Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enchantimals de Mattel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mizzi

Mizzi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2012

Enchantimals de Mattel Empty
MessageSujet: Enchantimals de Mattel   Enchantimals de Mattel EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 19:00

En passant par hasard dans un magasin de jouets dans le sud j'ai découvert une nouvelle gamme de poupées par Mattel : les enchantimals. Ce sont des petites poupées mi-humaines mi-animales accompagnées d'un animal de compagnie. Elles me font beaucoup penser aux MH mais en plus petites et moins articulées visiblement ! Je les trouve chouettes mais a mon goût le buste peint n'est pas une super idée...
Enchantimals de Mattel 600x6010
Enchantimals de Mattel 16061510
Enchantimals de Mattel Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Enchantimals de Mattel Empty
MessageSujet: Re: Enchantimals de Mattel   Enchantimals de Mattel EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 19:14

Mwais. Le concept est mignon mais pas très original comme sculpt et surtout c'est des hybrides entre la figurine et la poupée, on ne peut pas vraiment les habiller/deshabiller, bref c'est limite hors-sujet pour le forum ce genre de produit.

_________________
Enchantimals de Mattel Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

Enchantimals de Mattel Empty
MessageSujet: Re: Enchantimals de Mattel   Enchantimals de Mattel EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 20:05

Personnellement elles me font penser à deux styles de poupées : Les Ever After High pour la tête ronde et les Bratz Catz pour le côté animal...
Mais je peux me tromper. ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Mizzi

Mizzi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2012

Enchantimals de Mattel Empty
MessageSujet: Re: Enchantimals de Mattel   Enchantimals de Mattel EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 22:43

Eh bah justement je me demandais pour le côté figurines si ça allait passer ici mais j'ai l'intention de tester une custo pour voir ce que ça donne, après on peut toujours habiller la poupée par dessus le bustier peint ! À voir donc ahah
Leur avantage de taille c'est surtout leur prix en fait si on veut s'essayer au repaint ou quoi, elles sont certes un peu petites mais pas bien chères Wink
Revenir en haut Aller en bas
silly:AN

silly:AN


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Sainte-Maure-de-Touraine
Date d'inscription : 23/12/2012

Enchantimals de Mattel Empty
MessageSujet: Re: Enchantimals de Mattel   Enchantimals de Mattel EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 20:16

Bonjour,
pensez-vous qu'on pourait metre un tête enchantimals sur un corps picco neemo ? leur sculte est vraiment super mignon donc j'aimerais bien en faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Enchantimals de Mattel Empty
MessageSujet: Re: Enchantimals de Mattel   Enchantimals de Mattel EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 20:59

J'aime pas le corps, il a l'air trop petit pour la tête. A voir ensuite selon les hybridations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantimals de Mattel Empty
MessageSujet: Re: Enchantimals de Mattel   Enchantimals de Mattel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantimals de Mattel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATTEL : Ever After High
» Mattel MY Child
» [MATTEL] Barbie Silkstone
» MATTEL: Barbie Collector
» MATTEL: Monster High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: