Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 EmptyMar 26 Fév 2019 - 19:33

Ca se périme le chocolat ? eek
Bon ok je sais que les ferrero changent de goût si on les mange genre un an après la date limite mais quand même !
Au pire tu pouvais pas l'utiliser pour pâtisser ou faire du chocolat chaud ? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 514347

Pour ta "peut-être commande", au pire tu me dis lesquels tu voudrais par mp et je vois pour les ajouter à mon panier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 EmptyMer 27 Fév 2019 - 11:46

hors sujet chocolat ^^' :

Pour les Simply Gilded, je vais m'abstenir. J'avais pas vu que c'était une pré-order pour dans 2/3mois. Et ceux qui me plaisent, me plaisent pas assez, pour que j'ai envie de les attendre si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 EmptySam 2 Mar 2019 - 10:29

Coucou à toutes!

J'ai un peu déserté le sujet, entre ma reprise du taff (plein temps) début janvier, les jumeaux et le lancement de mon nouveau projet j'ai pas eu le temps de crafter pour moi XD

Mais voila je voulais quand meme vous montrer mes petites choses Smile

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 40290321533_390a135b8b_z

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 33379390478_f4632bfd15_z

Je me suis lancée dans la fabrication de planche de stickers, avec pour but d'étoffer la gamme et d'étendre cela à des washi tape, tampon, carnets....
(D'ailleurs merci beaucoup Anne-Laure pour le lien, je vais les contacter)
Bref je veux faire autre chose que du labo, et je suis motivée pour y arriver!

Pour cela j'aurais besoin de votre retour, quelle genre motifs/thème trouveriez vous sympa et seriez-vous prête à acheter?
Sachant que j'ai déjà dans l'idée de faire les thème suivants: plantes vertes, science, cafés, insectes

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide  console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4221
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 EmptySam 2 Mar 2019 - 15:29

Waow, je suis pas du tout le public visé (je ne fais pas de scrap ni rien !), mais ça me donne envie d'acheter, ils sont magnifiques ! Tu penses ouvrir une boutique en ligne ? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/ En ligne
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 EmptySam 2 Mar 2019 - 16:23

C’est magnifique !! admiration
J’utilise pas tant que ça les stickers mais ceux là je les veux bien entre les mains Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 514347

Moi j’adore les thèmes type océan, fantastique, et... chats !
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 EmptySam 2 Mar 2019 - 18:37

J'adore littéralement la planche de stickers sciences et planètes. Si jamais tu as une boutique en ligne, je serai la 1ère à l'acheter ♥️♥️♥️


-------

http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=66636
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 64 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: