Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16

Aller en bas 
+22
celeste-papillon
Nefisa
Selfie
Anne-Laure
lapierle
mixou
Lumir
Lee
Poulette
mandanya
rosemary-and-thyme
Tentacule
Ditto
celynette
Zelda.H
Sucre Roux
Keny & Jy
Karamelbarbaris
Lalouve
Blah
Alia Zanetsu
Anwen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 16:55

Sucre Roux a écrit:

Idée comme ça: Je me disais, que s'il y a un thème soirée du nouvel an ou équivalent, ce serait sympa de voir ou de faire un as du shooping de couple. Avec vêtement coordonnés pour les 2 participant.e.s.
Y'a un caramel qui va cramouiller je sens !
Non parce que si Anwen retient ton idée, tu sera de corvée pour :
- trouver un corps à mon Msieur
- le make upper
- Coudre les costumes pour lui et Madame (qui est aussi à make upper d'ailleurs) !
Nan mais !

Sinon on peut faire un couple d'ami-e-s et pas forcément d'amoureux ?
Mais faudra que je sorte les aiguilles à coudre et surtout que je trouve un patron. scratch

Mais euh Celynette ! Rosemary c'est ma partenaire n'à moua ! Razz
Bon de toute façon, Anwen elle a dit pas d'équipe donc ça sera chacune pour soi ou presque. Mr.Red

Sinon plus que les idées, c'est les tenues qui risquent de me poser problème, je sais à peine assembler des pièces de tissu alors coudre des tenues... N'ai peur ! gene
Mais merci de ta proposition. console
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 16:58

bah ça va être mon cas alors parce que j'ai pas un lascar assorti avec sa nana... les deux corbeaux sont en mode sado mazo tout en cuir donc la soirée du nouvel an se fera avec les cravaches et les chaines par chez moi... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:20

Blah, de couple, je pensais à n'importe lequel: 2 gars, 2 filles ou un de chaque ^^
Je trouve ça un peu tristounet, les personnages solitaires en tenue de soirée, surtout pour les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:40

Ben tu sais, ptit caramel adoré, il/elle peut être en tenue de soirée seul-e avant d'aller rejoindre la famille ou les copains hein. Wink
Mais du coup on peut aussi faire la bande d'ami-e-s sapé-e-s pour les fêtes hein. Mr.Red *va se faire taper* Mais bon là, si j'ai bien la bande d'amis, niveau fringues c'est déjà pas ça alors fringues pour les fêtes... Pis j'en ai une en pièces détachées (manque le corps, le blush pour harmoniser papattes, corps et tête + make up tête et papattes alors bon).
Revenir en haut Aller en bas
Ditto

Ditto


Nombre de messages : 95
Age : 24
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Date d'inscription : 28/01/2017

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:51

Franchement, c'est super sympa d'organiser ce genre d’événement, ça rajoute un peu de dynamisme !
J'ai vraiment hâte de voir les thèmes proposés et surtout les participations !
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 18:03

Euh... les filles, de toute façon c'est tout décidé.

C'est une très bonne idée mais j'ai déjà prévu un thème un peu différent où on pourra prendre quelques libertés au niveau des poupées (mais c'est pas pour le 31... Suspense... Non, je dirai rien, même si on me fait des chatouilles !).

Et puis il faudrait au moins 2 poupées et comme dit Blah du temps, des fringues et des compétences pour les habiller toutes les deux.

Mais si tu veux tu peux toujours proposer une photo d'une poupée pour le concours et construire derrière l'histoire avec la seconde en spoiler ou sur ta galerie. Comme ça ça fait genre elle est seule sur la photo mais dans sa vie, non. Edit : comme a dit Blah en fait, mais j'avais pas vu, elle/il va rejoindre les copains.

Et c'est déjà assez dur d'être célibataire pour les fêtes, alors on va pas se faire en plus narguer par nos poupées, hein.

En tout cas je vois que vous êtes au taquet, merci à tous !


Dernière édition par Anwen le Dim 26 Nov 2017 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 18:04

Oooh, trop contente, mes yeux s'étaient régalés cet été ! amour
J'essaierai de participer à certains thèmes si je le peux... (ma garde robe est encore assez déserte et j'ai pas grand chose qui fasse fêtes de fin d'année... Mais je verrai !)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 18:16

Oui, ça promet des clichés sympas. On est au taquet comme dit Anwen, les neurones qui voltigent dans tous les sens et le doigt sur le déclencheur de l'appareil photo !

Celynette et Blah en MP (lol) euh Celynette, on ne fait le journal du hard sur MC pour le 31 décembre - ou alors sur matériel confidentiel hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 18:17

Oh là là, je suis pas sûre d'avoir envie de savoir de quoi vous parlez...


Dernière édition par Anwen le Dim 26 Nov 2017 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 18:35

Hum, tu vois comme ça peut dévier... mais rassure-toi, tout ira très bien madame la marquise !
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 18:47

Cool les as du shopping. Je vais essayer de participer si j'ai un peu de temps daisy

J'ai hâte de découvrir les thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 23:20

Ah chouette! C'était vraiment super cet été (mon dieu que le temps passe vite!!), j'ai hâte de remettre ça et me mettre dans l'ambiance de Noël avec mes dolls!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 8:22

J'avais adoré voir les participations de tous les membres cet été, j'ai hâte de voir celle de cette session (Et puis pourquoi pas, participer !)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 13:57

Ouiii o//
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 15:42

Merci Anwen de cette proposition. Je ne sais si j'aurai assez de temps pour m'y consacrer et tenir le rythme, mais je crois que je vais me laisser tenter depuis que j'ai vu les photos d'Anne-Laure et de sa Momoko !
Je trouve l'idée très stimulante et sympathique. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT
» As du Shopping de Noël - S3: LE RÉVEILLON SUR SON 31
» As du Shopping de Noël - S1: LA COURSE AUX CADEAUX
» As du Shopping de Noël - Bonus: MON BEAU SAPIN
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: