Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Swap : Animaux de compagnie

Aller en bas 
+12
MamzelleCulotte
Ladicius
pikaplume
Sandra
Garden Eden
karaseiga
Laure.
Ayaline
cindelis
Lalouve
Karamelbarbaris
Ryu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 11:46

Ryu a écrit:
Mon dieu que je suis soulagee...je flippais a mort

Je compatis, j'étais dans le même état d'esprit xDDD

Alors je te rassure, moi et mes collègues, on trouve ça super ! Ils sont même un peu jaloux, genre "ah mais en fait vous vous envoyez plein de cadeaux tout le temps sur ton forum" bah ouais, deal with it man !

Bref, j'ai pas le cable de mon téléphone donc vraiment les photos que ce soir mais en gros, pour spoiler un peu :

Les deux mini-shellby j'adore, le diorama qui va avec est TROP CUTE (d'ailleurs je pense qu'on va discuter, ça m'intéresse ce genre de décors xD). Un des Shellby (le V 1.0) va rester au boulot avec moi tandis que l'autre va aller rejoindre ma sirène mwahahaha !

Les accessoires pour Mossby, mais trop fun ! J'y aurais même pas pensé et ça tombe pile poil trop bien étant donné que mon Joëlle D va être véto/magizoologiste donc forcément !!! Des carnets de santé, c'est le top !!! Et les conserves de miam à fox, mais trop bien xDDD

Et alors les goodies Harry Potter... J'AI LA BAGUETTE DE HARRY POTTER QUOI !!! Je vais lui faire un stand de présentation genre support à katana mais pour baguette xDDD L'écharpe est trop belle, les p'tits accessoires aussi bref, je suis comme une gamine le matin de Noël, je couine et je glousse toutes les 30 secondes et j'ai un sourire d'une oreille à l'autre.

J'ai trop hâte de vous montrer les photos, si je trouve un câble cet aprèm je les mets (comme ça ce soir je continue ma wig)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 11:52

N ouvre surtout pas les conserves! J ai passé 1h a les nettoyer et flingué 2 eponges.....j ai recyclé 2 pot de peinture à l huile et c est l horreur!

Je suis heureuse que ca te plaise, j angoissais...
Shelleby 1 est ....bouark...(et le cramé....je montrerai la photo mdrr)
Le 2eme je me suis appliquee c etait la 1ere fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 13:28

J'avoue j'ai essayé mais j'ai pas forcé pour les conserves, je me suis dit que c'était pas fait pour. Oui je me suis dit que c'était des pots de peintures, ça me faisait penser à celle qu'on achète pour faire des miniatures :p

Shellby 1 est très bien n__n il sera mon fidèle compagnon de travail Smile je vais essayer de me faire Mossby à la même échelle :p
Mais c'est très mignon, franchement j'adore Very Happy

Lol, pour la petite histoire : un de mes collègues est aussi un Potterhead, et il est SUPER JALOUX de ma baguette magique mwahahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 13:31

J'ai hâte de voir toutes ces jolies choses même si j'ai vu le principal sur Fb par Ryu mdr XD Mais ca va déchirer ce swap !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 14:58

J'avais une pression monstre croyez moi ! c'est que mon 2eme swap et je ne suis pas aussi douée que beaucoup d'entre vous......

Rassurée de voir que ma swappée est ravie ^^ j'attends de voir vos réactions.....

Jayden: pour les dioramas eh bah tu viens discuter quand tu veux avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 19:26

Et voici donc les photooooooooooooos !!!

Pour commencer une carte magnifique (je les transforme toutes en poster pour mes dolls xD)
Swap : Animaux de compagnie - Page 2 20170580

Le premier truc que j'ai vu, avant même la carte. Je suis IN LOVE de ce dessin ! Il s'agit de la version adulte de Shellby, le familier de ma JID Leona (personnage en cours de reconstruction, je lui cherche un nouveau nom u__u), que vous pouvez-voir ci-dessous. Sur le dessin, en gros il a 1 an :
Swap : Animaux de compagnie - Page 2 Shellb10

Et voici donc la version adulte de Ryu :
Spoiler:

Arrivent ensuite les goodies Harry Potter ! Mon écharpe Poufsouffle, un bagde serdaigle, un petit dragon porte-clé, un cookie miroir/peigne (c'est pas HP mais on s'en fout, c'est chou)
Swap : Animaux de compagnie - Page 2 20170583

MA RÉPLIQUE DE LA BAGUETTE DE HARRY POTTER RAAAAAAAAAAAAAAAAH *gesticule dans tous les sens en récitant Wingardium Leviosa et Accio chocolat*
Swap : Animaux de compagnie - Page 2 20170579

Et voici la version sculpture de Shellby ! Il est trop chou et la taille est tip top pour la proprio (je ferai des photos ce week-end)
Swap : Animaux de compagnie - Page 2 20170581

Des sucres d'orge pour moi ! Miam (bon les collègues m'en ont déjà piqué 3 xD ils sont très bons !)
Swap : Animaux de compagnie - Page 2 20170584

Mossby a eu droit à deux boites à miam, une jolie gamelle verte et attention, important : son carnet de santé ! C'est Alastor qui va être content de pouvoir le mettre à jour Very Happy
Swap : Animaux de compagnie - Page 2 20170587

Voici la première version de Shellby, que je trouve mignonne aussi Smile du coup il trône sous mon écran et me tiendra compagnie au boulot huhuhuhu
Swap : Animaux de compagnie - Page 2 20170585

Pour Shellby, un carnet de santé aussi et un sachet de mousse et d'algues (j'adore le sachet !!!)
Swap : Animaux de compagnie - Page 2 20170589

ET UN P*TAIN DE DIORAMA POUR SHELLBY !!!
Swap : Animaux de compagnie - Page 2 20170586

Ça rend trop bien !
Swap : Animaux de compagnie - Page 2 20170588

Je suis déjà en train de réfléchir à comment je vais faire un aquarium en plexiglas pour le mettre dedans hahaha Very Happy (mais attention, un système à double cloison pour que je mette de l'eau et fasse vraiment un effet aquarium xDDD)

Bref, je suis ravie ! R-A-V-I-E ! T'as tout déchiré, et ce dessin Swap : Animaux de compagnie - Page 2 514347 Swap : Animaux de compagnie - Page 2 514347 il va terminer en art doll !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap : Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 19:30

Très classe tout ca ! Le dessin est superbe Ryu mais je te l'ai déjà dit :3 tu as sacrément bien bossé !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 19:43

waw merci je suis emue là ^^ c'est que mon deuxieme swap......j'ai fait Shellby par rapport à mes gars, j'ai 2 MSD donc du coup j'ai pu mesurer tranquille^^
le diorama est en effet un fond d'aquarium(pas pu imprimer un fond au boulot.....les vautours rodaient donc j'ai jamais pu faire ce que je voulais mis à part les etiquettes des boites et de la bouffe à dragon

la bouffe de Shellby,elle ne vous a pas montré l'etiquette ^^ du Dragon Miam,à base de viande de chevaliers variées^^

j'avais peur que tu n'aies déja la baguette de Harry, ainsi que l'echarpe,ne sachant pasquelle maison tu preferais bah j'ai mixé mais le temps m'a manqué pour te trouver du griffondor et du serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Swap : Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:02

Ryu c'est super ce que tu as fait ! Le diorama est trop excellent !
La vache l'écharpe Poufsouffle ! J'en rêve mais avec ma maison.
Bref encore un super swap !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap : Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:47

chouette, franchement tu t'es bien débrouillée pour le shelby, j'aurais pas pu en faire autant il est super !

le dessin et la carte sont vraiment superbe !
Ryu tu as bien géré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:52

merci beaucoup, c'etait l'angoisse.........je vais mieux dormir ce soir je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:56

Haha, je compatis aussi pour ça, ça m'a fait pareil avec mon colis pour Ladicius (Ladicius quoi, une de mes déesses du make-up !!! xD) donc je sais comment ça soulage quand ça plait à l'autre parti Wink Et je me répète, je suis vraiment super heureuse, j'étais montée sur ressort toute la journée xDDD Tout est super mais vraiment ton dessin, c'est un coup de coeur, j'aurais été incapable de le transposer en adulte aussi bien u__u (et je pense que je vais le faire bien gros pour que sa proprio puisse le chevaucher pour une ballade maritime n__n je te tiendrai au courant si ça t'intéresse)

Concernant mon côté Potteraddict:
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Swap : Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:58

et encore j'ai pas eu le temps de redessiner Mossby
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Swap : Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 22:00

C'est vraiment de superbes swaps!!!

Je n'ai pas ces talents-là, aussi, c'est à mon tour d'angoisser.

Je ne sais pas si ma swappée sera heureuse du swap que je lui ai fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 22:02

Ryu a écrit:
et encore j'ai pas eu le temps de redessiner Mossby

Oui bah si tu le fais je t'en prie fais-toi plaisir xDDD Tu es très douée dans ce domaine, je peux te le confirmer !!! J'adore ta version adulte de Shellby ! Je vais m'y mettre dès que j'aurais fait mes licornes (donc je devrais m'y attaquer cet été je pense)

Cindelis : mais nan y a pas de raison, et puis ce qui compte c'est le geste et le cœur que tu y as mis n__n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap : Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap : Animaux de compagnie   Swap : Animaux de compagnie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap : Animaux de compagnie
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Nos bêtes à poils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: