Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 56 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 EmptySam 2 Mar 2019 - 18:21

Je suis contente, pour trois fois rien en plus!
J'ai habillé mon LLDT Roderich, et je suis en amour devant, bien qu'il soit sans maquillage, énucléé et chauve… Alors que jusqu'à présent je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire de lui tellement j'étais pas inspirée par ce beau gosse. C'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 EmptyDim 3 Mar 2019 - 0:43

J'ai pris la décision de vendre toutes mes dolls féminines, et je me sens soulagée, j'espère que l'avenir me confirmera que c'était la bonne solution. Je n'arrivais pas à choisir entre ma chibbi Newt et mon Ophélie de Youpladolls, je culpabilisais de les garder toutes les deux, et puis je me suis rendue compte que malgré la présence de ces deux magnifiques poupées chez moi, je passais mon temps à avoir envie d'autres poupées, à sans cesse dépenser des sous pour trouver leur style, et à ne jamais être satisfaite. Je me suis rendue compte que les posséder ne me rendait finalement pas si heureuse que ça, alors que Lincoln, je peux bien lui acheter une tenue de temps en temps sans que ça ne me frustre et me donne envie de le vendre. Son seul problème, c'est qu'il est gros et lourd... Je tente donc une chose, le réincarner en Minifée Niella. Si ça marche, il est possible que je vende la version SD, et que, enfin, j'arrive à me contenter de ce que je possède. Si ça ne marche pas, et que posséder une doll féminine me manque, alors je m'achèterai une Minifée Eva.
Je me sens plus en paix avec moi même d'avoir pris cette décision, et je vais peut-être enfin pouvoir m'autoriser à faire autre chose que m'occuper de mes poupées et passer tout mon argent dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 EmptyDim 3 Mar 2019 - 10:10

Ici un craquage pour un mini kamu et j'ai aussi commandé son corps, j'ai choisi le myoudoll en coffee. Il me tarde de l'avoir j'ai deja l'idée du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 EmptyDim 3 Mar 2019 - 11:02

Oooh, je l'ai pris en NS pour voir un peu ce que j'allais mettre comme corps en dessous (et parce que j'ai déjà le Kamu adulte en brown), j'ai hâte de voir ce que donne ton hybridation !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:15

Ooh il me tarde de voir le tien aussi. Tu as déjà une idée pour le corps ?
J'ai trouvé un petit sweat pour lui sur Etsy... Comment ça ça va trop vite XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:18

Hum, j'aimerais voir ce qu'il donne sur du MSD "classique" (Luts / DZ déjà, niveau de la couleur surtout pour DZ), mais aussi tester le corps souldoll Vito, si ça colle ou pas ! J'aimerais bien qu'il soit un peu plus grand qu'un MSD classique enfantin, du coup... A voir !

C'est trop cool de commencer à réfléchir sur la custo & trouver des éléments <3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 EmptyMar 12 Mar 2019 - 9:51

J'ai reçu ma pâte à bois aujourd'hui, je vais pouvoir faire encore plein de masques ! (le pain précédent m'a tenu bien 9-10 ans, mais je ne m'en servais pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 EmptyMer 13 Mar 2019 - 22:00

Je suis toute heureuse : en ce moment ça va pas fort sur le plan perso et j'ai quelques problèmes qui me bouffent. Mais j'ai vendu bcp de mes dolls et j'ai pu commander une grail doll (l'angel Philia chiaki que je reçois tout bientôt) et une petite nouvelle pas prévue mais qui représente mon grail en matière d'esthétique de faune (trois ans que j'avais envie d'une doll faune sans trouver un moule qui me plairait à fond) : la dollzone Lacey en fullset. C'est ma seconde YoSd en Fullset et je suis tellement mais tellement contente d'avoir enfin trouvé une faune qui me plaise et d'avoir pu me permettre un fullset vu que j'ai fait des ventes... avec des grosses pattounes et en plus avec l'event ça faisait un jolie économie ** Maintenant faut patienter mais elle est ma petite joie perso !
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 EmptyMer 20 Mar 2019 - 0:32

Je suis super content, j'ai réussi à vendre presque toutes mes dolls en à peu près 4 mois. J'pense que vu l'état du marché, c'est plutôt pas mal ! Very Happy
Soit 3 dolls complètes, 2 têtes et un corps.

J'ai retiré mon Miracledoll Jing des ventes pour tenter une custo dessus... mais j'suis toujours pas convaincu, donc il risque éventuellement d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 EmptyVen 29 Mar 2019 - 15:31

Et qui qui s'est encore ruinée pour des kimonos et qui est quand même fière d'elle parce qu'elle n'en a pris que deux? C'est bibi! amour
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:57

MNF Mirwen déjà envoyée par Fairyland alors que je l’ai commandée fin février !! Première fois que c’est aussi rapide chez eux...!

Par contre, truc paradoxal, mon Feeple commandé début décembre toujours pas parti... Bizarre tout ça !

Mais je suis contente quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 19:00

Troooop heureuse !

J'ai enfin reçue ma commande passée sur AC pour un corps DF-H et il s'hybride parfaitement avec la tête de Migidoll Cho que j'ai achetée à Jaina au Ldoll ~
Le monsieur est complet pour mon grand bonheur et en plus il pose uuuultra bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 183
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 EmptyVen 5 Avr 2019 - 12:20

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 107660253 J'ai fini de payer ma Poulpy Caramel avec son petit poulpe Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 107660253
J'ai trop hâte d'être la semaine prochaine pour pouvoir l'avoir entre les mains, je vais pouvoir lui faire une tenue pour l'emmener au Belladoll, trop trop hâte de pouvoir la chouchouter
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 EmptyMar 9 Avr 2019 - 13:47

Follow-the-Wind a écrit:
Et qui qui s'est encore ruinée pour des kimonos et qui est quand même fière d'elle parce qu'elle n'en a pris que deux? C'est bibi! amour

tu ferais mieux d'investir dans des cours de couture et les faire toi même Mr.Red
je dis ça je dis rien
mais deux c'est bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 EmptyMar 9 Avr 2019 - 14:51

Maxine> tu n'as pas tors, je ferais mieux d'apprendre à les faire moi même… ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 47 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 56 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: