Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16

Aller en bas 
+22
celeste-papillon
Nefisa
Selfie
Anne-Laure
lapierle
mixou
Lumir
Lee
Poulette
mandanya
rosemary-and-thyme
Tentacule
Ditto
celynette
Zelda.H
Sucre Roux
Keny & Jy
Karamelbarbaris
Lalouve
Blah
Alia Zanetsu
Anwen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 18:17

...oh, une Margotte endormie ! C'est Titouan qui va être content de la voir ! Son idole...

Merci Zelda !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 22:32

J'adore vos photos !
Plus qu'un souci à régler maintenant avant de m'occuper des miennes. Je fais COMMENT pour ma mise en scène avec Zoélie sachant que c'était la même que celle d'Anwen avec Margotte ? Hein ?! Je proteste ! Grumpf !
Bon je trouverai bien un truc mais grumpf quoi ! XD





Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 EmptyVen 22 Déc 2017 - 7:10

Bon. Pas de photo bonus pour moi. Le temps à manqué et je suis loin de mes poupées jusqu'au 28. Mais je reviens sans faute pour le 3e défi. Et j'attends de voir ce que vous avez fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 EmptyVen 22 Déc 2017 - 20:55

rosemary: Si c'est un ordre! J'ai pas le choix. J'ai tenté ma chance ^^

Anwen: Oui, mais je ne fête pas noël chez moi. Et je pensais quand même mettre un mini faux sapin, mais, j'en ai pas trouvé à mon gout. -_-'


Allez, reste la 3eme semaine.
Aucune idée de la tenue que je vais utiliser, même si je sais quelle doll devrait participer ( mais, toujours pas mon K, snif -_-. Moi qui avait envie d’exhiber ses pectoraux... ce ne sera pas pour cette année )
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 EmptySam 23 Déc 2017 - 9:22

Ouais !!! Merci Sucre Roux. Plus on est de participantes, mieux c'est.
Dommage, Nefisa, j'aurais bien voulu voir ton grand monsieur K mettre l'étoile en haut du sapin.
Blah, tu as trouvé une autre idée ?
En tout cas, les photos du Noël au saut du lit sont super belles. On s'y croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 EmptySam 23 Déc 2017 - 12:39

Sur! Moi aussi, j'aurais voulu voir le K de Nefisa qui met l'Etoile ( des neiges, vaza vaza ... )

Pour le sapin, j'aime beaucoup ma photo. Mais je suis un peu déçue de pas avoir tilté que c'était si tôt Noël. J'avais envie d'un beau sapin ( fait ou acheté ) et je me suis retrouvée à faire un truc en 1/2h^^'

Sinon, à chaque fois que je vais voir une nouvelle photo, je ne résiste pas, et je re-regarde les précédentes. Je vais les connaitre par cœur. Mais je sais déjà que je ne saurai pas pour qui voter, tellement elles sont toutes bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 EmptySam 23 Déc 2017 - 13:12

Sucre Roux a écrit:
...

Sinon, à chaque fois que je vais voir une nouvelle photo, je ne résiste pas, et je re-regarde les précédentes. Je vais les connaitre par cœur. Mais je sais déjà que je ne saurai pas pour qui voter, tellement elles sont toutes bien ^^
C'est bien l'esprit de Noël, tous gagnants daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 EmptySam 23 Déc 2017 - 17:53

Et si on votait pas pour les sapins ? Si on disait que c'est Noël et que donc tout le monde a gagné ?
Invasion de sapins le 25 matin et voilà ?

Dernière ligne droite demain pour ''Noël au saut du lit'' (et pour les sapins aussi, d'ailleurs) !
Demain toujours, révélation du grand gagnant de la 1ère semaine !

Et j'aurais sans doute un peu de retard lundi matin pour ouvrir les votes mais vous z'inquiétez pas, ils arriveront au pire du pire dans l'après-midi.


Dernière édition par Anwen le Dim 24 Déc 2017 - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 EmptySam 23 Déc 2017 - 17:57

oui on dit que tout le monde a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 EmptySam 23 Déc 2017 - 18:36

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde gagne ! What a Face

Bon ben j'espère à temps pour le saut du lit, par contre ça va ressembler à la mise en scène d'Anwen (même idée, les grands esprits qui se rencontrent ? XD), pas grave, Margotte et Zoélie, même combat ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 EmptySam 23 Déc 2017 - 18:56

Blah a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde gagne ! What a Face

Bon ben j'espère à temps pour le saut du lit, par contre ça va ressembler à la mise en scène d'Anwen (même idée, les grands esprits qui se rencontrent ? XD), pas grave, Margotte et Zoélie, même combat ! Mr.Red
L’important est de participer, non ?

@humeur festive santa
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 EmptySam 23 Déc 2017 - 19:55

Un concours de sapins ! Hop, tu rajoutes ça au concours. Nan ? Tant pis, une autre fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 EmptySam 23 Déc 2017 - 20:05

Ah non mais le sapin il est prévu pour le concours bonus ! Mr.Red

Edit : Ah non mal compris, un concours de sapins décorés ça peut être marrant aussi et là pour le coup j'en ai plusieurs qui peuvent participer ! Voir même une photo groupée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 EmptySam 23 Déc 2017 - 23:17

Je suis émerveillée devant vos photos, sérieusement LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 514347
Vous me vendez du rêve, bravo bravo bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 EmptyDim 24 Déc 2017 - 9:19

Ouais! Tout le monde il a gagné 🎉 🎊

Mais, que tout le monde qui a participé. Allez, les retardataires, on veut voir vos belles photos fouet
amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT
» As du Shopping de Noël - S3: LE RÉVEILLON SUR SON 31
» As du Shopping de Noël - S1: LA COURSE AUX CADEAUX
» As du Shopping de Noël - Bonus: MON BEAU SAPIN
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: