Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 14:12


Mouahaha c'est déjà Pâques chez moi !
J'ai reçu mon minifée tan, prévu de "longue" date donc, et mon Dollshe Pale tan, fourbe coup de coeur, tous les deux ce matin. C'est la première fois que je reçois deux dolls, de différents expéditeurs, le même jour (et une case en moins sur le bingo dollesque tiens).
Et bonus, j'ai récupéré la tête Lyse caramel que m'a envoyée une collectionneuse italienne pour une commission make-up, à cause d'un cafouillage postal elle était persuadée qu'elle n'arriverait jamais, la pauvre était malade d'inquiétude, elle va être tellement soulagée - et moi, je vais pouvoir réaliser son chouette projet.

J'ai résisté à l'envie de mettre un nœud sur la tête de tout ce petit monde cela dit, mais ça fait une belle cargaison de chocolat amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 22:01

C'est Pâques avant l'heure chez toi Lad' X'DD

Moi j'ai passé un mois à éplucher des photos de minifées pour peaufiner mon projet de couple fairyland (mon idée de base sur les moules que je cherchais a été balayée au passage ->) et du coup j'ai pu enfin commander la première miss de mon duo amour Je pensais pas du tout craquer sur cette tête qui m'avait toujours laissée froide mais elle s'est imposée comme une évidence pour le perso. En plus avec le corps Fairyline qui me faisait envie depuis longtemps ! Plus qu'à attendre la fin du layaway chez denverdoll mais ça me fait déjà trop plaisir **
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 22:09

Oooh, c'est trop cool Lalouve ! Tu prends quoi comme tête finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 22:12

J'ai opté sur la Celine que je ferais mod avec des quenottes de vampire ** Je voulais une tête d'ingénue/quiche et j'avais d'abord pensé à la lucywen mais elle faisait trop "gloomy" alors que le perso est une petite quiche au style barbe-à-papa donc baaaaah ce moule que j'aurais JAMAIS pensé choisir va débarquer X'D (les aléas des dolls ma fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 22:14

Ah, oui, pour le côté ingénue/quiche la Céline est parfaite XD
Hâte de voir le mod !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 22:26

Oui je pense commissionner, je sais qui etc j'ai déjà tout en tête, j'ai super hâte ** Mais bon faut attendre quand même sagement haha X'D (je suis pas à ça près j'attend une DZ en fullset... Fairyland est quand même larrrrgement plus rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 EmptyMar 30 Avr 2019 - 10:42

J'ai eu un gros coup de bol ce matin!
J'ai fait quelques photos d'une de mes têtes volantes pour quelqu'un sur Den of Angels qui s'interrogeait sur la taille d'yeux à mettre à cette tête, et cette personne me propose un échange avec une tête que j'ai loupé il y a peu sur le marché secondaire! Ca c'est de la chance!

*frétille de contentement*
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 EmptyMar 30 Avr 2019 - 13:10

Quel coup de bol Follow ! Tu as eu de la chance Smile

Ce soir je reçois mon Graal, mon chéri va la chercher à la poste tout à l’heure. Je suis tellement impatiente !! Enfin je vais avoir ma beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:21

Lalouve> N'est-ce pas? Y a un ANother Secret de plus qui va venir agrandir ma collection ^_^
C'est ton Angel Philia que tu reçois?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 EmptyMar 30 Avr 2019 - 20:43

Fouiiiii ♥ Elle est arrivée d'ailleurs et je ne suis que joie et amour X'D
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 EmptyMar 7 Mai 2019 - 11:18

J'ai réussi à négocier avec Supia… Je voulais leur acheter un corps, ben ils me renvoient la tête au passage et je garde l'autre xD Par contre si j'ai des douanes j'ai dit que je les assumerai, on verra bien, wish me luck !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 EmptyMar 7 Mai 2019 - 11:25

J'ai eu la dernière place pour l'atelier make-up de Darkdojy aux Dolls du Lac ! J'ai hésité plusieurs jours et finalement j'ai envoyé un mp, et j'ai eu de la chance ! J'espère avoir plein de conseils pour m'améliorer, et réussir à faire quelque chose de correct avec la tête sleeping de Kit daisy
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 EmptySam 11 Mai 2019 - 22:22

Je suis joie cheers cheers cheers
J'ai pu trouver une de mes dream dolls (une Ondine de Belle de jours) à un pris correct et en parfait état (après avoir eu des mésaventures lors de ma tentative d'achat précédent mais ceci est une autre histoire ^^)
Elle est en train de passer en commission et les premières photos sont super prometteuses et je devrais la recevoir bientôt courrier courrier courrier
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 EmptyDim 12 Mai 2019 - 15:21

Moi il m'en faut peu ^^

Ce matin j'ai fait un tour dans un vide-grenier à côté de chez moi et j'ai trouvé un fauteuil et des accessoires à la bonne échelle pour mes 1/3,
ce qui n'est pas chose facile quand on n'a pas un compas dans l'oeil, d'ailleurs j'ai hésité avant de l'acheter mais il s'avère qu'il est parfait !
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 Img_5813Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 Img_5812


Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Dim 12 Mai 2019 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 EmptyDim 12 Mai 2019 - 15:31

Jolie trouvaille le fauteuil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 48 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: