Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 44 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptySam 9 Déc 2017 - 22:48

Bon amusement! On trouve de jolies choses si on a la patience de fouiner. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyDim 10 Déc 2017 - 11:24

Oui carrément, c'est particulièrement un repaire de fétichistes de la chaussure bjdesque.*-*

J'y trainais déjà un peu avant de temps en temps en faisant des recherches un peu au pif et sans vraiment essayer de comprendre le fonctionnement. XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyLun 11 Déc 2017 - 17:32

3e custo et 3e corps différent pour mon Fenwen, cette fois c'est la bonne amour
Je l'aime trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyLun 11 Déc 2017 - 17:34

Si c'est celui que je vois en avatar... il est absolument canon. amour
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyLun 11 Déc 2017 - 17:37

Ouiii merci pour mon gros gris amour c'est bien lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyMar 12 Déc 2017 - 10:16

*Chante* Soignez-moi! Soignez-moââââââ! Je suis intoxiquée à la belle résine en kimono, mais tout vas bieeeeeeeeen!
Je viens de me jetter sur une poupée comme la vérole sur le bas clergé. Honnêtement : dénichée sur etsy, annonce lue en diagonale, clique sur add to cart et paiement en moins de 2 minutes... melt

Je suis donc la future heureuse propriétaire d'une Maskcat doll Xilv limitée sur laquelle je bave copieusement depuis 3 jours sans réussir à mettre la main sur l'annonce de sa vente... Oui parce que j'ai repéré l'annonce sur l'Instagram de la compagnie il y a trois jours, mais ils avaient pas mis le lien vers la vente ces petits malins! Maintenant je suis fauchée mais heureuse admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:10

Follow, comme je te comprends elle sont belles les Maskcat doll (la Frances aah @__@) je suis allée voir leur insta comment elle se gave en custo la créatrice de Maskcat @____@ wah paye ton kimono quand même !

Mais mais mais....C'est plutôt rare que tu achètes des poupées déjà custo, je me trompe ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:18

Je compte bien à minima lui retoucher son maquillage (voir le refaire, j'aviserais à la réception), puis son kimono ira rejoindre la collec' que j'entasse pour ma bande de yokai filles (^^'), ses geta seront partagagée entre filles aussi, sa perruque on verra et puis elle n'échappera pas éternellement à des tatouages (d'ici 10 ans, haha)

Mais oui d'hab' je suis pas chaude pour les fullsets! Le dernier en date a tenu moins de 15 jours avant d'être entièrement vendu (un ringdoll K)...
Là c'est le combo Maskcat + kimono +"oh ça tombe bien je voulais une copine pour mon Baiye" = craquage XD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyMar 12 Déc 2017 - 12:11

Elle va être trop canon ta nouvelle, Follow, hâte de la voir chez toi !
Encore un kimono pour nous faire baver sur les photos X'D
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyMar 12 Déc 2017 - 14:39

Darkdaisy > il est superbe ton Fenwen! Custo parfaite. Le corps du Frankenstein lui va à ravir amour

Follow > Tu vas encore pouvoir régaler nos yeux si avides de tes poupées, cooool!! ^-^ Et félicitations! Mais ton Baiye va déjà avoir une petite amie?! Sa maman va être d'accord, tu crois? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyMar 12 Déc 2017 - 15:40

Ah oui je me disais bien, ça va être trop canon comme d'habitude ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyMer 13 Déc 2017 - 14:21

Ben merde alors, la seule photo de cette Maskat Doll qui sort avec la recherche Google c'est celle de l'annonce Etsy, mais comme elle est donc vendue je peux pas en voir plus >< ( parce que non j'ai pas Instagram ).
Enfin je n'ai nul doute sur le fait qu'elle va envoyer du bois elle aussi dans ta troupe de yokai ( et que je vais encore baver copieusement sur tes photos Follow )
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyMer 13 Déc 2017 - 15:34

Je suis en train de tout mettre en place pour pouvoir précommander la CD poulpy en violet skin *^*
c'est juste le top de ma wishlist et en plus en violet skin je suis en train de mourrute d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 13:34

Je suis joie et paillettes amour
Il m'arrive quelque chose d'assez drôle qui va rendre plusieurs personnes contentes et je me devais de partager avec vous cette situation assez particulière xD
ATTENTION, GROS PAVÉ xDDD

Pour bien comprendre l'étrangeté de la chose, il faut savoir que quand je suis arrivée dans le hobby, au bout de quelques mois je suis devenue obsédée par les Bory de chez Luts (comme beaucoup xDD) surtout les tan. Pile dans les mêmes temps Ladicius vendait le siens, custo d'une manière à tomber, mais je ne pouvais pas me le prendre à cette époque. Il m'est donc passé sous le nez, mais j'ai pu en acquérir un autre que je voulais lui envoyer au make up. (Et je ne l'ai jamais fait d'ailleurs) En revanche l'ombre de son bory custo restait dans ma tête ...

En ce moment, j'ai une pukifée à vendre qui ne trouve pas preneur. Mais une personne m'a contactée il y a quelques jours, mais en voulant baisser le prix. J'ai d'abord plus ou moins refusé, à cause de son make up d'artiste.
Mais vous devinez la suite ? En me baladant sur le marché, j'ai retrouvé le fameux bory !! ... Au même prix que la personne m'avais proposé pour la puki !
J'ai donc réfléchit et j'ai fini par me dire que j'en avais marre de la voir sous mon nez et me suis ravisée.. et puis, c'était une occasion en or de récupérer cette doll qui me hante depuis presque 3ans !
Mais, la personne avait trouvé une autre pukifée entre temps ...
Je suis redescendue de mon nuage, et j'ai commencé à réfléchir à d'autres moyens de me payer le Bory. Et au cours de la discussion, la personne me dit que si elle avait le budget elle serait finalement intéressée quand même, mais qu'elle attendait sur une vente ! Une Pullip. Ma petite soeur en cherchant une, je la lui montre. Coup de foudre.
Et là tout va très vite, discussion pour un échange concernant la pukifée contre la Pullip et ma soeur me payant la somme et pouf ! Bory !
Pour résumer je vais échanger ma pukifée contre une Pullip que je vais revendre à ma soeur me permettant d'acquérir un bory donc je rêve depuis des années ... Sans rien payer xDD

Je ne sais pas si ça valait le pavé, mais je trouve cette situation tellement rocambolesque que je me devais de partager ma joie haha ! amour
(Lad', si tu passes par là, je vais finir par n'avoir que des custo de toi si ça continue xDD Et c'est même pas volontaire x'))
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 EmptyVen 15 Déc 2017 - 8:39

Korumi C'est clair qu'il était pour toi celui-là, on appelle cela le karma bejidesque Mr.Red

Follow t'aurais pas une tite photo de la maskcat histoire qu'on bave d'avance melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 23 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 44 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: