Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:11

Me voila partie pour des mois et des mois d'attente, mais j'ai enfin commandé le corps pour la nouvelle incarnation de Piotr! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 72569
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 16:38

Bon courage pour l'attente Follow !

Grande joie de mon côté. Cela fait environ un an que je cherche un moule pour incarner un de mes personnages sans résultat. Et puis hier je retourne sur DoA où je n'avais pas mis les pieds depuis des siècles, je ne sais pas pourquoi je vais sur le marché et je tombe sur une custo d'une Iple house Grace à tomber.
En plus elle n'était pas très chère et la vendeuse est adorable.
Voilà, j'ai commencé un layaway et je l'aurais pour mon anniversaire Smile
Bonheur et joie dans mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 15:41

Merci Svea ! Et bravo pour ta trouvaille !

Moi j'arrête pas les petites joies ici : j'ai encore écoulé une tête qui encombrait mon atelier depuis 2-3 ans ! Ça fait quelques sous et un peu de place XD
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 20:42

Supers nouvelles par ici I love you
Comme Follow-the-Wind ces temps-ci j'ai vendu plusieurs poupées, full ou tête seulement, qui trainaient depuis des années. Et ça fait du bien ! De faire de la place, de l'argent, et un acheteur.euse content.e !

D'ailleurs, pour les membres ici qui font de la modification et maquillent, je sais pas si vous avez eu ça aussi mais... Je viens de vendre la première et unique doll que j'ai totalement modifié moi-même (remodelage des yeux à l'epoxy, re-sculpt de tout le visage, puis make-up). J'étais et suis toujours très contente du résultat mais ça n'a jamais totalement accroché (avant et après modification) avec cette poupée, c'est pourquoi elle a été vendue. Maaaaaaaaaiiis il n'empêche que ça fait quand même quelque chose de voir la doll sur laquelle on a passé des heures de travail (même amateur!) et de découverte chez une autre personne Razz petit instant nostalgie bonjour ! mais aucun regret !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 21:28

Que de bonnes nouvelles qui font plaisir par ici !

Je viens moi aussi parler de non pas une, non pas deux, mais bien trois joies !
J'ai eu une énorme frayeur par rapport à la commande d'une nouvelle doll, elle avait tout simplement disparu de mon historique de commande, plus une trace alors que je venais de finir de la payer. Heureusement la compagnie, hyper réactive, m'a rassuré, et la petite est même en route !

J'avais perdu mes identifiants Flickr et j'ai enfin fini par les retrouver.

J'ai "avoué" ma passion pour les dolls à une de mes collègues avec qui je suis assez proche, elle a été très bienveillante et s'est beaucoup intéressée (alors qu'elle a peur des poupées !) du coup je suis très contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 EmptyDim 1 Sep 2019 - 17:40

Oooh, c'est super pour ta collègue, Karamelbarbaris ^^.

Trois joies pour moi ! =)

La première, c'est une LTF Ante qui devrait arriver bientôt !

La seconde, c'est un cyclope loppi-moon de Villitunes, commandé en layaway...Même si c'est aussi un peu une lamentation parce que je culpabilise un peu d'avoir craquer sur deux dolls plutôt que d'avoir mis de côté...Mais bon, on ne vit qu'une fois.

La troisième, c'est deux nendo Severus Snape, un pour moi et un pour ma meilleure pote.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:01

Eris c'est cool quand les nouvelles arrivent par trois, n'est-ce pas ? Bravo pour toutes ces acquisitions.
Tu sais il ne faut pas culpabiliser, si ça ne te met pas en danger financièrement et que c'était l'occasion, tu as bien fait de sauter dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 EmptyLun 2 Sep 2019 - 19:29

Ouiii =) ça fait plaisir ! Mercii.
C'est vrai, et puis c'est rare que je fasse un gros craquage comme ça ^^. Merci amis
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 EmptyLun 2 Sep 2019 - 19:32

Je n’étais même pas venue faire un tour ici pour dire que j’attendais une de mes dream doll, une Narae, offerte par mon chéri. Je suis joie. *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:02

Félicitations løu ! Une narae taille MSD, je suppose ? Ou bien je me trompe et c'est une version SD ?
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:53

Thanks Follow. ^^

Tu supposes bien, MSD, évidemment. ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:20

Évidemment. XD
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:42

C'était pas prévu, je culpabilise (un peu), mais surtout je suis joie ! je vais avoir une SwanDoll Marianne o.o
Pi je vais bientôt récupérer 4 de mes demoiselles du makeup
Trop de résine d'un coup, j'adore gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 22:05

Tenrai ne culpabilises pas, si elle te faisait envie tu aurais sauté dessus tôt ou tard Very Happy

Moi aussi j'ai récupéré de la résine, le super livreur Chronopost (il faut le signaler quand il y en a ! Enfin en fait, il a juste fait son boulot) m'appelle au moment ou je tourne dans ma rue, j'ai pu récupérer ma poupée sans problème ET SANS DOUANE Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 72569
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:09

C'est surtout que je ne l'aurais plus jamais retrouvée ! C'est une tête rare, archi limitée. Je pouvais pas la laisser passer ^^(j'ai juste pas l'habitude d'avoir deux layaway à la fois o.o)

Félicitations pour cette arrivée en grâce ! Tu vas nous la présenter bientôt ? (cékicékoi ?)

Je rajoute une joie : je viens de récupérer deux de mes demoiselles de chez Follow, du coup j'ai l'impression d'avoir de nouvelles poupées. Et elles sont merveilleuses ! eek
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 52 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: