Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 66  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:57

Je fais un petit hors-sujet, mais j'ai eu l'occasion de faire la séance photo la plus adorable de toute l'année avec Candy et ma furette Mimi je suis encore en amour devant cette scène  amour
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 EmptyVen 1 Déc 2017 - 23:09

P'tite joie du soir : tomber par hasard sur un event d'une compagnie qu'on regarde de temps à autre. Voir les tiny de petits animaux trop choupi à moitié prix. Dont des renards (j'suis obsédée des renards). La fin de l'event qui se goupille en plus avec une commande de mon p'tit MSD pour début janvier... Je sens qu'il y aura une doll de plus dans mon panier MDR x'D
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 EmptyVen 1 Déc 2017 - 23:21

Hein ? Des renards ? Ou ça des renards ?
*Blah en mode suricate veilleur*
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 EmptySam 2 Déc 2017 - 10:55

Moi aussi je dis vive les renards !!! C'est par où qu'il faut aller voir 😊?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 EmptySam 2 Déc 2017 - 13:05

Sur AcBJD (alice’s collection) l’event C’est chez doll familly : tous les pets sont à -50% jusqu’a fin Janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 EmptySam 2 Déc 2017 - 14:22

Lalouve, merci. kiss
Bon après zieutage, pas de coup de coeur ni de "adoptes-moi" même s'il y a de mignons modèles.
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 EmptyDim 3 Déc 2017 - 1:12

Je viens de lire que le Ldoll est confirmé... <3
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 EmptyDim 3 Déc 2017 - 12:07

Oh super nouvelle! amour
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 EmptyLun 4 Déc 2017 - 11:21

Enfin de retour sur MC après je ne sais combien de temps d'absence (trop de boulot -_- ) Bon, maintenant il faut que je lise tous les sujets que je dois rattraper, arghh!!

Et sinon, j'ai enfin fixé mon choix sur un corps pas trop cher pour mon Switch Taeheo, trop contente!!

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 EmptyLun 4 Déc 2017 - 23:05

C'était absolument pas prévu, mais j'ai craqué pour une Misterminou Noctabylis au Doll Rendez-vous... Ma première doll d'artiste, et aussi ma première fille (que j'ai eu volontairement), anthro et Yo-SD. xD
Beaucoup de "premier" en une seule doll, mais je pense qu'elle va rester, j'ai plein d'idées pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 EmptyMar 5 Déc 2017 - 0:01

Shinku : YEAH trop contente de voir passer ce moule chez toi ! Hâte de voir ce que tu vas en faire =DD Les Misterminou auront notre âme héhé !


Moi je suis joie et paillettes, j'ai commandé un Plapico rose pour mon noyel depuis le temps que je rêvais des dragons d'Aileen Dolls o// et donc je vais l'attendre de pieds fermes mon p'tit machin cute !
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 EmptyMer 6 Déc 2017 - 16:37

Bon, c'est une joielamentation à cause de la douane (argh), mais après les cheveux blancs qu'elle m'aura donné, je suis contente de la voir arriver, ma chibi Unoa.
J'avais précisé mon changement d'adresse à Alchemy mais ils se sont fiés à l'adresse paypal que je n'avais pas encore changée, donc colis qui est arrivé à mon ancienne adresse, après un très long moment d'attente en douane. J'ai téléphoné régulièrement pour savoir ce qu'il en était, là, on m'a dit qu'elle avait été renvoyée à l'expéditeur à cause de la mauvaise adresse x_x....donc, j'en ai informé Unoalchemy, qui m'ont dit qu'ils me préviendraient dès qu'il la recevrait. Sauf que là aussi, long silence, pas de nouvelle du colis, pas de numéro de suivi de la part de Bpost pour le renvoi bien sûr. Il y a peu, on me téléphone pour avoir ma nouvelle adresse pour me livrer...l'Unoa qui n'avait pas été renvoyée. Donc j'ai informé Unoalchemy que la doll était toujours en Belgique. Aujourd'hui, le facteur est passé mais je n'avais pas la somme de la douane sur moi...donc j'y vais demain. Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Takō

Takō


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Alsace
Genre : Liquide
Date d'inscription : 19/05/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 12:28

J'ai gagné le Tredeci Contest sur le facebook de Little Apple Doll!
Je suis super heureuse (j'ai gagnée une LAD splendide ! ...Enfin. je crois que c'est mon Irae qui l'a gagnée. Ça faisait quelques mois que je sentais bien qu'elle en avait marre d'être la seule de son genre chez moi ;+; elle a toujours fait des trucs du genre... Elle terrorise les gens qui rentrent chez moi ('ta poupée me fait peur... tu pourrais la planquer ??', tombe de manière improbable pile à un moment clé... Irae elle est pas bête u.u )

Mais ils ne me répondent pas depuis hier et là je m'inquiète un peu ;+; j'leur ait demandé si je devais rajouter, pour les frais d'port vu que j'chuis en France mais j'ai peur d'un 'sorry the contest wasn't internationally open so we gonna draw a new winner' ou d'un pas de réponses du tout... :/ .___. Mon cerveau a jamais bipolarisé à ce point. T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chambredetako/
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 EmptySam 9 Déc 2017 - 20:29

Alors pour moi aujourd'hui la journée a été rempli de joies ^^
J'ai enfin commandé ma Ronia de Maskcatdoll en layaway sur Alice's Collection et j'ai pu profiter de deux event: celui de Maskcat pour une tête gratuite de Fay (que je trouve absolument mignonne!) et celui de AC pour le petit renne Luca à 1$ ^^ Je sais pas si je vais le garder mais ça fait toujours plaisir un cadeau comme ça Smile
Puis j'ai profité de l'event de Mirodoll pour acheter un corps pour la tête de Roda qui devrait bientôt arriver (elle vient du Canada mais pour le moment le suivi n'a pas bougé depuis le 30 novembre Sad ) - bon ça valait le coup et je suis très contente mais voilà une façon de bousiller son compte bancaire des le début du mois xD
Puis j'ai reçu le colis des enchères que j'ai gagné sur ebay: deux robes de Maskcatdoll que je rêvais d'avoir (au moins une, et là j'ai eu les deux qui me sont revenues au prix d'une !!! alors que plus possible de les acheter chez Maskcat), plus les cheveux de Maskcat aussi (qui sont teeeeeeellement longs et teeeeellement magnifiques, j'arrête pas de les papouiller) et les yeux Volks que je ne voulais pas acheter (mais les enchères c'est comme les jeux de hasard...) mais qui finalement sont parfaits car avec des pupilles petites donc exactement ce qu'il faut pour mes filles!

Bref, une journée bien remplie! (et je devais réviser mes partiels et pas traîner sur le net...)
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 EmptySam 9 Déc 2017 - 22:19

C'est décidé, je me lance à la conquête de Taobao. Suuuuuuus au traducteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 22 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: