Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Moyens de paiement en Russie (autre que Paypal)

Aller en bas 
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Moyens de paiement en Russie (autre que Paypal) Empty
MessageSujet: Moyens de paiement en Russie (autre que Paypal)   Moyens de paiement en Russie (autre que Paypal) EmptyDim 11 Fév 2018 - 11:35

Bonjour,

je suis un peu perdue. Je voudrais acheter une doll en Russie, mais la vendeuse n'a pas Paypal...

Elle me propose Western Union ou tout autre moyen de paiement que je voudrais.

Moi à part Paypal je ne connais pas les autres moyens de paiement... Je ne veux pas faire de transfert via ma banque (trop de frais et hyper compliqué. C'est pour une poupée de chiffon d'artiste, donc 30 euros de frais bancaires sur une poupée qui n'en fait même pas 100, je trouve ça un poil cher) et surtout je me demandais s'il existait un moyen de paiement autre que Paypal mais qui offrirait une sécurité se rapprochant de Paypal en cas de perte du colis par exemple... Pour moi Western union est un poil risqué, une fois l'argent envoyé on a aucune garantie, si je ne me trompe pas...

Bref merci aux "habitués" des commandes en Russie. Je suis un peu perdue quand il ne s'agit pas de Paypal... melt
Revenir en haut Aller en bas
 
Moyens de paiement en Russie (autre que Paypal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mode de paiement] PAYPAL
» [Archive] PAYPAL
» [Mode de paiement] Calcul de frais réel Paypal
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» [Commander chez] Dream of Doll / DoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: