^^ (enfin si j'y arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 EmptyMar 2 Oct 2018 - 7:53

Le Split, n'ayant pas pu aboutir et voulant toujours les jambes de harpy, je me suis lancée à commander la Fairyline Rens. Le lendemain de ma commande, annonce de l'event. Du coup, une tête en cadeau, pas prévue. Je viens d'avoir la validation. Et en plus, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 EmptyMar 2 Oct 2018 - 14:30

J'apprends énormément en ce moment dans le domaine de la création et dans plein d'autres domaines en général, avec la préparation pour le L-Doll.
Je suis juste tellement contente de pouvoir travailler avec des artistes de Talent. Zun avec qui je partagerai un stand, Anwen, Darkdojy, Ebi et j'en oublie sûrement... J'ai hâte de voir le résultat!
Et ça me fait tellement plaisir aussi d'être entourée de personne qui me soutiennent et aiment mon travail. I love you *gratitude fort fort*
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 EmptyDim 7 Oct 2018 - 22:55

Osef mais il y a 3 ans et 3 jours (lol) je recevais ma toute première résine... Pfiouh que le temps passe ! Je n'ai plus cette doll mais celle qui a suivit rapidement après en janvier va donc fêter ses 3 ans chez moi, j'y crois pas huhu ♥ (avant : 1 SD en mode "ce sera le seul de ma viieee" Trois ans plus tard : "9 MSD, je dépasse pas les 10, tout est sous contrôle 8D")
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 EmptyLun 8 Oct 2018 - 10:19

Lalouve a écrit:
(avant : 1 SD en mode "ce sera le seul de ma viieee" Trois ans plus tard : "9 MSD, je dépasse pas les 10, tout est sous contrôle 8D")
Mais tellement ! XD
...surtout le "tout est sous contrôle" Wink
Joyeux anniversaire de résine !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 EmptyLun 8 Oct 2018 - 10:33

Boarf, quand on aime, on ne contrôle plus Very Happy

Sinon, je suis super contente, j'ai trouvé quelqu'un d'adorable pour un échange, du coup je vais avoir une Lyse ♥ ! (avec une tête d'Ellana bonus)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 EmptyMar 16 Oct 2018 - 13:41

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Luluna et ma nendoroïd sont arrivées ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 EmptyMar 16 Oct 2018 - 14:06

Doll Leaves a envoyé ma tête hier Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 EmptyMar 16 Oct 2018 - 14:11

Apres 6 jours de combats, mes moules sont enfin terminés et bon à utiliser ! Ca va, il reste encore ... 9 jours avant mon départ pour le Ldoll, tout est sous contrôle !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 EmptyMar 16 Oct 2018 - 20:55

Je t'envoie pleins de bonnes ondes! Courage Panda! x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 42 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: