Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 51 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptySam 1 Sep 2018 - 14:10

Wé ben vacances ou autres, je suis quand même agacée !

Enfin, passons, la journée commence bien avec l'arrivée de ma commande chez












Forlapin ! Mr.Red

Ce que j'avais commandé
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 29465446407_39b9ffeeea_z
Etsy Forlapin order : Petal shower + Tea Time (Hanu) by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 29465435237_b01f2e6f5a_z
Etsy Forlapin order : Petal Etsy Forlapin - Petal shower + Tea Time (Hanu) shower + Tea Time (Hanu) by Ghosthic Satane, sur Flickr

Ce que j'ai eu en cadeau
Des stickers sur le thème du cirque (j'allais ouvrir le paquet pour mieux les montrer avant de voir qu'il y avait les images au dos gene )
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 44402784631_fe42223842_z
Etsy Forlapin + Cirque stickers by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 44402773211_6488e15e64_z
Etsy Forlapin + Cirque stickers by Ghosthic Satane, sur Flickr

Des cartes pour des échantillons de washi. Pratique maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis les utiliserais-je ? Parce qu'elles sont bien jolies. XD
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 44402799051_6b2d705b89_z
Etsy Forlapin + 5 cartes washi tapes by Ghosthic Satane, sur Flickr

Un washi de la même famille que celui du thé commandé et trois échantillons
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 42593700920_3a66aaa7ab_z
Etsy Forlapin + Echantillons + Coffee Shop (Hanu) by Ghosthic Satane, sur Flickr


Le tout
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 42593651750_4288d3fbd5_z
Etsy Forlapin order + gift by Ghosthic Satane, sur Flickr

Du coup même si le retard m'a sacrément agacé, vu les cadeaux ce ne serait pas fair play de descendre la boutique avec un feedback je trouve. Vais réfléchir pour un feedback avec les faits et que les cadeaux ont quand même été bien appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptySam 1 Sep 2018 - 16:10

Question, vous utilisez quoi pour faire des echantillons de washi ? Alternatives : vous achetez ca ou ?

J'en chercherais pour qques echanges mais j'aimerais eviter que ca me coute trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptySam 1 Sep 2018 - 16:39

J'en ai reçu sur petite carte de visite de magasin , et ça fait bien le job je trouve.

En fait maison: j'en ai déjà fait avec des intercalaires plastiques coupées, ou en découpant une plaque en plastique ( mais de base elle était taille A2. Donc a moins de vouloir faire des tonnes de plaques, c'est peut être trop grand. Ceci dit, c'est ma solution préférée )

Sinon, j'utilise des plaquettes toutes faites que j'avais achetés sur Etsy. Soit cartonées, soit en plastique ( Mais je ne retrouve plus le lien. J'éditerai ^^) Edit: Forcement que je ne retrouvais pas; je les avais commandées sur aliexpres. ici. ^^


Dernière édition par Sucre Roux le Sam 1 Sep 2018 - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptySam 1 Sep 2018 - 16:40

Cartes de visite, cartes fidélité, plastique un peu rigide (genre intercalaire) coupé aux bonnes dimensions.

Edit : Sucre Roux plus rapide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptySam 1 Sep 2018 - 18:51

Merci Smile Je partirais en quete d'une intercalaire a decouper je pense du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptySam 1 Sep 2018 - 19:00

J'ai encore une question, mais qui est plus de la curiosité qu'un besoin d'info ^^ : vous faite quoi de vos carnets de TN une fois finis?

En ce qui me concerne, je viens de finir mon premier carnet. Et là, j'hésite à le laisser comme ça, ou a en profiter pour craquer sur un fauxdori  qui me plaisait, mais dont je n'avais pas besoin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptySam 1 Sep 2018 - 19:18

Sucre Roux > Je n'en ai pas beaucoup de finis mais ils sont stockés dans la boîte en métal "10 ans" de la TN factory, c'est le format idéal.
Piyo > j'ai découpé un emballage en plastique semi-rigide qui allait partir à la poubelle, contente quand je peux recycler quelque chose. ^^
Blah > waah dis donc tu as fait le plein récemment! J'aime aussi tes tampons montrés dans les pages précédentes. <3

Et si vous culpabilisez d'avoir trop de washi tapes, vous avez de la marge:
https://www.youtube.com/watch?v=1sAila_d2os

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptySam 1 Sep 2018 - 19:30

eek Faudrait que je montre la vidéo à ma mère tiens, elle me demande toujours si j'en ai pas assez (sa façon de dire que j'en ai trop). XD

Anne-Laure, merci. kiss
Alors mis à part la commande chez BlackMilkProject, y'a rien de récent. La commande chez Forlapin remonte au 5 août (en même temps que MTWT -pas arrivée-, CollectingLife -présentée- et les deux chez Aliexpress -aussi présentées- ). ^^

Edit : elle a des jolies choses dans sa boutique Rainbow Holic.
Notamment un MT ex Purple wa style flowers qui me plaît fort mais n'est plus en stock. :'(
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Dscf9010

Et un set "vie marine"
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Dscf4010


Et SimplyGilded a présenté les washi de la box de septembre. Y'en deux ou trois qui me plairaient bien mais pas au point de craquer.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptySam 1 Sep 2018 - 23:51

Anne-Laure:
Sympa la vidéo! J'aime bien ses cahiers avec ses washi tapes rangés par couleurs. Mais, ceux que j'ai aussi me sautaient littéralement aux yeux, et je ne remarquais plus qu'eux ^^'

Blah: le premier que tu viens de poster me plait beaucoup. Je vais aller regarder ça de plus prés ^^

Edit: il y a beaucoup d'articles à licences chez Rainbowholic. C'est une boutique qui vend de l'officiel? ( elle a l'air d'être à Tokyo, j'imagine que oui? )
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptyDim 2 Sep 2018 - 0:37

Je ne la suis pas spécialement mais je pense que oui, vu comment elle suit l'actu et va a des conventions de papeterie régulièrement, elle n'aurait pas grand-chose à gagner à accumuler des "fakes" achetés à l'étranger alors qu'elle a le max de trucs officiels sur place.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptyDim 2 Sep 2018 - 10:29

Merci. Certains m'auraient tentée.
Mais bon, l'envoie en France se fait via EMS. J'ai vraiment trop la flemme de subir encore Chronopost.
Et de toutes façons, elle me semble assez cher. Surtout pour une boutique au japon: les petits tampons qu'elle vend 480yen sont à 2,8€ chez Junku par exemple ( je m'en suis pris un cette semaine ^^ )  et les articles Traveler's compagnie sont aussi trouvable a moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptyDim 2 Sep 2018 - 20:52

Blah : en fait, Irène (de Simply Gilded) a présenté la totalité de la box de septembre, pas seulement les washi, mais aussi les stickers et les autres contenus. Si ça t'intéresse, je peux te retrouver la photo avec tout le contenu de la box.

Sinon, je suis fière de moi, j'ai vaillamment résisté à commander une nouvelle couverture de bujo de chez Pelle Studio, déjà parce qu'il n'y avait pas de format A5 (mais j'hésitais à prendre un A6, plus facilement transportable que mon A5), et aussi parce que j'en avais pour + de 120 euros, et que ma raison m'a retenu au dernier moment. Je n'ai même pas commandé les inserts de chez HappieScrappie qui me plaisait (c'est pas non plus un sans faute niveau je ne craquerai pas car j'ai commandé un soutif chez une créatrice italienne !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptyDim 2 Sep 2018 - 20:59

Deedlot : ah ? J'irai farfouiller alors. ^^

Bravo pour tes non craquages papetiers alors. Mr.Red
Par contre, bujo ? C'est quoi ? Si j'en crois Lilo bujo = BUllet JOurnal et là je suis perplexité. Normalement on a soit un joli classeur/planner soit un joli carnet pour non ? Alors pourquoi rajouter une couverture qui cacherait la jolie couverture du carnet ?
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptyDim 2 Sep 2018 - 21:06

Pour ne pas l'abîmer pendant le transport ? Ou parce que la couverture n'est pas aussi jolie que ça ? un bujo c'est un carnet, point. Une jolie couverture n'est pas une condition sine qua non pour en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptyDim 2 Sep 2018 - 21:13

En fait, mon bujo, dans ma tête c'est mon planner. J'utilise un planner à anneaux, et la couverture bah c'est la couverture. Le truc avec les anneaux. Du coup l'intérieur peut se mettre dans n'importe quelle couverture.
Un peu comme les classeurs au lycée. Ton cours, c'était le contenu, et tu pouvais le mettre dans n'importe quel classeur, donc dans n'importe quel contenant.
Mon bujo = le contenu, ma couverture = le contenant.

Mais je n'utilise sans doute pas les bons termes !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 39 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 51 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: