Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6

Aller en bas 
+12
NingyouMoumoku
HommeDoll
Zoushi
arone
bribri mas
Lalouve
MamzelleCulotte
Loutron
Nano
Zelda.H
Brie
Miime Cheshire
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:03

Comme elles sont jolies ♥ J'aime beaucoup la dernière photo de ta Marcia ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miime Cheshire

Miime Cheshire


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens
Genre : Passionné *_*
Date d'inscription : 21/09/2016

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:14

Merci beaucoup à toi Nano, c'est très gentil *^*

Lalouve, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mime-cheshire.revolublog.com
Miime Cheshire

Miime Cheshire


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens
Genre : Passionné *_*
Date d'inscription : 21/09/2016

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:46


En cette fin d'après-midi, je vous poste un petite photo de la Woosoo, qui a reçue sa wig il y a que-lque temps déjà et a volé les yeux d'une autre de mes puces pour incarner son personnage ! (pas de panique la puce en question a récupéré une autre paire d'yeux Very Happy

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 J5t2pSB

Oui la robe est trop grande ! Pas toujours fiable les tailles c'est comme pour les humains xD et non elle ne va pas porter cela définitivement !
______________

Son prénom vient du livre préféré de sa mère (est-ce nécessaire de préciser de quel livre je parle ?), elle disait "rien n'est impossible". Je parle au passé, car cette dame est décédé assassinée alors qu'Alice n'avait que 8 ans (c'est la même personne qui est à l'origine de la cicatrice qui orne sa joue gauche, ainsi qu'une seconde dans son dos).
Pourtant si on place les choses en rapport avec notre présent, cela n'a pas encore eu lieux, puisque ce personnage vit au XXX siècle ! En l'an 2980, lors que solstice d'été, elle a fêté ses 20 ans.

La suite une prochaine fois ^_^
Question, ça en intéresse que je donne quelques éléments, en liens avec les univers de mes demoiselles quand je publie une de leur photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mime-cheshire.revolublog.com
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 19:16

Cette wig lui va super bien!!!! amour Ah oui ça m’intéresse que tu donnes des éléments biographiques thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 23:28

Yume est une doll magnifique ,
Revenir en haut Aller en bas
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017 - 0:19

Pas grave si la robe est trop grande, ça fait un joli effet tout de même :p
Et c'est génial d'avoir des petits éléments de l'histoire du personnage, cela donne plus envie de le connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Miime Cheshire

Miime Cheshire


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens
Genre : Passionné *_*
Date d'inscription : 21/09/2016

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2017 - 18:17


Nano : Merci beaucoup :3 Dans ce cas, je vais continuer ^.^

bribri mas : Je ne peux que aller dans ton sens !!

arone : J'aime bien aussi l'effet ^.^ Contante que ça te plaise :3 Et merci de ton avis !! Very Happy

Première aperçue de la séance photo improvisé sous le sapin ! La luminosité se fait rare ces temps si !

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 Z88oE3L

Les filles ont reçues de nouvelles tenues ! Enfin des pantalons ! Ça manqué x)

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 XlzYFMx

Cette Minifée Marcia est destinée à être mon mini moi ^.^ Elle a donc enfin des vêtements qui correspondent plus à mon style :3
Pour les éléments biographique, la ça va devenir compliqué car trop vaste x,)
______________

Laure (je vais parler de moi à la troisième personne, mais je ne suis pas égocentrique xD), est une étudiante en art plastique de 21 ans, qui vie au XXIème siècle. Elle est nait en automne, et a collectionnée de nombreuses Barbie dans son enfance, il ne lui en reste que trois à l'heure actuelle ! Elle se passionne pour le dessin en grandissant puis pour la photo plus tard. Un jour elle découvre le bonheur de la bad, un mannequin, qui ne se plaindra jamais.

La suite, et d'autres éléments une prochaine fois ^_^

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 PK7FlS5

[Je viens de voir que cette photo manque de netteté ... Je m'en excuse ! Je vais être obligé de vous refaire une séance photo ]
La demoiselle Alice est passés à une tenue plus "normale" bien que se ne soit pas sa tenue définitive !
______________

Après une chute mortelle, (causé par celui qui est décidément désagréable dans cette histoire) où elle a survécue, mais où ses jambes ont étés brisé (ses os). Ben Oky et son frère John, lui on sauvé la vie. Ces deux frères touchent à la science. Les os de ses jambes ont étés remplacés. Par de l'acier, plus précisément du titan (on est dans le futur hein !).
Alice est toujours passée comme une surdouée, en réalité elle travaillait en permanence, pour se changer les idées, et oublier le passé. Si elle est nait au Texas, elle a grandit au Japon, avec celui qui lui a sauver la vie, Ben (celui-ci aimant le voyage, contrairement à son frère).

La suite plus tard ^.^

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 QXhx9y7
Yume se voit porter un jolie robe rouge à pois rouges ! Une robe que pourront porter les deux autres, puisque j'ai la même dans ma garde robe, et qu'il y a un passage de mon histoire autour d'Alice, où elle en porte une semblable.
______________

Yume Matsumoto, est une japonaise de 20 ans, nait à Tokio. C'est une personne très respectueuse des traditions, qui pourtant souhaite plus de libertés (ironie du sort !). Elle était souvent seul avant de rencontrer Mystique, un Être Mystique (se ne sont pas des Dieux, mais presque. Ce sont des femmes, qui sont en général responsable de protéger une planète où la vie est possible), qui la conduite dans un autre "monde", une planète à l'autre bout du monde.

Plus de précisions une autre fois :p

J'apporterai des précisions sur Mystique dans le topic de mes Mystic dols ^.^
______________

Trois sexy girl cachées si dessous !
Spoiler:


Dernière édition par Miime Cheshire le Jeu 11 Jan 2018 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mime-cheshire.revolublog.com
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2017 - 20:05

J'aime bien le style de chacune de tes miss amour , et leur histoire est vraiment intéressante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Miime Cheshire

Miime Cheshire


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens
Genre : Passionné *_*
Date d'inscription : 21/09/2016

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 EmptySam 23 Déc 2017 - 11:31


Nano : Je suis contante qu'elles te plaisent ! amour Je m'éclate avec les récits ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://mime-cheshire.revolublog.com
Miime Cheshire

Miime Cheshire


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens
Genre : Passionné *_*
Date d'inscription : 21/09/2016

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2017 - 23:03


Une petite photo de Yume !

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 PXwuuR3

Nous avons fait un mélange de vêtements pour trouver une tenue idéale pour le réveillon de l'an !
La petite robe rouge avec des pois, car on aime l'été, avec un T-shirt blanc pour un côté sage, des collants noir car il fait froid tout de même !
Des petites chaussures blanche pour contraster, collier, bracelet, et canne à sucre :p
______________

Son prénom (Yume) veut dire rêve en japonais, car je me suis senti comme dans un rêve lorsque je l'ai eu. Et son nom (Matsumoto), est un clin d'oeil à l'auteur du manga Captain Harlock, Leiji Matsumoto.

Elle a été élevé dans les traditions japonaises. Bien qu'elles les respecte beaucoup, elle est d'un naturel extravagant, non pas qu'elle soit à s'exhiber partout, mais elle a un style vestimentaire qui ne passe pas inaperçue ! Et cela déplais fortement dans un pays où il faut se conformer aux règles, et rester discret. Mais Yume se refuse être ce qu'elle n'est pas pour faire plaisir, ou pour plaire aux autres. Cela lui vaudra d'être mise à l'écart. Cela la rendra triste, mais pas pour longtemps.

La suite la prochaine fois ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://mime-cheshire.revolublog.com
Invité
Invité




[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 13:17

Elle est toute mimi cette petite et prête pour le réveillon du coup amour
Revenir en haut Aller en bas
Zoushi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2017

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 17:59

Bonjour je suis nouvelle et je n’ai rien d’autre vraiment à dire
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 18:20

Cette tenue est parfaite!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 18:37

Elle est belle comme tout comme cela ! amour
Revenir en haut Aller en bas
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 22:11

'yume' est un des seuls mots japonais que je connaisse mais je pense qu'il m'est resté dans la tête car je trouve que ça se prononce tellement avec plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAIRYLAND] Pukipuki Pipi
» [ FAIRYLAND ] Pukipuki Madeleine
» [ FAIRYLAND ] Pukipuki Ruby
» [FAIRYLAND] Pukipuki Rose
» [ FAIRYLAND ] pukipuki Piki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: