Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 EmptyMar 16 Juin 2020 - 11:23

Gniiiiiiiiih Le Mouton en Sucre a fini mon Mojito et m'a envoyé des photos, il est splendide amour admiration musee

Vivement que je puisse payer le dernier lay Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 72569
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 EmptyMar 16 Juin 2020 - 20:48

Alors euuuh, pour histoire, ça fait longtemps que je cherche des fringues pour ma Tamara - enfin longtemps, je l'ai reçue en décembre et je me suis lassée de son kimono quoi xD - et sans rien trouver sur le marché secondaire (ou peu) et là, deux personnes me contactent et je trouve de trucs trop bien sur un topic de vente ici xD ... voilà voilà... bien sûr, ça tombe quand t'as pas de sous à dépenser xDD mais euuh bizarrement, bin tant pis '-' j'vais clairement pas cracher dessus ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Enthara

Enthara


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : La forêt enchantée
Date d'inscription : 08/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 EmptyMer 17 Juin 2020 - 8:41

Ma petite Nia d'Irrealdoll est enfin arrivée ! Commandée fin octobre dernier, cela faisait deux semaines que je guettais son arrivée, mais elle a tout de même atterrie par surprise dans ma boite au lettres courrier vu le suivi désastreux de la Poste mur .
Je suis complètement sous le charme: elle est absolument adorable et elle est merveilleusement articulée amour
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 EmptyMer 17 Juin 2020 - 15:21

Il va falloir montrer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:08

Je viens partager ma grande joie ici, Lillycat à lancé un concours, et j'ai gagné le premier prix, une magnifique Ellana Msd <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:52

Félicitationnnnns ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:56

Félicitations Cassiel !!! 🥳
C'était le concours "LOL and win a doll"? c'est un concept super chouette j'ai beaucoup aimé regarder les participations!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 21:47

Félicitation Cassiel ! La Ellana est vraiment un superbe model !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 EmptyVen 19 Juin 2020 - 16:08

Merci je suis tellement heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 EmptyVen 19 Juin 2020 - 16:53

Félicitations Cassiel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 EmptyLun 22 Juin 2020 - 14:04

Je n'avais pas ressenti l'envie d'avoir une BJD depuis longtemps ! Du coup j'ai pu en commander une ce mois-ci et une le mois dernier sans layaway grâce à mes nombreux mois passés à être raisonnable (et surtout après une longue discussion avec moi-même XD) , et je peux même acheter des vêtements pour eux avant qu'ils arrivent ♥
Du coup j'ai l'impression de revenir dans l'euphorie des débuts à attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 EmptyLun 22 Juin 2020 - 15:40

C'est là que je trouve que l'empathie c'est quand même cool, juste à lire ça Nyaowniii, j'ai 1/6 d'euphorie Very Happy (pourquoi 1/6e ...? j'sais pas, ça me semblait bien XD)

Et allez, 2/6e même, parce que normalement, je reçois la GO Alice dans la semaine, mais aussi les fringues prises à Sinn ! Very Happy Ca va être la fête à Tamara !! (et encore plus de photos d'elle à venir du coup xD le pauvre Pim's va être jaloux !)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 EmptyLun 22 Juin 2020 - 17:24

Nya, je te comprend tellement, quel plaisir d'avoir les fonds pour avoir une doll "tout de suite" sans layaway et de pouvoir en prime la gâter ! En plus il ne te restais pas des tonnes de dolls de mémoire non ? Ca va te faire du bien de la résine fraîche !

(et moi j'ai la moitié de ma Smartdoll hiiiii j'en peux plus d'attendre)
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 EmptyLun 22 Juin 2020 - 17:42

Petite joie : ça faisait super longtemps que je n'avais pas fait de photos de mes poupées et avec la dernière arrivée, j'ai eu envie de faire des échanges de têtes, des photos et de les partager...
Elles sont un peu en vrac, sans yeux, sans cheveux mais ça me fait plaisir qu'elles soient là Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 EmptyLun 22 Juin 2020 - 18:16

Honqann  Comme quoi c'est bien aussi de partager les petits bonheurs :p Ta Tamara va être gâtée ♥ c'est super ça. J'ai en plus pu achetée des pieds à talons à ma vieille minifee après avoir été contacter cet après midi, j'avais un peu abandonnée l'affaire. ca rajoute de la joie hehe, j'ai hâte de voir toutes les nouvelles choses de ta Tamara en tout cas (faudra quand même offrir un cadeau à Pim's :p)

Lalouve c'est ça...tu peux te le permettre en une fois, hop..panier et acheter. Ca faisais longtemps (surtout que neuve j'en avais eu que très rarement depuis mes débuts dans le hobby ♥)
En effet j'ai revendu au moins 15 BJDs (environ je pense^^) j'en ai plus que 6 dont un en vente^^ et 2 en production ;3   Mais tu y es presque pour ta smartdoll ! surtout qu'elles sont superbes ^w^

Skimo
Parfois ca nous prends et on retombe dedans. Ça fais toujours plaisir de savoir qu'on les as quand on y revient^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 64 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: