Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26

Aller en bas 
+44
Juliette
Estellanara
Myra
Lolli-Cupcake
Orel des Bois
Poison
tsubame
Almalexan
Kuroe
L.V
Karamelle
Tsukimi
Lee
Miime Cheshire
sOoZ_
Karamelbarbaris
Ophania
framboisie
Puppeteer Rine
les poupées de mamamie
Sucre Roux
Nano
karaseiga
Selfie
MamzelleCulotte
Anne-Laure
celynette
mixou
Aki
yumia666
Turante
melu
Alia Zanetsu
Zelda.H
Keny & Jy
Coriolis
Le Bazar de Seraphine
rosemary-and-thyme
mandanya
Ninoscerem
Poulette
Lalouve
Blah
Anwen
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017 - 19:32

Ca y est j'ai poster ma dernière photo ! Faudra remettre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017 - 20:17

Ah! Je vais encore avoir un mal fou à choisir ma préférée. Les participations sont encore très réussi ^^

Anwen: Merci d'avoir organisé ce jeu. daisy C'est vraiment un plaisir de regarder les sujets, comme de participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:00

J'ai enfin pris les photos mais j'ai comme un souci. Sur les deux qui me plaisent, l'une est grisée et l'autre y'a un problème de fond, on voit l'herbe sur les cotés de la table. -_-

Edit : c'est bon, j'ai pu "recadrer". J'espère juste que l'image n'est pas trop grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 11:53

Blah, pas de souci, elle est très bien ta photo.

Vous vous rendez compte qu'aujourd'hui c'est le tout dernier jour du concours ? On est là depuis début juillet, pour moi ça a été une super occupation d'été, et ça m'a fait vraiment plaisir de voir toutes vos idées, vos photos et votre enthousiasme ! Alors merci à toutes/tous, c'est cool de voir des gens motivés qui se lancent des défis !

Dès demain je vais commencer à préparer les élections et à partir du 3 septembre (soir, hein, ne sautez pas sur votre ordi au réveil !) vous pourrez voter.

Pour celles qui veulent prolonger, je vous propose de poster ici durant la semaine qui vient une photo de famille avec toutes les poupées et tenues qui ont participé (pour celles qui ont utilisé une seule poupée, on peut l'imaginer devant son armoire ou avec un accessoire de chaque semaine...). ça ne compte pas, bien sûr, c'est juste pour le fun !

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 13:50

Merci Anwen. kiss

Photo de famille des participant-e-s, ça pourrait être sympa ça ! Bon, faudra juste que je rhabille mes miss du coup vu qu'elles ont récupéré leur tenue habituelle.

Rosemary-and-Thyme, t'es partante ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 14:08

Pour ma part, ça va être délicat, j'ai utilisé 2x la même poupée, qui n'a plus de makeup depuis (et j'arrive pas à refaire ce que je veux T^T) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 17:15

Elles sont encore chouettes, les tophs de cette semaine, même si le thème redevient sérieux.

Blah, oui oui, je suis partante si c'est toi qui la fais, cette photo de famille avec tes zouzous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 17:32

Merci Anwen pour nous avoir bien diverti tout l'été grâce à ce jeu, mes miss sont si contentes d'avoir participé sunny
Cette rentrée sera la plus Smart que j'ai jamais vu, quelle motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 17:33

Rpsemary-and-Thyme, ben moi je fais avec ma famille et toi avec la tienne ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 18:18

Bouuuh c'est déjà la fin!
J'ai tellement pris plaisir à participer a ce petite concours! C'était mon occupation du dimanche^^
Néanmoins, j'ai l'impression de finir le concours en beauté, je suis ultra fan de la tenue de ma Alice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 19:39

Selfie oui elle est super belle !

J'ai été ravie d'être spectatrice, s'il y a une autre édition un jour, je participerai avec plaisir ! Un grand merci à Anwen d'avoir lancé ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 19:53

Merci pour ce chouette concours c'était génial à faire Smile hâte de voter, il y a de super tenues *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 7:51

Dernière semaine terminée !
Merci à tous pour vos messages.
Rendez-vous dimanche prochain pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 9:42

Merci à toi Anwen pour l'organisation !
J'ai planté sur 2 semaines en tout, mais 5/7 pour des photos, c'est déjà pas mal pour moi, ce n'est pas ce que je préfère...

En tout cas, hâte de voter, et c'était vraiment une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 11:48

Merci tout plein Anwen pour ce jeu !! J'ai pas pu participer à tous les thèmes, j'ai même pas eu le temps d'être active par ici, mais j'ai regardé toutes les photos chaque semaine et c'était un vrai régal pour les yeux !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5
» ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★
» As du Shopping de Noël - S3: LE RÉVEILLON SUR SON 31
» As du Shopping S1: Original(e) en blanc
» LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: