Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 55 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyMer 12 Sep 2018 - 17:28

Petite déception cet après midi:
En sortant, je trouve un avis postal des gardiens avec mon nom + nom de W. Ce qui habituellement veut dire qu'un colis chacun nous attend a l’accueil. Je vais faire mes courses, en pensant que le colis a mon nom est celui qui n'a pas de suivi ( les autres bougent pas depuis des lustres -_- ), et celui au nom de W un dvd  (+ un manga pour moi )
Je rentre, et je passe a l’accueil. Il n'y avait que le colis pour W.  Les gardiens sont en rupture de stock de papier de la poste. Ils recyclent les vieux. C'est pour ça qu'ils en ont utilisé un avec mon nom v_v
Heureusement que W commande e^10 fois moins souvent que moi. ça ne devrait pas trop se reproduire. mais Zut quoi!


Et petit contentement à l'instant : le Week que je veux et qui n'était plus en stock, devrait être restoské d'ici à la fin du mois! Je pourrai le commander en même temps que mon 5-Years! ^v^




Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 16:50

Plein de petits tampons dans ma boîte à lettres. Mr.Red


Drame, j'ai déchiré le joli papier d'emballage en le sortant de l'enveloppe.  Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 310841 *inconsolable*
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 43939812504_6b6006ac27_z
BlackMilkProject by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 44658512551_0a52fdeff8_z
BlackMilkProject by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 44608763302_60459d0ec2_z
BlackMilkProject by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 44658491891_aa1fb13fdb_z
BlackMilkProject by Ghosthic Satane, sur Flickr

C'est le "breeze" qui m'a fait craquer et basculer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 18:03

La classe. amour T'as vu comme ils emballent ça joliment?

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 18:07

Huhuhu trop jolis ♥♥♥
Les 3 du dessus, je tourne autour depuis des mois (si ce n'est plus) sans oser commander...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 18:10

Anne-Laure a écrit:
La classe.  amour T'as vu comme ils emballent ça joliment?
Ouiiiiiiiiii j'ai même hésité à oser les déballer !
Et j'ai pas défait le joli emballage du tout, le papier étant déchiré à un coin j'ai sorti les tampons un à un. Razz

Deedlot, plus tard je les utiliserai dans mon carnet à tampons, je ferai des photos si tu veux pour voir le rendu.
J'ai hésité justement sur la série des jarres, mes préférés étant les trois du bas.
Je te propose pas de te les revendre, je serais pas capable de refaire le joli emballage de chaque tampon. gene
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 18:50

Trop beau!
Mon préféré, c'est la nuit en pot! <3


Je ne savais pas comment utiliser ma prochaine 1/2h. Me voilà en route virtuelle pour aller (re)voir la boutique :p
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 20:48

Où s'qu'on voit que je sais pas bien encrer mes tampons. gene

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 44661339451_d808ec05f4_z
BlackMilkProject - série "Jar of" by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 42851043910_302dcdd78a_z
BlackMilkProject - Treasure, breeze, cloud mail by Ghosthic Satane, sur Flickr

Edit : il faut définitivement que je me trouve une jolie encre verte pour les tampons. Et peut-être racheter un noir au cas où le mien serait un peu sec (même si je vois pas trop pourquoi) ?

Sinon, je sais que c'est pas exactement de la papeterie mais est-ce que vous avez déjà fait/utilisé des vision board ?
Je pense m'en faire et là je planche sur le brouillon mais j'ai l'impression qu'il y a trouzemilles méthodes possibles. Me rappelle juste d'une qui conseillait de mettre "au milieu votre objectif du moment, à droite, fixez votre vision de votre futur et à gauche la liste des derniers succès accomplis."
Sauf que niveau succès là je sèche un peu. Et que niveau vision du futur, entre la probable que m'indique mon réalisme/cynisme et ce que j'aimerais c'est pas gagné (même si c'est celle que j'aimerais que je dois mettre). gene
Pis y'a aussi les trucs que je ne sais pas comment symboliser (la place/l'espace par exemple).
Pis le truc tout con c'est que j'aimerais réussir à en faire un de visuellement sympa qui ne soit pas fouilli (sans pour autant être hyper cadré avec des cases).
Des tuyaux siouplaît ? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 514347
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyVen 14 Sep 2018 - 13:19

Je ne connaissais pas les vision board, avant de lire ton message ^^' Donc la suite c'est juste des idées de quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout :p

J'ai été voir des images, et moi j'aime bien ceux qui sont tout en foutoir, avec du collage dans tous les sens qui se chevauchent :>
Mais, pour que ça ne fasse pas fouillis tu pourrais organiser les différents temps par teinte ( par exemple tous ce qui concerne tes espoirs en vert, tous le passé en rose, etc.)

Pour symboliser de l'espace, on peut mettre de petits objets dans un grand contenant. Ou, juste le mot. C'est joli aussi d'avoir quelque mots avec une belle typo.

Pour tes succès, tu en a forcement a mettre. Mais si tu n'y penses pas, c'est sans doute qu'ils ne te semblent pas assez significatifs. Donc, peut être que tu pourrais remplacer ça par des images qui évoquent de bons souvenirs, ou des choses plus importantes?  
Ce que je veux dire, c'est que si je devais faire un vision board BJD: Pour le passé j'y mettre autant l'achat de ma première BJD, mon inscription ici ou mon premier make-up. Il n'y a que le dernier point qui est potentiellement une "réussite" mais les 2 autres me semblent bien plus significatifs et importants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyVen 14 Sep 2018 - 15:06

J'ai envie de commander juste pour avoir une aussi jolie lettre dans ma boîte... Alors que je n'utilise même pas de tampons. Laughing Ils sont tellement beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyVen 14 Sep 2018 - 15:51

Lee, ils n'ont pas que des tampons tu sais. Qui sait si tu ne découvrirais pas quelque chose de fabuleux qui te fasse craquer ? Mr.Red

Mon ptit caramel tout doux, je note tes idées.
Après je pense que je vais zapper le passé et ne mettre que de bons souvenirs ou réussites qu'au fur et à mesure qu'ils se produisent et me concentrer sur l'avenir, les projets et envies, un peu comme pour repartir de 0.
Après je sais que je vais utiliser différents supports pour le faire : dessin/gribouillages, stylo, feutres, washi, stickers, tampons, photos imprimées sur papier normal, ... Ah et une "carte" de la Bretagne aussi. XD

Pour ceux qui font fouilli, mon souci avec c'est que ben justement on ne voit plus que la masse et pas les projets/envies/souvenirs/autres individuellement. C'est un peu comme avoir des centaines de poupées, il y a un moment où on a du mal à en repérer une parmi les autres je trouve. gene

*****

Chouinage du soir,

après les pages de mon planner Gorjuss à peu près format B6, ce sont les feuilles de papier calques que j'ai retrouvées et voulais utiliser qui ne passent pas dans l'imprimante.
Pour cause de format bizarre.
32 x 24 cm.
Même pas un vrai B4 (25 x 35,3 cm).
Histoire de rajouter aux galères d'imprimer sur du calque (c'est possible j'ai vérifié mais ça dépend des paramétrages et du bon vouloir de l'imprimante. La mienne n'en ayant aucun... melt )...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptySam 15 Sep 2018 - 10:36

Du coup, tu as testé en coupant ton calque a une taille standard? ou pas du tout?  

Avec certaines imprimantes, il n'y a besoin de faire aucun réglage ça imprime sans problème. Mais avec d'autres ça ne fonctionne jamais. Donc suivant ton imprimante, tu pourrais avoir une bonne surprise  ( ou mauvaise v.v )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptySam 15 Sep 2018 - 13:52

Pas encore retesté avec le calque en A4 non. Mais le premier test (même raté because papier froissé et encre noire qui a bavé) est quand même concluant niveau impression.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptySam 15 Sep 2018 - 16:54

nianiannian!
Spoiler:
melt naaann! c'est pas livré. C'est coincé chez les gardiens jusqu’à Lundi. Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 310841




Je me console comme je peux  Mr.Red ,
J'ai encore craqué sur des carnets ( et un washi tape MT de petites étiquettes) :
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 20180910
Les 2 Clairefontaines qui risquent de ne jamais me servir. ^^'
Mais le craquage sur l'agenda coréen ( marque livework)  date de 2 semaines ^^'
Il est assez cool, en plus d'être beau, car il n'est pas daté. Il pourra me servir l'année que je voudrai, ou sur plusieurs si je veux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptySam 15 Sep 2018 - 17:11

Han il est super sympa cet agenda ! Tu l'as trouvé où mon ptit chou caramelisé ? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 514347
Je reconnais les deux Clairefontaine, c'est du Chacha by Iris et le même modèle que mon carnet pour les ronds de washi. Mr.Red

console Courage, lundi arrivera bien assez vite (même si je comprends tout à fait ton impatience.)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptySam 15 Sep 2018 - 17:33

Je l'ai acheté au BHV ( pour les non-Parisiens: c'est un grand magasin, type galeries Lafayettes )
Mais, il est aussi dispo sur fallindesign, et je pense sur d'autres boutiques coréennes. ( via Fallindesign, la facture explose rapidement, avec les Fdp et leur tarifs élevés)  

Et oui, pour mes colis, Lundi arrivera... Lundi ;p. Mais j'enrage, j'ai failli descendre voir s'ils étaient arrivés. Mais comme le suivi indiquait " en traitement" et pas " en cours de livraison" , j'ai pensé que ça ne servait a rien de je me presser pour me doucher. Et je suis restée végéter chez moi jusqu'a midi v_v'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 46 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 55 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: