Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♦ [Artelier Ladicius] Nouveautés ♥ [03/04] • Bas P.9 ♦

Aller en bas 
+34
tsubame
wulfran
Inaka
Ladicius
Luka
ThibaDutilleul
AuroreVonSweets
Blue Alice
Lydia Natollia
StargazingWaterDragon
Bastet
Tsuruki
Alia Zanetsu
TyraAlish
Keiko29
libra
Axolotl
Tigrou.v
meliedu59
Ana Loka
Honqann
kulukala
NingyouMoumoku
Aki
Follow-the-Wind
Anne-Laure
celynette
Klewan
velkane
Nano
Karamelle
BeggZ
Kuroe
Loutron
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
keikossecrets

keikossecrets


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/04/2012

♦ [Artelier Ladicius] Nouveautés ♥ [03/04] • Bas P.9 ♦ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Artelier Ladicius] Nouveautés ♥ [03/04] • Bas P.9 ♦   ♦ [Artelier Ladicius] Nouveautés ♥ [03/04] • Bas P.9 ♦ - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2024 - 22:51

Hmmm je pense que tu mets sans doute moins de temps maintenant, qu'à tes débuts, avec l'entraînement, et un choix plus rapide du make up que tu souhaites réaliser... parce que ça semble incroyable qu'en quelques jours tu arrives à ça. On pourrait me donner un mois... que ça n'irait pas ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

♦ [Artelier Ladicius] Nouveautés ♥ [03/04] • Bas P.9 ♦ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Artelier Ladicius] Nouveautés ♥ [03/04] • Bas P.9 ♦   ♦ [Artelier Ladicius] Nouveautés ♥ [03/04] • Bas P.9 ♦ - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 16:15

Tout tes make up sont superbes, les petits détails , la finesse du trait, bref je suis méga fan ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9454
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Artelier Ladicius] Nouveautés ♥ [03/04] • Bas P.9 ♦ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Artelier Ladicius] Nouveautés ♥ [03/04] • Bas P.9 ♦   ♦ [Artelier Ladicius] Nouveautés ♥ [03/04] • Bas P.9 ♦ - Page 10 EmptyMar 16 Avr 2024 - 13:23


keikossecrets : Au contraire, je suis plus lente qu'auparavant ; il y a quelques années, je pouvais maquiller une doll (entière, en plus) en un seul après-midi, tout simplement parce que mon travail était extrêmement simpliste (et pas folichon). Désormais, il me faut au minimum deux jours (en comptant en deux grosses demies-journées de travail) pour compléter un face-up. Je fais moins d'erreurs certes, mais la construction pas à pas d'un maquillage avec plusieurs niveaux de teintes et de détails me prend plus de temps, sans compter le séchage (j'utilise environ 3 à 5 couches de vernis intermédiaires selon la complexité du face-up).
Il n'y a pas de secret cela dit, c'est une pratique très intensive qui permet de progresser - excepté pour quelques chanceux.ses qui assimilent immédiatement les bases et plus encore en démarrant, et dont je n'ai pas fait partie Mr.Red

Lydia Natollia : Merci beaucoup, c'est vraiment adorable daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





♦ [Artelier Ladicius] Nouveautés ♥ [03/04] • Bas P.9 ♦ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Artelier Ladicius] Nouveautés ♥ [03/04] • Bas P.9 ♦   ♦ [Artelier Ladicius] Nouveautés ♥ [03/04] • Bas P.9 ♦ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ [Artelier Ladicius] Nouveautés ♥ [03/04] • Bas P.9 ♦
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Feedback Ladicius
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP •
» [L'Artelier I] A verrouiller SVP =)
» * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: