Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 45 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 EmptySam 30 Déc 2017 - 15:05

J'ai fini de payer une puce, la vendeuse n'attends que mon feu vert pour me l'envoyer ! (Je vais rentrer chez moi donc j'attends juste de savoir les dates )
J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 EmptyLun 1 Jan 2018 - 16:02

J'ai une très joyeuse journée à partager ^^
Je suis rentrée de vacances et à la maison m'attendaient 3 colis: une magnifique robe acheté sur le MP, un corps Mirodoll (mais la couleur ne va pas Sad ) et un GROS paquet d'affaires que j'ai acheté à une fille qui quittait le hobby. Il y avait tellement de petites choses, c'était un deuxième Noël ! En plus chaque objet était emballé presque séparément, j'ai pris plus d'une heure pour arriver jusqu'au bout Very Happy
Et pour couronner le tout, le colis que j'attendais depuis plus d'un mois sans aucune nouvelle sur le tracking m'attendait chez les voisins Very Happy Me voilà enfin heureuse propriétaire d'une tête dont je rêvais depuis mes débuts dans le hobby, une jolie Roda de Supiadoll ^^ J'ai du lui couper un peu les cils car je les trouvais beaucoup trop longs et évidemment je me suis loupé mais c'est pas grave, c'est caché par la frange xD je les changerais bien un jour ^^
Et tout ça en plus de magnifiques cadeaux dollesques que j'ai eu pour Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 EmptyLun 1 Jan 2018 - 18:32

J'ai trouvé une très jolie boutique sur Etsy avec des créations magnifique mais, surtout une tonne de bas toutes tailles. Je me suis pris trois paire dont une qui représente la maison Poufsouffle de Harry Potter. J'ai trop hâte de les recevoir maintenant pour voir le résultat sur Séraphine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2018 - 14:54

J'ai craqué pour le Vaéron de Youpladoll en mint skin, je suis joie et bonheur ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:03

Koikokoro : J'ai hâte que tu l'ai ! Il est magnifique !!

Haruna : je crois voir de quelle boutique il s'agit =P Les bas HP c'est trop stylé !

Arone : Et bien que d'aventures dollesques ! C'est super de recevoir tout ça pour faire le pleins d'affaires ^^ c'est rudement pratique !

Petite joie : avoir une petite semaine pour souffler, m'occuper de mes poupettes et quelques avancées de collection qui font bien plaisir ♥ Bref, je peux un peu chouchouter mes pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:28

Hiii je viens de recevoir un mail m'annonçant l'envoi de ma DZ (4 mois de retard et enfin elle arrive !). Je suis tellement joie !… Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2018 - 16:28

HIIIIIIIIIIIIIIII enfinnnnn !!! J'ai hâte qu'elle arrive chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2018 - 17:06

Petite joie toute simple car niveau dolls elles sont peu nombreuses depuis que j'ai changé de vie : j'ai pu acheter une petite combi de chez Cachoou pour ma future Zouh Spün mint. J'ai vraiment hâte qu'elle arrive, même si j'aurais peu de temps pour m'occuper de sa custo elle représente énormément pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:53

@Koikokoro: oh ! C'est super ! J'ai hâte de voir des photo !
@Lalouve: je mettrais le nom de la boutique quand j'aurais reçu les bas et fait des photographies mais, je pense qu'elle est connu cette boutique. En tout cas, c'est super que tu puisse avoir une semaine pour souffler et prendre soin de tes poupettes.
@Tentacule: gniiiii super ! Tu nous feras des photo hein ?!
@Sendell: c'est top ! En plus les créa de Cachoou sont sublime Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 514347
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 EmptyMer 3 Jan 2018 - 11:38

Petit bonheur, presque toutes mes bjd ont des chaussures xD

Bon leur custo est pas terminé, certaines sont encore nues et chauves mais elles ont leurs chaussures xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 EmptyMer 3 Jan 2018 - 11:41

J'adore ^^

Un de ses jours je viendrai poster la même chose pour les miennes. quoique, je sais pas ou je trouverai de chaussure pour ma Këte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 EmptyMer 3 Jan 2018 - 21:50

J'ai déjà dit à quel point j'adorais ma meilleure amie ??
Pour noël, celle-ci m'a offert pour 150€ de fringues/accessoires BJD  amour  amour
Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu en face à face, mais le jour où l'on peut se voir directement, je lui saute dans les bras avant même qu'elle est le temps de comprendre ce qui lui arrive X'D
Revenir en haut Aller en bas
Perlou

Perlou


Nombre de messages : 7
Age : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:24

Pour ma part je viens de craquer sur une petite tiny de chez Loong Soul amour Je n'ai pas pu resister au combo: édition limitée, -10% et frais de ports gratuits haha
Plus qu'à attendre verifie (et dieu sait que je ne suis absolue pas patiente en ce qui concerne les bjd ;^; )

@koikoro: Félicitations, je comprends que tu ai craqué, il est sublime ! *^*
@tentacule: Oh mais c'est génial ça, hâte qu'elle arrive ♥
@sendell: Chouette, Cachou fait vraiment des choses trop mimi en plus (et ça sera pour une Spün en plus, je fond haha)
@Cassiel: Ohlala, les chaussures pour les dolls, une vrai galère xD C'est génial qu'elles en ai, maintenant faut acheter des fringues, parce que c'est bien beau d'avoir des chaussures mais se balader à poil ça le fait pas (même si tu en résine, c'est pas une excuse nan mais oh ! xD)
@Kiwi&KKO: Ta meilleure amie est géniale effectivement, c'est un super cadeau ça *^* Elle mérite laaaaargement son câlin (même plusieurs huhu)
Revenir en haut Aller en bas
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 EmptyMer 3 Jan 2018 - 23:15

Perlou a écrit:

@Kiwi&KKO: Ta meilleure amie est géniale effectivement, c'est un super cadeau ça *^* Elle mérite laaaaargement son câlin (même plusieurs huhu)

Ah ! Mais ce sera un trèèèèèèèès looooooooong câlin X'D
Limite je vais rester pendue à son cou, elle pourra plus m'en décrocher  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 EmptyVen 5 Jan 2018 - 14:26

Je commence à trouver jolies les pullips.
Je n'en achèterai pas, parce que ma blythe m'a convaincu que les grosses têtes n'étaient pas pour moi, mais je suis contente d'apprécier de plus en plus les photos d'elles que je voie 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 25 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 45 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: