Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 66  Suivant
AuteurMessage
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 11:37

@Axolotl : oui c'est moi qui lui prend son Kane :3 Il est juste parfait pour un projet de personnage, je pense que j'aurais pas pu rêver mieux que celui-ci Very Happy ! Puis j'ai hâte de t'envoyer mon Onulharu Mr.Red Tu vas en faire une beauté ♥0♥
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 11:46

Cool! J'ai hâte de voir quel personnage il va devenir! Et pour le Onulharu, j'espère être à la hauteur de tes attentes! gene Je commence déjà à transpirer, haha! En tous cas, ça fait vraiment plaisir de te revoir de nouveau de la partie! amis
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 12:36

Oh tu sais j'te fais entièrement confiance à ce niveau :3 Je veux surtout que tu exprimes ta patte librement o/ Ne transpire pas, fais juste comme d'habitude : des expérimentations de forme et de couleur, comme Albion :3 ou ton petit Shaun aussi Very Happy Hanw et Blaine *w* bref : je suis impatiente ♥ et je suis heureuse aussi d'être de nouveau dans le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 12:50

Moi aussi je suis contente que tu sois de retour, El Berryod! Je suis curieuse de découvrir ce qu'Axolotl va faire sur tes poupées ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 12:54

Et moi donc n__n Cela des MOIS que je n'avais pas ressenti autant d'exaltation, de joie, d'impatience et de bonheur pour ma résine. Je l'ai boudé par dépit et maladie mais maintenant c'est une grande histoire d'amour o/ et toi j'ai hate de voir ta Théo :3 (et accessoirement les merveilles que tu feras sur la tête du Wenzeslaus de Zun X3 un jour :DDD).
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 EmptyVen 8 Juin 2018 - 20:07


OMG, Crobidoll a envoyé mon Lance aujourd'hui ! Je l'ai commandé le 19 mai...
Je viens de l'apprendre par hasard en zyeutant mon compte par désespoir du "j'en-ai-déjà-marre-d'attendre" :'D

... Du coup je n'ai ni son nom ni sa custo définitive encore, hin-hiiiin.

Mais ça a illuminé ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 EmptyVen 8 Juin 2018 - 20:49

Oh ça c'est du mega rapide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 10:56

Hiiii ah y est contact pris pour une belle petite Giorria! !!
Depuis le temps que j en convoite une . Et en bleu en plus 😍💞 trop contente. Plus qu a attendre la.validation du formulaire de pre-commande !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 EmptyMar 19 Juin 2018 - 16:26

*bondit partout*

La joie !! Mon colis RS est arriver à midi !!

Eyeless Jack, Ben Drowed et Tom Lucitor seront bientôt parmi nous !

Ps: Et les mains de Jeff aussi Yaaaaah !!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 EmptyMer 20 Juin 2018 - 16:19

Michan mon Woosoo vient de revenir avec un nouveau maquillage et ça le change totalement ! Il a un côté plus réaliste et surtout je le trouve beaucoup plus adapté à mes goûts actuels comme ça. Je suis contente car j’hésitais à m’en séparer et ce nouveau maquillage me permet de redécouvrir ce moule que j’affectionne depuis longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 EmptyVen 22 Juin 2018 - 11:37

Parfait Luts est rapide, commande surprise le 28 mai pour une Kid Delf, tracking aujourd'hui Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 EmptyLun 25 Juin 2018 - 9:53

J'ai enfin reçu ma Yukidoll et elle est sublime, je suis ravie! J'adore son visage, sa couleur, pis elle est super stable. Que du bonheur! amour
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 EmptyMer 27 Juin 2018 - 17:09

Tout à l'heure, je rentre chez moi, les bras chargés de courses, et je trouve dans ma boite aux lettres un papier de la gardienne m'indiquant qu'un colis m'attend.
La flemme! Il faut revenir sur mes pas. C'est lourd ce que je porte. Et le seul colis que j’attends est supposé être encore en Chine. C'est pas possible qu'il soit là. Sauf si le suivi dit encore n'importe quoi.
Un peu à contre cœur, je vais le chercher immédiatement.
Assez gros carton, pas énorme, mais bien trop volumineux pour les 3 washi tapes que j'attends. Et puis il est pas bien lourd. Je le secoue un peu, sans comprendre ce que c'est. J'avance d'une 10 ene de pas, et qu'est ce que je remarque alors, collé sur le bord du colis:
Spoiler:

amour NYyyaaaaa!!!!  amour

Je suis contente
:>

Et il a fallu ranger les produits frais avant d'ouvrir, soudain, j'étais bien impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:51

Follow> Félicitations pour ta Yuki!! Elle s'est bien faite désirer. Heureuse de voir qu'elle te plaît autant et qu'elle te réconcilie avec les MSD ^_^

Sucre Roux> Super!! C'est quel modèle que tu as reçu? Une Jubilee? Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 514347

Petite joie bien modeste:  j'ai enfin pris une heure ou deux pour bricoler la wig de mon Rosen! Ouééé! Bon, maintenant, trouver le temps de lui faire son make up Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 EmptyVen 29 Juin 2018 - 11:00

J'ai réussi à chopper une tête de Lela de Stray Dream, la toute première créée ! (J'avais une Sabine aussi mais ce n'était pas vraiment raisonnable alors j'ai annulé). champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 38 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: