Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 183
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 EmptyMer 13 Fév 2019 - 10:46

Un petit ange va me permettre d'avoir la Poulpy dont je rêve  admiration

Couleur caramel et avec son poulpe !!! En plus je suis sûre de l'avoir pour aller au salon Bella Doll, c'est le bonheur
Je suis tellement contente que j'embête beaucoup mon entourage proche avec cette "petite" chose, vivement qu'elle soit là...pour moi mais aussi pour eux que je les laisse tranquille

Merci à mon petit ange kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 EmptyMer 13 Fév 2019 - 23:14

Karamelle : Je suis trop happy pour toi c'est super que tu ais ta Poulpy trop choupi !!

Mon projet dollien prend forme, j'ai de nouveau des envies qui me motivent à 200% et j'ai bien fait de passer en vente ma collec' parce que je peux me permettre d'acheter ma grail doll en vinyl que j'ai commandé aujourd'hui ^^ Une Angel Philia Chiaki.
Je l'aime déjà à fooooond ♥ Et puis j'ai un projet sur un couple de Fairyline et ça aussi ça motive à fond ! Comme ça je n'aurais plus que 5 dolls et fini les prises de tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 EmptyLun 18 Fév 2019 - 11:14

Haha! J'ai pu mettre la main sur une tête pour laquelle j'avais peu d'espoir! J'ai trouvé une Vivien d'Elfdoll sur instagram et j'ai pu l'avoir! Bon le prix est un peu délirant pour une tête, mais je la voulais fort.
J'y croyais tellement pas que je n'avais même pas pris la peine de poster un sujet de recherche sur DoA.

I'm happy! *fait la danse de la banane*
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 EmptyLun 18 Fév 2019 - 22:18

Félicitations Follow ! C'est un modèle vraiment génial, avec un visage juste amour J'avais tenté ma chance y a quelques temps et j'ai été contacté quelques jours plus tard à peine, à un prix très correct ! Mais y a des gens qui parfois profitent du sold out... x'D
Revenir en haut Aller en bas
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 EmptyMar 19 Fév 2019 - 10:47

Achat d'une pullip Mocha fc par Pumshylu j'ai hâte de la recevoir !! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 EmptyMar 19 Fév 2019 - 13:39

Je suis aussi totalement fan du moule et de tout ce qu'on peut en faire ! C'est cool que tu aies pu mettre la main dessus et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner chez toi (j'aime déjà bien bien fort ta petite Walentyn haha... ).
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 EmptyMar 19 Fév 2019 - 16:04

Ah mais ouiiiii c est trop bien ça  Follow elle sera parfaite entre tes mains Smile ouai  pour le prix elle est très convoitée



Moi je suis content certains perso se finalisént accessoirisent et seront prêt pour les prochaines photos extase hâte de m y remettre priere
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:04

Acinigi> Merci! Tu as eu de la chance de l'avoir à un prix abordable. Des fois on a du bol, comme ça, comme quand j'ai trouvé une Sian à un prix tout à fait canon ^^

Sinn> Le seul truc qui m'embête c'est que je n'aurais pas tout de suite les finances pour lui prendre un corps. La vivien qui m'a fait tomber en amour devant ce modèle était sur un corps Spiritdoll Proud et je trouve que ça lui allait super bien, un corps assez grand et filiforme. Et merci pour ma petite Soah ^^

PsychedolliK> Ah ça, je me faisais pas trop d'illusion, suffit de voir combien de sujet de recherche pour une Vivien il y a sur Den of Angels! J'espère en tirer quelque chose Razz
(faut encore que je te pose des questions sur le vernis pour ta Sian, je vais t'envoyer un mail de ce pas ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 EmptyVen 22 Fév 2019 - 9:44

Vendre une MNF avec laquelle je n’accrochais plus en une soirée pour m’en reprendre une autre le lendemain, que du bonheur ! Pressée d’avoir ma Mirwen ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 EmptyVen 22 Fév 2019 - 9:53

Substitut de ma tête de Joelle trouvé. Et en plus, preorder en mars. Que demander de plus ? :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 EmptyVen 22 Fév 2019 - 11:04

El Berryodd a écrit:
Substitut de ma tête de Joelle trouvé. Et en plus, preorder en mars. Que demander de plus ? :3 ♥️

Ca sent le mini-kamu Smile
Je pense participer à la preorder aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 EmptyVen 22 Fév 2019 - 17:28

J ai vu le mini kamu il est beauuuu foncez Smile

Appareil photo revenu, bien avancé sur les poupee qui vont passer en vente , et photos de la collection on va pouvoir s y remettre admiration
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 EmptySam 23 Fév 2019 - 16:46

Alia Zanetsu a écrit:
Ca sent le mini-kamu Smile
Je pense participer à la preorder aussi XD

Wah spotted d'une force x') ! Mais oui, j'pense pencher pour le mini Kamu en espérant qu'il me convienne sur le long terme :3 ♥️
Tu as déjà un corps pour lui ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 EmptySam 23 Fév 2019 - 16:52

J'ai le nez pour les LR o/

Pour le coup non, aucun corps sous la main en particulier, je pense faire tourner sur ce que j'ai (du MSD classique, du slim MSD, voir un corps Vito de 50cm) et ensuite le ranger avec les autres têtes >..<
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 EmptySam 23 Fév 2019 - 17:18

Hahaha je vois je vois :3
J'vais voir sur mon corps Soulkid ancienne generation. Sinon je sais pas du tout personnellement :v
Mais déjà j'espère pouvoir l'avoir :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 46 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: