Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 EmptySam 3 Nov 2018 - 17:52

Alors que je délaissais TOTALEMENT le monde des poupées depuis 3-4 ans (honte à moi!), je viens d’en retomber totalement amoureuse, et j’en suis trooop contente !!
J’ai quelque projet de fabrication de bjd et de décors (si j’arrive à les réaliser) pour une épreuve d’art plastique ! Je suis surexcitée !! Bonne journée 🌞🌞
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 EmptyMar 6 Nov 2018 - 21:57

Petits moments de joies et de bonheurs <3

* Tout d'abord premier Ldoll, et ce fut trop trop trop génial. Il ni a pas de mots, beaucoup de merveilles, les exposants adorables amour
* Le corps de Karl enfin poncé et le blush du corps bien avancé Very Happy (il va enfin sortir du stade "en construction" )
* Et pour finir j'ai commandé à ma maman une petite bjd d'artiste (il a fallut être rusée afin d'avoir son avis mais sans quelle sache que c'était pour elle.... Bon très franchement je pense être grillée littéralement XD )
Et c'est bizarre mais je suis aussi pressée/ heureuse qu'elle l'a reçoit que si c'était un bout de résine pour ma petite famille et de voir sa réaction amour
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:09

Le Ldoll a vraiment été un week end de craquages <3 ! C'était génial !
Et en plus je suis revenue avec un moule que je voulais depuis des années amour

Le gros plus ? Je viens de commander son corps et plein de petites choses amour
Je suis excitée comme une puce à l'idée de recevoir le tout maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 EmptyDim 11 Nov 2018 - 13:57

Tête de MNF Sircca Elf trouvée grâce à Mylène qui a trouvé l'annonce pour moi ! *o*

Après le Ldoll, ce n'est pas raisonnable, je suis ruinée, mais l'occasion ne se représentera pas tous les jours !

Je suis heureuuuuuse ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:48

Vu la réponse de Souldoll au sujet du make-up du Kyron, il se peut que le problème de mon anniv (ou, si Monsieur refuse, de mon Noël 2019 avec le layaway + délai de fabrication...) soit réglé...
En plus il y a les fringues parfaites chez Octarine, je vais ENFIN l'avoir, mon perso Ankou. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 EmptyLun 12 Nov 2018 - 19:57

Løu a écrit:
Tête de MNF Sircca Elf trouvée grâce à Mylène qui a trouvé l'annonce pour moi ! *o*

Après le Ldoll, ce n'est pas raisonnable, je suis ruinée, mais l'occasion ne se représentera pas tous les jours !

Je suis heureuuuuuse ! <3

C'est génial ! Je suis trop contente pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 EmptyLun 12 Nov 2018 - 21:01

Løu a écrit:
Tête de MNF Sircca Elf trouvée grâce à Mylène qui a trouvé l'annonce pour moi ! *o*

Après le Ldoll, ce n'est pas raisonnable, je suis ruinée, mais l'occasion ne se représentera pas tous les jours !

Je suis heureuuuuuse ! <3

Comment je suis trop fière héhé. Avec plaisir ! Je sais à quel point tu étais dégoutée de l'avoir loupée ! (Pi elle voulait pas vendre en dehors des USA, comme quoi !).
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 EmptyMar 13 Nov 2018 - 13:18

Liberty : Merciiii !  amour Par contre, d'ici qu'elle puisse être présentée... Hum, hum. Wig, yeux, makeup (à refaire, très probablement), corps, aïe, je ne suis pas sortie de l'auberge. >>"

Mylène : Tu peux être fière ! Pfiou, je ne te remercierais jamais assez.  console Franchement, j'en rêvais de cette merveille, je suis juste comblée. La vendeuse n'a pas été trop dure à convaincre pour l'envoi en Europe finalement, ça a été rapide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 EmptyMar 13 Nov 2018 - 20:00

Je m'étais pas exprimée depuis un moment mais du coup, évidemment super LDoll amour !
Et surtout, un jour avant de partir, j'ai reçu la doll que je voulais pour faire grandir mon personnage mais dont j'adorais la tête et dont j'avais moyennement envie de me séparer.
V1 et V2 venant de la même compagnie, j'ai tenté : tête V1 sur corps V2 et .... VICTOIRE ! amour Je garde la tête que j'aime temps, avec un personnage qui peut poser avec les SDs de la maison et qui fait beaucoup plus son âge dans la collection *^* !

Plus qu'à revendre V2 sur corps V1, qui passe aussi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 EmptyMer 14 Nov 2018 - 20:09

Hiiiiiiiiiiiiiii ma Mochi est en route vers son revendeur ! Je devrais l'avoir pour sous le sapin (enfin, si je suis patiente).
Et même chose pour ma nendoroïd de Nadeshiko Yuru Camp (bon elle est pas en route mais en stock avec commande en préparation).
amour
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 EmptyVen 23 Nov 2018 - 10:16

Je suis contente, je viens de payer une commande de re-ment ( avec un mini jeu d'échec Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 618529 ). Au moins un an que je n'en avais pas acheté, et tout autant de temps que je n'avais rien acqui pour aucune de mes dolls. J'ai hâte qu'ils arrivent, pour faire des photos avec mes minis choses. ^^
D'ailleurs, il faudrait que je leur fasse des robes de chambre et des chaussons, pour faire une scène cocooning au coin du feu ^^ Etttt faire une cheminé!!! ( me voilà partie a chercher le meilleur moyen de la faire ^_^ )
-
Je l'ai reçue hier soir, et je confirme: je suis contente de ma Dal ^^

J'ai trouvé chez moi une wig a sa taille, dont la couleur et la coupe me plaisent assez.  Il me manque plus qu'a la make-upée, lui faire des fringues, et plus compliqué à lui faire/trouver/acheter des yeux ^^ ( mais, j'y connais rien. je sais même pas ou ça s’achète. Est ce qu'un rond de couleur derrière chaque eye chips transparents fournis suffirait? )

Mais, je suis surtout contente parce que je trouve que sa taille va bien avec mes kikipops. Même taille de tête. A peine plus grande. Il/elle fera petite fritte à coté d'elles. Et c'est très bien. ^^  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 185
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 EmptyLun 26 Nov 2018 - 13:13

Je ne travaille pas aujourd'hui et je vais avoir tout l'après-midi toute seule pour investir la grande table de la salle à manger pour avancer sur mon diorama salon, mission du jour : petits coussins de couleurs et motifs différents et surtout petits matelas pour les assises
Pour m'aider dans ma tâche : ma machine à coudre et ma fourmi DollChateau (j'ai décidé d'en faire une couturière-tricoteuse, du coup j'espère que coudre avec elle me donnera une idée pour son make up...en tout cas je sais qu'elle aura des paillettes)
Je suis toute contente d'avancer dans mon diorama qui m'attends depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 EmptyDim 2 Déc 2018 - 14:02

Bon, j'ai craqué pour le nouveau Feeple 60 Erda... *o* Je suis contente de me reprendre un SD, puis un garçon en plus ! J'ai plein de projets pour lui ! <3

Je crois qu'il faut que je fasse une pause niveau achat de/pour BJD, je n'ai pas été raisonnable du tout ces derniers mois. >>"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 EmptyLun 3 Déc 2018 - 19:24

Ultra contente amour
Je ne suis pas revenue seule du Doll RDV hier ~

Depuis le Ldoll j'avais un coup de coeur sur le Ringdoll Hui... Après être arrivée la première au salon, j'ai craquée en peu de temps xD et heureusement vu que la personne juste derrière moi voulait également le prendre Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 EmptyVen 7 Déc 2018 - 23:02

Çà y est, j'ai réussi à récupérer ma Rens (harpy de Fairyland). Pas facile de concilier les heures de poste et heures de travail. Mais çà y est, elle est arrivée. Il me reste jusqu'à Noël pour voir ce que je garde. Mais je suis trop contente de pouvoir la déballer sous le sapin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 44 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: