Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34 ... 64  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 16:36

Anne-Laure a écrit:
De Hong-Kong / Chine / Taïwan / etc faut bien compter 10-12 jours donc il est encore un peu tôt pour s'inquiéter. Courage!

Arf, je voyais pas ça aussi long, bon du coup, je ne vais pas m'inquiéter pour mes petits washis alors, il prennent juste leur temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 17:12

J'avais passé une commande le 14, qui n'est arrivée que lundi ^^' . elle était bien resté 10 jours coincée dans le bureau de départ en chine.
Alors qu'une autre passée le 23 était arrivée vendredi.
Enfin, tant qu'elle est dans le circuit depuis moins de 15 jours, je dirais de ne pas trop s'inquiéter.

Par contre, j'ai eu une commande d'US qui était bloquée à l'étape Shipping Label Created, USPS Awaiting Item. Ce WE, j'ai contacté la boutique. La vendeuse s'est excusée en disant que c'était à cause d'un intermédiaire par qui elle passait pour diminuer le coût des frais d’envois. Et qu'elle le contactait dès lundi. Et le statut à changé mardi pour Arrived Shipping Partner Facility, et depuis ça suit son cours normal.
Donc je sais pas ou il était vraiment oublié. Mais je suis contente d'avoir maillé, puisque ça a fait bouger les choses ^^


( et parler colis me porte chance, juste pendant que je relisais ce message pour tenter de virer quelques fautes de frappe/d'ortho/grammaire, je reçois un mail pour me dire que mon sac est en route. :> )
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2018 - 21:48

Merci Alexiel ! console
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 0:08

Oh Lalouve il faudra que tu nous montres tout ça ♥

Hier je suis tombée sur ce carnet (à DLP), je l'ai trouvé magnifique, alors je l'ai acheté.
L'intérieur est ligné et tout mignon Smile

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Img_9413

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Img_9412
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 7:47

Oooh, j'aime surtout les charms accrochés aux marque-pages et la 4e de couverture. Tu pourrais faire une photo de l'intérieur, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:12

Pareil qu'Ary, j'étais en train de couiner sur les charms ♥♥
Ce cahier est trop chouette en tout cas, je le verrais parfaitement dans ma collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 13:11

Arysuh & deedlot je suis contente qu'il vous plaise, c'était un vrai coup de cœur (en même temps, c'était Alice au pays des Merveilles, alors ça me prenait par les sentiments parce que j'adore).

Des photos de l'intérieur :

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Img_9418

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Img_9415

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Img_9414

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Img_9416

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Img_9417
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 13:38

Oh il est trop beau ton carnet ! Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 16:32

Il est drôlement joli. <3

Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptySam 10 Fév 2018 - 17:25

Ah, ça bouge enfin du côté de ma commande de washi. Elle est arrivée le 07 à Roissy.
Bon, elle est toujours pas dans ma BAL (j'avais espéré ajd), mais au moins le statut a bougé (maintenant j'espère ne pas prendre la douane sur une commande à 22$, ça ferait chier !)

-

J'ai reçu ma commande de washi qui a tardé à arriver et j'ai couiné en l'ouvrant.
J'ai eu des petits sticky notes en cadeau (du coup, quand je commande à des boutiques françaises style creavea, je suis toujours un peu déçue de ne pas avoir de petit cadeau !)

Me voilà donc avec des washis de maisons sur les nuages, de petites culottes en veux-tu en voilà, et de bouteilles de parfums filigranés d'or ♥♥♥

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Img_2015
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 20180213
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptySam 10 Fév 2018 - 17:57

Oooh le washi avec les maisons dans les nuages est super chouette !

Je songe à acheter un Midori Passeport, est ce que vous avez des sites à me conseiller pour commander ?

Vous me donnez toutes envie avec vos superbes washi et stickers <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptySam 10 Fév 2018 - 22:12

J'aime beaucoup ces washi sous-vêtements. Chez moi, ils font des aller retour panier/mis-de-coté depuis un moment. ^^'
Et je découvre le maison dans les nuages. Très mignon aussi ^^

KiraYuki: Passeport, c'est ceux de petit taille?
Il y a 15 jours, il y avait des grand Midori Traveler’s Notebook en rayon a Junku ( près de métro pyramide), modèle noir ou marron, à 45 euro. Et aussi des inserts.

Sinon, on m'avait recommandé the journal shop, j'y ai commandé le mien. En bien: la commande est arrivée en moins d'une semaine. En moins bien: il y a 10£ de fdp, si on y fait une petite commande. + les frais de change etc.


Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2018 - 10:27

KiraYuki >>> J'ai acheté la plus part de ms TN chez Misc-Store
C'est une boutique à Amsterdam, donc en Europe, les Passport sont à 45€ et les fdp sont à 10€ par Fedex.
https://misc-store.com

Sinon tu peux parfois trouver le noir et/ou le marron chez Merci-Merci à Paris, directement en boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2018 - 13:54

Merci pour les infos et adresses, Sucre Roux et Alexiel !

Je vais aller voir chez Merci-Merci et Junku avant, si je ne trouve pas mon bonheur je passerais par site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2018 - 13:09

Ayyyéééé!!! J'ai reçu ma dernière commande d'échantillons!

De LuluWashi:
C'était la commande qui était restée super longtemps en "étiquette faite. pas prise en charge pas usps"
J'avais maillé la boutique un WE a ce sujet. le mardi le statut bougeait enfin. Et le lundi suivant c'est donc sur mon bureau ^^

Et forcement, j'ai déroulé-mesuré, ceux que je vais couper en petits bouts: Verdict des 3 mesurés: +8 +16 +10 cm.
Et puis j'ai aussi eu des petits échantillons en cadeau.
Donc, contente! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 5 sur 64Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: