Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 55 ... 66  Suivant
AuteurMessage
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 EmptyMer 19 Déc 2018 - 9:19

Bon petite joie un peu bête :
J'adoore attendre des parties de BJD, c'est les seuls moments ou je peux dire sans pression à mes proches " Bon, j'attends un corps/une tête par la poste là, si ça sonne tu le réceptionnes hein. "
Mouahaha verifie
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 20:02

Une talentueuse couturière poste toujours des tenues sublimes sur Instagram, dit qu’elles sont à vendre sur Etsy et évidemment 5 minutes après, plus rien dans la boutique... Elle ne propose pas de commission. J’étais blasée de ne jamais arriver à chopper une tenue, du coup j’ai pris mon courage à deux mains et lui ai envoyé un message pour savoir si je n’aurais pas le droit à une petite exception... Bingo ! Je vais avoir ma tenue de rêve ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Mylore

Mylore


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/12/2018

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 EmptyMar 25 Déc 2018 - 20:34

Je n'ai jamais vraiment osé parler de ma passion pour les BJD auprès de mes proches par peur de ce qu'ils pourraient en penser, alors même que je visite le forum quotidiennement depuis plus de cinq ans. Même mon copain avec qui je suis depuis plus de deux ans l'ignorait encore il y a quelque jours.
J'ai finalement décidé de lui en parler, et bien que je savais qu'il ne supportait pas forcément les poupées (sûrement à cause de ce que l'on en voit dans les films), il a eu une réaction très positive Smile
Je sais que je n'avais pas à attendre son approbation, mais il est toujours plus rassurant de se sentir comprise et supportée dans ses passions, d'autant plus quand elles peuvent faire l'objet de certaines remarques ou d'incompréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 EmptyLun 31 Déc 2018 - 12:00

J'ai vendu deux BJDs la semaine dernière, et je suis trop content car au final, elles partent chez deux très bonnes amies. Very Happy
Même si d'autres personnages vont voir le jour dessus, cela me fait plaisir de savoir qu'elles sont entre de bonnes mains. En plus c'est moi qui vais faire leur prochaine custo !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 EmptyLun 7 Jan 2019 - 17:55

Aujourd'hui aura été une journée très productive : j'ai modelé une tête en lui ajoutant une paire de cornes et j'ai commencé deux masques, un de tengu et un de kitsune. ^^
Ca fait du bien d'autant de se remuer!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 EmptyVen 11 Jan 2019 - 15:22

@Follow : ah flute, ça promet encore de la custo de taré qui va me déshydrater à cause des litres de bave qui vont me tomber de la bouche XD.
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 EmptyDim 13 Jan 2019 - 22:16

Les Ziyas c'est super photogénique ... amour
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 5:54

Je suis fière de moi je n'ai pas acheté de bjd depuis un moment xD
Reste a savoir combien de temps je vais tenir ah ah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 14:01

Ben, d’après ton post dans le sujet DC, pas longtemps? Mr. Green
(Je sors)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Kanrabat

Kanrabat


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/09/2018

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 Empty
MessageSujet: ELLE EST ICI!   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 EmptyMar 22 Jan 2019 - 3:08

Un de mes Graal les plus recherché est finalement arrivée

DOLLFIE DREAM SISTER KAGAMINE RIN!

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 3PwoSFs

Un incroyable coup de chance de l'avoir trouvé sur Mandrake à un prix relativement raisonable. En plus, PAS DE DOUANNES! Malheureusement, la facture n'est pas complètement payé donc Rin restera en boîte pour encore 4 à 8 semaines. Je me souhaites bon courage et bonne patience. J'ai hâte de l'installer!

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 O3sT3GL
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 EmptyDim 27 Jan 2019 - 17:54

J'ai littéralement craqué sur une BJD !  
Bon bien sur, la poupée en question est une édition limitée ET exclusive au Japon (pas d'achat pas proxy, rien, c'est NON qu'ils disent.)
Pourquoi je poste sur le murs des joies me demanderez vous, bah bibi elle a une chance folle d'avoir un ami qui vis la-bas et qui à pu lui en préco une amour amour
Ah et en plus de ça, j'ai réussi à conclure la vente qui devait me fournir les fonds littéralement 1 jour avant le début de la période préco, gros coup de chance o//

Du coup d'ici quelques mois, un petit Poi "Cotton Candy" de Cocoriang rejoindra ma collection. Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 107660253

La bouille d'amour en question :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 EmptyMar 29 Jan 2019 - 15:20

Je suis super contente, je viens de recevoir mon Gouhuai de Shoushou Doll...non seulement je l'ai eu à -30% (lors d'un event cet été), mais il est aussi arrivé sans aucune douane amour
Et le trajet a été rapide: envoyé vendredi après midi, reçu le mardi midi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 3:53

Myra a écrit:
Ben, d’après ton post dans le sujet DC, pas longtemps? Mr. Green
(Je sors)

XD oui c'est ça je me laisse encore 1 mois avant de retourner dans la salle d'attente car impossible de passer à côté ! Je sais c'est pas une excuse mais la Doll est sur ma wish list depuis un moment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 21:55

Un gentil dolleur m'a contacté pour la tête iple boris (et tête seule) que je cherche depuis une éternité! pour un prix plutôt raisonnable et qui viens d'allemagne alors pas de douane *_* et ça arrive en plus dans une période ou l'IRL s'améliore après une grosse période de galère, alors je suis folle de joie Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 155876
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 EmptyMer 6 Fév 2019 - 14:46

Trop contente, j'ai enfin pu envoyer en maquillage et sculpt mes trois dernières Blythe et Middie Blythe qui traînaient, pas custo, sur mon bureau depuis trois mois daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 45 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 55 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: