Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyVen 15 Déc 2017 - 8:48

Korumi: C'est bien quand ça se goupille comme ça ^^

Lylyesp: on peut regarder les photos instagram, même sans être inscrite
Du coup, Lylyesp et Maxine :->Xilv sur l'insta de maskcatdoll <-
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyVen 15 Déc 2017 - 15:13

Merci Sucre Roux tu es un chou kiss

Waouh en effet je comprend pourquoi tu as craqué Follow mais je pense quand même que le make-up ne va pas faire long feu
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyVen 15 Déc 2017 - 15:50

Maxine : Oui il faut croire que c'est ça ! daisy Pour une fois que le karma est de mon côté ! xDD

Sucre Roux : Oui, c'est le genre de situations un peu improbables mais tellement plaisantes haha n_n

Wow ! Je viens de voir la fameuse future miss de Follow et en effet, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyVen 15 Déc 2017 - 16:11

big satisfaction: Grace au challenge de noël d'Anwen, j'ai enfin trouvé la motivation pour faire des fringues à mon Norman. Et je lui ai changé sa wig. Et alors que j'étais à 2 doigts ( et 6 mois... le temps que je me bouge) de le mettre en vente, je me remets à l'aimer ^^


Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyMar 19 Déc 2017 - 14:57


Hiiiiii je viens de recevoir ma Feeple Scarlett, ohmondieu elle est trop belle ♥♥
Je suis tellement contente, j'ai eu une chance de fou, une américaine a-do-rable m'a contactée vendredi sur DoA alors que j'étais à deux doigts de la commander sur FL, et que toutes mes autres recherches avaient fait chou blanc, elle m'a vendue une doll comme neuve, absolument pas jaunie, encore avec son make-up stock, son CoA, la boîte, pour 2$ de plus que si achetée neuve, ET j'ai les pieds à talons en plus. Et moi qui me suis vraiment pensée suicidaire à l'idée de recevoir un colis de cette valeur juste avant Noël des USA via chrono, et les douanes, elle est arrivée super vite et sans pépin. Argh, tant de joie, j'en peux pluuuuuus.
En plus le corps fairyline, c'est de la balle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:05

Ladicius > ha trop bien contente pour toi! ^^

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyMar 19 Déc 2017 - 19:17


Merci amis
Il faut encore que je finisse de m'habituer à sa poitrine fort bien pourvue, mais sinon c'est le bonheur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:06

Mon Soom Phonulus n'est plus à poil ! J'ai réussi à lui trouver des fringues à sa taille  amour
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyLun 25 Déc 2017 - 9:28

Joyeux noël tout le monde en espérant que vous et vos dolls avez été bien gâté 😙
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyLun 25 Déc 2017 - 21:31

rokidyal joyeux Noël à toi aussi ! J'espère que toi aussi tu as été gâtée Smile

Pour ma part oui, beaucoup trop.
Vendredi je reçois un sms de Chronopost me donnant la tranche horaire pendant laquelle le livreur passera. Sauf que catastrophe, je travaillais à ce moment là. J'ai demandé à ma mère d'apporter mon chéquier à mon boulot en passant (car colis taxé hélas sinon ça aurait été trop beau), j'ai reçu l'appel du livreur qui me disait qu'il était chez moi. Personne ne lui répondait à la porte, mon frère dormait malgré mes appels, bref, je lui ai demandé s'il pouvait passer à mon travail qui était à 3 minutes et il a accepté.
J'ai donc récupéré mon colis et je suis ravie de mon nouveau monsieur !

Et puis j'ai participé pour la première fois à un giveaway et aujourd'hui j'ai appris que j'avais gagné. Je suis absolument folle de joie !
(Il va peut-être falloir que j'arrête de gagner des choses, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyMar 26 Déc 2017 - 14:00

Pour noel, j'ai reçu une pullip amelia et un petit pang ju. C'était la surprise et du coup une très bonne surprise. amour amour

A venir des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyMer 27 Déc 2017 - 13:23

Joyeux Noël a tous Very Happy
J'espère vous vous êtes fais plaisir.

J'ai reçu ma Ziya tant attendu juste avant les fêtes, je m'en occupe que maintenant car j'étais
quelque peu occupé. Faire les patrons, crocheter etc...Faut bien pour lui faire une petite garde robe
digne de ce nom. J'espère vous montrer sa très vite d'ailleurs. Very Happy

Cool pour ton Monsieur Karamel Very Happy, j'ai du mal a flasher sur des mecs résines moi...
J'espère un jour quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyMer 27 Déc 2017 - 18:55

J'ai reçu une délicieuse Smartdoll Chitose juste à temps pour Noël... Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 514347
J'en peux plus elle est sublime ! Mais du coup je culpabilise un peu par rapport à mes BJD que j'avais emmené chez mes parents exprès pour les prendre en photo Razz Je les délaisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptyVen 29 Déc 2017 - 17:41

Après respectivement 4 culottes et 3 essais de soutien gorge, ça y est, j'ai réussi à coudre mon premier ensemble de lingerie pour ma unoa gros bewbs! Il est, mais alors, truffé de défauts des pieds à la tête, certains points et finitions sont déguelasses -vive la technique des noeuds cache misère- et je doute que le patron soit à la bonne échelle (merci les marges d'imprimante /o/) mais je suis trop trop fière d'avoir mené à bien mon premier projet de couture ever, en plus mon mari trouve que j'ai commencé sur franchement difficile comme projet. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 EmptySam 30 Déc 2017 - 14:38

Après 2 ans dans le hobby j’ai enfin commandé un second boy !!! gloire Et enfin incarné en résine un projet qui traînait depuis autant d’années au profit de petites meufs pas prévues xD joie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 24 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: