Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 EmptyMar 23 Juil 2019 - 14:24

Accumulation de joie en ce moment xD

Chez Supia ils ont l'air vraiment réglo, ils vont me renvoyer la bonne tête (cadeau) avec le corps de la miss. Ils envoient tout ça en Août… J'ai trop hâte <3
J'ai réussi à revendre la mauvaise tête !
ET mon achetite aiguë semble être passée… Va peut-être falloir que je m'occupe de mes résidentes actuelles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 EmptySam 27 Juil 2019 - 1:14

J'ai littéralement passé la soirée à coudre à la main un t-shirt pour ma Agnetha
Avec concentration, musique, passion
A la fin, j'enfile le haut à la doll
... ET C'EST JUSTE TROP CHEUM  What a Face
manches non symétriques, coupe globale horrible, coutures en relief : la totaaaale

Mais ça reste une joie car le résultat m'a bien fait rire et cette soirée couture était très apaisante cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 EmptyMer 31 Juil 2019 - 14:28

Mwreeeeeoooooooooon, je suis joie parce que je vais enfin avoir une adorable Xaviera de DollChateau, ces petites dolls araignées de taille Yo-SD (il existait la version MSD mais je trouvais ça "trop gros" xD). C'est un peu un miracle parce que j'avais loupé la première préorder (bravo moi-même '^'). Octarine en avait eu une en stock mais elle est partie entre temps (ouin). Puis cette année, ils ont décidé de la ressortir. Et Octarine en avait une pour son stock. J'ai hâte de voir la puce en vraie, de la manipuler. J'ai un mode de vie qui me tient éloigner de ma grande résine mais je suis toujours joie d'avoir de la résine fraîche. Puis elle m'aidera pour mon scarabée en attente custo depuis des mois x') !! Maintenant objectif : vendre les corps qui servent pas et finir les custo en attente ♪
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 19:30

J'ai la grande joie de vous annoncer que j'ai effectué mon premier paiement pour une Nikita de DollChateau !!! Je suis si heureuse je ne tiens plus en place, j'ai plein de projets pour elle héhé
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 18:10

Moi c'est une petite joie mais je suis contente : je me suis débarrassée, heu, j'ai vendu une tête qui m'encombrait depuis des années. Ouf, une de moins! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 18:36

J'ai enfin trouvé une pullip victorique !
J'ai hâte de la recevoir

amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 19:36

Follow-the-Wind franchement je comprends, ça soulage beaucoup ce genre de vente ! Ça ne m'est pourtant pas arrivé souvent mais si ça peut te débarrasser et rendre une personne heureuse, c'est bien !

Moi aussi très mini-joie : je me re-penche sur mes décors/diorama et je me félicite d'avoir entassé autant de trucs et matériel "au cas où" depuis des années, ça me sers aujourd'hui. Vive la capacité de stocker comme un écureuil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 EmptySam 10 Aoû 2019 - 17:20

Je viens de voir que ma commande chez Rrabit était envoyée ! Commande que j'ai payée le 4 juillet et j'avais oublié que j'avais passé commande xD

Du coup c'est chouette je pense avoir la commande dans la semaine qui arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 EmptySam 10 Aoû 2019 - 22:18

Cette semaine, après plus d'un an à hésiter, appréhender... Je me suis lancée. J'ai commencé mon premier make up sur ma Shushu. Et, si le résultat est très loin de ce que certain(e)s font et qui me font baver, je suis contente car il ne la défigure pas. Il va falloir que je continue car il est encore palichon, mais il lui donne un air qui correspond bien à ce que j'avais en tête. Je suis sur un nuage depuis.
J'en profite pour remercier toutes les personnes qui prennent le temps de poster des tutoriels, des conseils ou même des exemples de custo qui aident les débutants comme moi.
Un peu long pour trois coups de pinceau... Quand je vous dis que je suis sur un nuage...
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 EmptySam 10 Aoû 2019 - 22:38


C'est super, ça, Harikanu, ton message rappellera sans doute plein de chouettes souvenirs à d'autres maquilleuses, c'est toujours une joie intense quand on arrive à donner un visage qui nous plaît à une doll, peu importe notre niveau ♥
Il faudra nous montrer ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 EmptySam 10 Aoû 2019 - 23:02

Je suis tombée éperdument amoureuse d'une BJD d'une créatrice française. Elle n'était plus en vente et -coup de chance !- il en restait une en stock, dans la couleur que je voulais.
Je suis tombée une seconde fois amoureuse après l'avoir vue en photo, makeupée par une artiste que j'apprécie beaucoup.

Moi qui comptais quitter le monde des BJDs... me voilà retenue avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 11:11

Harikanu > C'est cool que tu te sois lancée ! Oh, y a pas grand monde chez qui le premier maquillage est une tuerie XD
Maintenant faut que tu nous la montres !

Liloo-little-fawn > Et c'est quoi ce modèle qui t'a fait retomber dans les bjds ? Je suis curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 13:37

Follow-the-Wind > Il s'agit de la Hush, de Napalm Doll. C'est un moule plutôt atypique, avec un corps à tomber et une bouche comme je les aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 14:03

Ah oui ! Elle est vachement belle, j'avais failli m'en prendre une au Ldoll. Et j'en ai une à maquiller à la maison en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 10:14

En attente pullip de polka et et... j'ai enfin trouvé une merrydoll pygmy dango ! C'était vraiment inespéré pour moi ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 51 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: