Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]

Aller en bas 
+44
Honqann
Mylore
Liberty.
Tenrai
Brie
NingyouMoumoku
fablaette45
°° Kev1 <--
Alstroo
Asmodée
Ana Loka
BeggZ
Lullaloon
Junjun
Louyson
Miyo
libellul91
Zelda.H
Alixir
Ariru
Aepique
Koikokoro
Muriel
So'VR
celandra
Svea
Anwen
Princesse'L
Miss Marple
Nataraj
nathy1317
Loutron
Karamelbarbaris
Melkin
Lolli-Cupcake
Ladicius
Nyu.
celynette
Tentacule
Nefisa
Karamelle
Minuit
rokidyal
Lalouve
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 20:32

La première photo est belle mais il m'a trop fait rire dans les guirlandes. amour ben j'aime la totalité de sa balade dans les décos ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 EmptyDim 10 Mar 2019 - 19:25

Réponses:

Nano > Gniiih merci kiss

alixir > ça surprend toujours d'avoir un gastéropode aussi curieux haha ! Le plus compliqué, c'est d'éviter de le ranger avec les boules Wink

Miyo > Vouiiii, ça donne une note de choupitude [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 514347 Merci pour lui ❤️

Louyson > Oooh merci à toi ❤️ console

Tenrai > Huhu merci beaucoup ❤️

Mylore > Ooh merci ! Je t'avoue que dès que j'ai commencé à tripoter les guirlande ça m'a paru être une évidence de l'y mêler Very Happy Merci beaucoup amour

Junjun > Tu as vu ? Il est petit mais il y met toute son énergie amour Merci ❤️

nathy1317 > Oh la la, venant de toi qui fais de si belles séances et tellement naturelles et vivantes, ça me touche beaucoup >w< ❤️

__

Coucou les p'tits choux kiss

Me voici de retour avec une séance qui a eu droit à une note toute particulière. En tripatouillant mon petit bout de gastéropode, une toute nouvelle idée de customisation m'est venue mais je ne tenais pas pour autant à ce que sa coquille chantillisée disparaisse ! Résultat ? Je lui ai fabriqué une coquille sur mesure, gardant l'originale précieusement de côté et de mon thème daisy

Tout se passait d'ailleurs à merveilles jusqu'à ce que ma maladresse habituelle décide de venir glisser son grain de sel rale
Tandis que je rassemblais mon petit matériel afin de le ranger j'ai donné un coup de coude par inadvertance dans la bouteille de jus de fruit qui trônait sur la table et cette dernière est tombée dans un SPLASH tonitruant droit sur la petite soucoupe contenant un peu de peinture blanche acrylique, diluée dans de l'eau. Je soupçonne la bouteille d'avoir voulu enlaidir Gidéon par jalousie pas d'accord
Quoi qu'il en soit si sur le moment j'ai lâché un râle désespéré, finalement, j'ai trouvé que le rendu était vraiment très chouette et ajoutait une note d'unique ! J'ose donc espérer que cela saura vous plaire autant qu'à moi [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 514347



**



Splash Citronné

*

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 Szoanc11

*

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 Szoanc12

*

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 Szoanc13

*

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 Szoanc14

Merci d'être passé(e) respect
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 EmptyDim 10 Mar 2019 - 19:35


Oh mais il est TROP mignon [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 514347
L'aspect peau de citron et sa couleur sont super bien rendus, félicitations ! Ta maladresse a bien fait les choses, j'adore cette nouvelle version amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2019 - 9:36

Mais clair ! Il est super comme ça ! La texture du citron est top
Il est mignon et très original
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 185
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2019 - 12:21

Le citron est trop réussi ! (Ça sent la collection de coquilles, tu l'as fait en fimo ?)
J'aime beaucoup l'effet de ton splash, on dirait un citron givré
Je suis toujours aussi fan de ton Gidéon admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2019 - 19:26

Mais qu'elle bonne idée!!!!!!!! amour Ah ça y est, j'ai envie d'une tarte au citron!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 EmptyMer 13 Mar 2019 - 23:43

Un Gideon parfum citron ! Et givré en prime ! J'adore ! Ta maladresse se solde par un rendu spectaculaire, le hasard fait bien les choses. La coquille est géniale, tu assures ! On en mangerais !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 9:57

C'est vraiment sympa le rendu de ce blanc projetté par maladresse ! Et le citron est top, beau boulot. C'est une poupée unique que tu as là ! [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lullaloon

Lullaloon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2018

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 13:48

Ohhh j'adore le rendu ! C'est vraiment bien fait, j'aimerais avoir ce talent dans la maladresse haha ! Bravo ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 22:36

Oh il est trop réussi ton Gidéon citron :3 et si tu ne l'avais pas précisé j'aurais pensé que l'effet était fait exprès, comme quoi il ne peut pas être enlaidit haha
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 EmptySam 16 Mar 2019 - 15:06

Vive les accidents au citron!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 EmptyMar 19 Mar 2019 - 2:07

Il me fait penser à ces bonbons à l'aspect un peu farineux qui sont super acide
arf ça me donne l'eau à la bouche extase
En tout cas bravo il est sublime et le réalisme de la coquille wahou on dirait un vrai citron amour
Revenir en haut Aller en bas
Mylore

Mylore


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/12/2018

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:09

Attends... Tu es en train de dire que ce n'est pas un vrai citron ?!
Je suis bluffée, il est trop bien réussi ! [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 514347
Ta bouteille qui a voulu enlaidir Gidéon doit s'en mordre les doigts, il est beaucoup trop craquant comme ça amour
Il a l'air encore plus sucré, on dirait qu'il a été éclaboussé de chantilly [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 514347
Je suis fan de ce petit dessert amour
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 EmptyMer 27 Mar 2019 - 12:15

Wahou, mazette, ça c'est du beau boulot ! Je dois avouer que j'ai regardé les photos avant de lire le petit laïus et j'ai parfaitement crû que les "éclaboussures" blanches étaient intentionnelles ! Je valide donc complétement cet heureux accident !
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 20:59

Réponses:

Ladicius> Gniiih merci amour je dois dire que je me suis particulièrement concentrée pour faire ce citron, si Gigi a un aspect féerique assez digne des contes, je tenais vraiment à ce que le fruit soit le plus réaliste possible. Mr.Red

Tenrai> Ouuuh tu as dit un mot que j'adore : original amour J'essais d'avoir ma patte à moi dans cet univers ô combien riche alors merci beaucoup ❤️

Karamelle > Huhu merci pour mon citron ❤️
Concernant la coquille c'était une véritable première mais possiblement pas la dernière Mr.Red C'est quand même bien pratique que je puisse créer mes propres coquilles et éviter ainsi de "détruire" ou effacer certaines choses sur lesquelles j'aurais passé du temps et fondu quelques nerfs rale
Pour répondre à ta question, je l'ai sculptée dans une pâte qui se cuit comme la fimo mais qui n'en est pas et ce n'est pas une coquille "pleine", j'ai fait une petite structure d'aluminium sur laquelle j'ai posé la pâte afin d'éviter de me retrouver avec quelque chose d'aussi lourd qu'une pierre mur Pour le reste tout est une question de jeu de texture et de diverses notes de couleurs ❤️

Nano> Haha c'est justement une envie de tarte au citron meringuée qui m'a soufflé cette idée de customisation Wink Merci pour lui ❤️

Lalouve> Pour une fois que ma maladresse ne casse rien argh  Merciiiii pour la coquille ❤️ J'y ai placé tous mes maigres talents

Follow-the-Wind > Oh la la venant de toi, ces gentils mots me font rougir ! Merci ❤️

Lullaloon > J'te rassure, les notes de maladresse au joli rendu sont très très rares dans mon quotidien xD Merci beaucoup ❤️

BeggZ > Faut croire qu'il est trognon pour qu'on puisse y faire quoi que ce soit ❤️ Merci amour

Nataraj > Oh oui ❤️

Miyao > Oooh maintenant que tu le dis, je n'y avais pas pensé ! C'est trop chouette ! Et merci beaucoup ❤️

Mylore > huhu et non, le citron n'en est pas un vrai ! Mais j'ai vraiment pris le temps de le travailler pour qu'il soit le plus réaliste possible alors ta réaction me fait vraiment très plaisir ❤️ Merci beaucoup [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 514347

Ana Loka > Parfois les accidents peuvent avoir du bon ou faire voir les choses sous un autre angle ! Si sur le moment j'avais lâché un râle de désespoir, après coup, je suis fan du résultat huhu ❤️



Merci à Vous ❤


Je crois que je ne vous remercierai jamais assez pour tous les gentils petits mots que vous prenez le temps de déposer sur mon humble topic. Dans un monde de résine qui regorge d'autant d'artistes, j'essais timidement de faire mon petit nid sans la moindre prétention et lire vos commentaires me fait à chaque fois chaud au cœur. Les bjd sont des bulles qui me permettent de décrocher un peu de mon rôle de maman et d'épouse, et ma foi, m'inspirent aussi pour mes peintures et sculptures ! Alors merci à vous, pour faire parti de mes notes artistiques ❤️

_________________________________________________________________

**


Je ne sais pas pour vous mais ici, nous avons un adage pour cette période de l'année. Un dicton qui m'a prouvé aujourd'hui, toute sa véracité.



En avril, ne te découvre pas d'un fil

**


[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 Img_0110

Pour la petite anecdote, jusqu'à il y a quelques jours, nous étions caressés par quelques 18° sur ma montagne et puis subitement ce matin, je me suis retrouvée projetée en pleins hiver avec une trentaine de centimètre de neige eek Nos loulous à quatre pattes ont adoré la surprise au même titre que les enfants. Puisqu'il faisait beau ces derniers jours et que ça sentait le printemps j'avais déjà ressorti la chaise longue et cette dernière a permis d'avoir un petit recoin sans neige que je vous ai mis en spoiler.

Le coin épargné:

Merci d'être passé(e) respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ginny (toyou)rayon de soleil matinal p.4!!
» mes premières tinies mini riz et mini roseanne
» [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Le Soleil (p. 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: