Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]

Aller en bas 
+44
Honqann
Mylore
Liberty.
Tenrai
Brie
NingyouMoumoku
fablaette45
°° Kev1 <--
Alstroo
Asmodée
Ana Loka
BeggZ
Lullaloon
Junjun
Louyson
Miyo
libellul91
Zelda.H
Alixir
Ariru
Aepique
Koikokoro
Muriel
So'VR
celandra
Svea
Anwen
Princesse'L
Miss Marple
Nataraj
nathy1317
Loutron
Karamelbarbaris
Melkin
Lolli-Cupcake
Ladicius
Nyu.
celynette
Tentacule
Nefisa
Karamelle
Minuit
rokidyal
Lalouve
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 EmptyVen 5 Avr 2019 - 17:33

Ho, le délicieux citron BIEN glacé!! extase miam!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 EmptySam 6 Avr 2019 - 13:08

Tout pareil qu'Alixir, on a l'impression d'un petit citron glacé.
Elle est très jolie ta photo.
Waouh! Quelle neige! O_o Vous n'avez pas trop froid?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 EmptySam 6 Avr 2019 - 18:30

Ouiiii un citron givré!!!!! Miam!!!!! amour (moi gourmande? Pas du tout!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 EmptyMer 17 Avr 2019 - 14:52

Réponses :

alixir >Ne le croque pas s'il te plaît [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 514347

Nataraj > Je t'avoue que les 25cm de neige tombés juste le temps d'une journée, ont été assez perturbants xD Heureusement dès le lendemain, le soleil s'en est chargé Wink Et Merci pour Gigi

Nano > Je note ton penchant pour la vilaine gourmandise Wink Merci pour lui amour

___

Hier j'ai reçu un petit quelque chose qui m'a énormément fait plaisir ! Un petit cadeau d'une artiste que j'ai un peu taquiné et défié sans penser une seule seconde qu'elle se prêterait au jeu. J'en suis toute fière [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 514347 Mais il semblerait que d'autres que moi soient tombés dessus aujourd'hui...



Le Croquemitaine ?

~~


[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 Img_0211

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 Img_0212

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 Img_0213

~~

Un énorme merci (encore) à Ladicius pour ce cadeau ❤️

La petite créature qui accompagne Gidéon est une création de mes petites mains. Il s'agit d'un Minoignon(qui sera plus visible dans d'autres séances), ce dernier a l'air d'avoir poussé quelque part dans mon jardin et Gigi s'y est attaché daisy
(j'espère juste qu'il ne s'y est pas trop attaché...Les escargots ça adorent les légumes après tout... argh )

Merci de votre passage respect
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 EmptyMer 17 Avr 2019 - 18:41

Rhoooooooo c'est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:17


Tu parles d'une cause à effet, j'envoie une simple carte postale, et je traumatise deux petites choses, décidément même à distance je fais peur Very Happy
Tu peux même pas leur prétendre qu'il est végétarien en plus...
Je suis contente que ça t'aie plu en tout cas ! Maintenant, tu le sauras : Don't mess with me Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 19:22

Tu as des doigts de fée, toi! J'adore tes petites créations!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 EmptySam 27 Avr 2019 - 23:51

Haha cette photo est géniale ^^ j'adore !
C'est normal qu'il fasse peur, c'est un gros monsieur badass pour tes petits ! En tout cas bravo pour tes bestioles, j'ai hâte d'en voir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 EmptyDim 28 Avr 2019 - 10:44

Les pauvres. Tu m'étonnes qu'ils soient traumatisés, c'est carrément effrayant ! Même moi j'aurais tendance à vouloir me cacher sous un oreiller !

Très mignon cet oignon. Heu. Oui, ce petit oignon. Voilà ! xD
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 EmptyDim 28 Avr 2019 - 10:49

Ladicius a écrit:

Tu parles d'une cause à effet, j'envoie une simple carte postale, et je traumatise deux petites choses, décidément même à distance je fais peur Very Happy
Tu peux même pas leur prétendre qu'il est végétarien en plus...
Je suis contente que ça t'aie plu en tout cas ! Maintenant, tu le sauras : Don't mess with me Mr.Red

oui envoie autre chose la prochaine fois LOL daisy
en tout cas il est bien moignon, heu pardon ! mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 EmptyMar 30 Avr 2019 - 1:24

Oh j'avais pas mal de retard! je n'avais pas vu la transformation de ton petit gastéropode. j'ai cru qu tu en avais un petit nouveau. Ça lui va très bien aussi.
Mais non les p'tits choux, ce n'est pas un croquemitaine, juste le beau vampire de Lad ^____^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 EmptyMer 22 Mai 2019 - 19:42

Réponses :

Nano > Huhu n'est-ce pas qu'ils sont choux ? amour

Ladicius > Ah non j'peux clairement pas leur faire gober qu'il ne mange que de la salade puisque Gigi a eu droit à la lecture à voix haute de ton topic xD
Encore merci kiss

Nataraj > Huuuh merci c'est adorable kiss  J'en fais pleins et je dois dire qu'à forcer de modeler, je finis par m'améliorer donc c'est une petite fierté de pouvoir exploiter ça en photo. Si en plus tu me glisses de gentils mots comme ça, j'en suis encore plus contente amour

Lalouve > Je fais la maline parce que ce n'est qu'une msd SD (oh la la j'sais pas pourquoi j'ai écrit msd, pardooooon Lad' xD) , mais clairement si je rencontrai pareille créature en mode 2m de haut, je ne pense pas que j'aurais une réaction très différente de la leur xD
Merciiiii kiss

Asmodée > Moooh merciii amour

Celynette > Huhu merciiiii amis

nathy1317 > Le fait que tu aies cru à un autre Larry me prouve que j'ai bien réussi son changement [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 514347
Oui j'ai dû leur expliquer qu'il ne viendra pas les transformer en escargot au beurre aux herbes et oignons pendant leur sommeil gene

___

Hello tout le monde daisy

Aujourd'hui j'ai réussi à grappiller quelques instants de libres afin d'organiser une petite séance photo dans mon jardin mais hélas... Je n'ai pu garder qu'une seule et unique photo sur toute la séance rale Les autres ne me convenaient vraiment pas, je crois que je n'ai pas encore vraiment la technique (que ce soit en matière de prise de vue ou de retouche) pour les photos en extérieur avec un fort soleil. Le résultat est toujours affreusement pâle ou manque de profondeur. mur
Du coup je n'ai que ce cliché à vous présenter mais j'espère qu'il vous plaira [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 514347



Pic-Nique entre copains




[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 Img_1010



Merci d'être passé(e) respect


Dernière édition par Brie le Mer 22 Mai 2019 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 EmptyMer 22 Mai 2019 - 20:21


Ah mais non non non ! Par rapport à ce que tu as dit à Lalouve, c'est un 70cm la bestiole, donc t'inquiète même en résine il fait baliser (true story Mr.Red)

Sinon : Mékilémignoooooon ! Han là là, il est terrible ce modèle, tellement choupinet, j'avais hésité à en acheter un juste pour le plaisir de custo, il est trop... Pour une unique photo rescapée, elle est bien sympathique quand même, la profondeur et le rendu des couleurs sont chouettes !
Pour l'instant conseil photo, il vaut mieux attendre les heures de fin d'après-midi où le soleil tape moins, mais qui permet pourtant d'avoir une bonne lumière. Ensuite, je ne sais pas quel appareil tu utilises, mais il devrait être possible de régler la luminosité, -0,3, -0,7 sont des seuils que j'utilise régulièrement pour éviter à la poupée de briller de tous ses feux s'il y a surexposition (le white skin est absolument terrible pour ça). C'est des conseils rapides dans les grandes lignes, mais ça marche bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:47

C'est très chouette cette photo gourmande. Est-ce que Giddeon est comestible ? Il a l'air encore meilleur que les sucreries de ton pique nique !!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 0:54

Tout comme Lalouve, je le croquerais bien ton escargot en sucre!  amour
Il a l'air encore plus appétissant que ses petites friandises! gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]   [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09]
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ginny (toyou)rayon de soleil matinal p.4!!
» mes premières tinies mini riz et mini roseanne
» [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Le Soleil (p. 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: