Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 P11 le nouveau visage de Martha Boo!

Aller en bas 
+36
Honqann
celynette
Demonslawa
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Tenrai
tsubame
Nataraj
Dying Sun
Alixir
Tigrou.v
Lee
fablaette45
ThibaDutilleul
Inaka
Haagendazs
Bastet
sonya
Amboise
Poulette
Naeko
mixou
libellul91
Brie
kaléa-chan
Foxy
L.V
kalisan
Almalexan
Kuroe
Lalouve
arone
HommeDoll
Zelda.H
Nyu.
Loutron
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2020 - 19:04

J'aimerais en prendre un aussi un jour et faire un beau duo avec Tamara ^^ (donc éviter les 70 cm xD) mais ceux qui me font craquer sont pas en vente x)) et j'ai plus de sous après mon dernier achat !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2020 - 19:14

ah oui elle va arriver sous le bras du gars en 70 ^^
ça va faire bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2021 - 17:32

Voici les premières photos de Samael fini... J'étais tellement heureuse de finir ce projet ! amour
1er SD et quasiment le seul mec. (un realpuki et un littlefee non binaire...)
"Qui a fait ça ? "Je me suis loupée sur le blush des fesses donc solution mignonne et drôle, il a une marque de fessée !  P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 1f602
P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 Morfeo21
P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 Morfeo19

Maintenant reste à l'habiller un peu plus !

La fessée, nudité:

Hybridation :
body Sd68 RGMbody-4 Ringdoll skin sur commande 2020
Morfeo Rumpledoll head cooper oriental skin 2018-19
Mohair wig et makeup body et face par moi avril 2021
eyes BjdEyesStudio 2020.


Dernière édition par Alixir le Sam 13 Nov 2021 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2021 - 18:35

C'est vraiment un modèle qui m'intrigue ^^
Beau rattrapage de blush xD
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2021 - 19:31

Bravooo pour ta réalisation, ta scène et tes photos ! Excellente idée ^^ y'a plus qu'à acheter des menottes (idéal le lit à barreaux !) et le martinet daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2021 - 21:25

Honqann a écrit:
C'est vraiment un modèle qui m'intrigue ^^
Beau rattrapage de blush xD
Oui, c'est une tête je pense qu'on aime ou pas par ses grande oreilles, ses canines de vampires peu assumées et son visage fin. Moi j'ai craqué alors que je ne voulais pas de taille SD...

StargazingWaterDragon, oui ça fait maso fouet , mais je ne pense pas aller plus loin, je vois plus ça comme une petite blague, le grand bonhomme de la famille BJD qui c'est fait accueillir ou bisuté comme il se doit par les nanas assumées de la maison !

Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2021 - 14:05

Alixir a écrit:
Oui, c'est une tête je pense qu'on aime ou pas par ses grande oreilles, ses canines de vampires peu assumées et son visage  fin. Moi j'ai craqué alors que je ne voulais pas de taille SD...
Ce qui est bien avec les BJD, c'est qu'il y en a vraiment pour tous les goûts. Je suis encore novice dans ce monde de poupées mais en me promenant sur les sites et sur le forum, j'ai pu voir que chacun pouvait y trouver son compte.

Pauvre petit gars, c'était une sacrée fessée lol! En tout cas, c'est une bonne idée d'avoir joué avec cette petite erreur de make-up.
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2021 - 20:04

Ce moule est superbe, il a beaucoup de caractère de base donc forcément ça plaît pas à tout le monde.
Sympa ton idée de marque de fessée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2021 - 21:22

Haagendazs (punaise je veux une glace maintenant!) et Bastet , merci ! et oui c'est ça que j'aime dans le hobby, l'OUVERTURE et le partage d'univers! Ce qui n'est pas mon style m’intéresse quand même toujours à voir (je suis une curieuse née).

Bastet bienvenue ou désolée pour toi de découvrir ce hobby qui risque de devenir une passion dévorante help Mr. Green Blague à part, je te souhaite de trouver du plaisir et les conseils dont tu as besoin ici et là! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2021 - 11:20

Coucou beau rattrapage ! ce moule est vraiment beau ! j'aime bcp sa bouille et ses grandes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2022 - 18:51

Mù semble enfin avoir trouvé son style (yeux, couleur de cheveux) pour ne pas avoir un aire trop "supérieur ou précieuse" .
Je pense que ce n'est pas encore tout à fait parfait pour moi, mais je dois avancer dans mes projets qui traînnnnnneeeu !

[hybride doll full Legit : Fairyland minifee siean head et main sur Echotown body]

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 Mu-20210
P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 Mu-20211
P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 Mu-20212
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 EmptyDim 1 Mai 2022 - 20:54

Je n'aurais jamais pensé associer une tête de minifée avec un corps Echotown mais c'est une hybridation réussie. Cela donne à la minifée un aspect plus élancé. Je trouve Mù ravissante !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2022 - 17:40

ThibaDutilleul merci !
Au début, je ne pensais pas avoir un corps si mince (ou potelé avec poulpy), ni même avoir un sd boy. J'adore les minifee mais avec le temps j'avais envie de plus de mobilité et finalement le corps Echotown comme bimong (en cours) sont très jointés. Après tout maintenant que j'en sais plus sur les bjd et que j'ose démonter autant personnaliser un peu mes filles majoritairement tête fairyland avec d'autre corps, varier les plaisir et assouvir une curiosité personnelle ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2022 - 17:54

J'aime beaucoup le style de ta miss et l'hybridation semble bien. amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2022 - 9:17

Ces photos sont très jolies, belle lumière! Et ta miss semble avoir des variations d'expressions suivant les photos, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: P11 le nouveau visage de Martha Boo!    P11 le nouveau visage de Martha Boo!  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P11 le nouveau visage de Martha Boo!
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4
» (*~Nouveau Visage !!~*)[MnM Reita/] (p.2)
» Le nouveau visage de Syrius (page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: